CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:38:24

Pareil que jason, j´ai vraiment l´impression de ne pas jouer au meme jeu que fuck-disiz. Sur la manière de jouer du CPU, il est vrai que son jeu de passe est assez rudimentaire. C´est plutot 1 passe 1 tir, 1 passe vers un intérieur 1 tir, et il joue aussi souvent en isolation avec ses arrières. Il fait aussi pas mal de pick´n roll. De tps à autre, mais rarement, il fait circuler timidement le ballon à la périphérie, mais c´est tout. Par contre, il est très fort pour trouver l´open man qd je fais prise à 2 à l´intérieur. Mais généralemnt, si il ne tire pas ds les 10 1eres sec de la possession, le meneur garde pas mal la balle, et attaque soit par un pick´n roll soit en isolation. Bcp de 1 contre 1, peu de passes...

" et je coupe toutes les trajectoires de passes qu´il peut essayer de faire ( Ce qui donne des interceptions ou des sorties)"

Là, je comprends un peu mieux. Dis moi fuck-disiz, quel interet de couper ainsi systématiquement les trajectoires de passe? L´interet d´1 tel jeu, c´est d´essayer d´y jouer " comme en vrai"! Et franchement, à la TV, les gars, tu ne les vois jamais bondir comme des sauvages sur toutes les passes. Si tu veux que le CPU te tienne tete, refrene toi et contente toi de défendre proprement, sans contester à tout bout de champ son jeu de passe. Ce n´est que mon avis... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:23:03

" Dis moi fuck-disiz, quel interet de couper ainsi systématiquement les trajectoires de passe? "

Je ne les coupe pas systematiquement justement , au tout début je le faisais et puis je me suis astreins à ne plus le faire pour le laisser jouer...malheureusement même quand je ne le fais pas exprés et qu´il s´engouffre dans ma défense et que j´essaye de le contrer ca fait souvent une passe intercepter . Je n´utilise plus cette technique parce que j´ai vu que le cpu perdait bcp bcp de balles...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:25:27

ca me rassure ce que tu dis nate ( en fait pas trop) car je joue sur la version Xbox donc peut etre qu´il y aurait pu y avoir des changements de gameplay entre les 2 versions mais apparement non

ce qui me bluffe aussi c´est l´efficacite aux rbs de fuck-tp car pour ma part du fait de la camera un peu ecrasee, je passe à cote de rbs pour cause de mauvais placement

globalement j´espere que pour la prochaine version, les programateurs vont revoir l´I.A offensive du cpu pour un jeu un peu plus posé et moins basique et apporte plus de choix offensif pour le joueur car 4 tactiques ca fait un peu light

colombian
colombian
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:19

Ouais les gars je pensais un peu comme vous, mais j´attendais confirmation, enfin fuck-disiz je me doutais que tu jouais un petit peu a ce jeu-là ( chercher l´interception sur chaque passe du cpu) et c´est vrai qu´il s´agit là d´un style de jeu tres " arcade" et pas du tout fidele à la réalité...
Je me souviens d´un gars avec qui je jouais en live qui martelait sans cesse son bouton steal, du coup pas moyen de faire une passe sans faire de TO, et du coup vive les fastbreaks et les points faciles... J´etais tellement enervé que j´ai balancé quelques shoots du milieu du terrain pour me défouler...

" globalement j´espere que pour la prochaine version, les programateurs vont revoir l´I.A offensive du cpu pour un jeu un peu plus posé et moins basique et apporte plus de choix offensif pour le joueur car 4 tactiques ca fait un peu light"

En gros c´est ca, d´ailleurs il y a quelques jours j´ai par hasard rejoué au 2k3 et j´ai constaté que le run & shoot systematique du cpu dans ESPN n´etait pas du tout présent dans 2k3, et bien evidemment les tactiques offensives demeuraient bien plus variées...
Et pas de stats irrealistes meme en QT 12 min...
Comme quoi je trouve que sur certains points ESPN a un peu " régréssé"... Je commence peut-etre à comprendre ce q´affirmaient les autres en parlant de 2k1 par rapport à 2k3... :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:28:12

Ce serait bien aussi que ds le prochain ESPN, les rbs offensifs soient plus difficiles à prendre. Là, bloquer avec L1 marche bien, mais le souci c´est que les coéquipiers ont un peu trop tendance à oublier de le faire. Sur les ralentis, on peut voir carrément qu´ils laissent passer leur vis-à-vis sans rien faire! Et puis de l´autre coté, il est très ( trop) aisé d´aller prendre les rbs soffensifs sur la tete du CPU...

" Comme quoi je trouve que sur certains points ESPN a un peu " régréssé"... Je commence peut-etre à comprendre ce q´affirmaient les autres en parlant de 2k1 par rapport à 2k3... "

Mon sentiment, c´est qu´ils ont tellement poussé sur l´aspect graphique avec ESPN qu´ils ont perdu coté IA. Et apparemment, c´est 2K2 qui reste le meilleur de la série. Enfin bref, espérons qu´ils apporteront les améliorations nécessaires, meme si ESPN est vraiment bon, surtout qd on a l´occasion d´y jouer avec un pote, et ce meme si je me fais défoncer lamentablement... :nah:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mars 2004 à 06:54:45

" je me doutais que tu jouais un petit peu a ce jeu-là ( chercher l´interception sur chaque passe du cpu)"

Non justement comme je l´ai précisé plus haut...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:03:10

J´ai deja dit que j´avais remarquer cette facilité au début et qu´après je l´ai vite abandonnée! Mais je coupe les trajectoires dans le fait de bloquer ses joueurs avec les miens le plus possible , je reste collé à celui qui a la balle et j´évite tous les pick´n´roll qu´il tente de faire.

" ce qui me bluffe aussi c´est l´efficacite aux rbs de fuck-tp car pour ma part du fait de la camera un peu ecrasee, je passe à cote de rbs pour cause de mauvais placement "

J´ai réussi à m´y faire et je tien bien le coup face aux teams même avec mes tocards d´intérieurs c´est très simple. Tout se joue dans le placement...j´arrive défois à avoir des lancers que je manque :) Mais pour les rebonds offensifs c´est trop simple pour le cpu, il gobe bcp de rebonds offensifs et a bcp de second chance points avec souvent la balle qui ne va même pas à notre joueur lorsqu´on a sauté 3 ans avant ou alors on appuie pour sauter et le joueur met au moins 5 secondes pour enclencher le mouvement de saut au ralenti :nonnon:

Mais sinon je n´ai pas à me plaindre au rebond , Rebraca tourne à 12 rbds dans ma partie et Henderson 9-10 rbds pr l´instant :)

colombian
colombian
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:53:29

Bah, apres tout chacun joue comme il a envie de jouer, ce qui nous intriguait fuck-disiz c´est la facilité avec laquelle tu gagnais tes matchs ( alors que chez nous le bilan est plutot mitigé), maintenant en prenant en compte certaines techniques que tu utilises sur tes phases de jeu, on comprend peut-etre un peu mieux... :-))) :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:26:38

Hawks 103 - 97 Nuggets

Une avance de 12 - 15 pts dilapidé grâce à Terry dans le dernier quart temps et son beautiful 1/8 aux lancers francs :-(( :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:45:05

Hawks 114 - 92 Pacers

13/16 aux FT pour Atlanta conte 4/5 pour Indiana
9 TO pour Atlanta contre 28 pr Indiana!!!!!! Et le pire c´est que j´ai absolument jamais cherché l´interception de toute la rencontre....
12 steals pour Atlanta contre 3 pour Indiana
11 blocks pour Atlanta contre 4 pour Indiana

Atlanta:

W.Person 23 pts ( 8/19)
C.Williamson 23 pts ( 10/13) 12 rbds
B.Diaw 22 pts ( 11/17) 6 rbds 5 assists 5 blocks
S.Jackson 13 pts ( 5/6) en 10 min , blessure :-(
Doleac 11 pts 5 rbds
Rebraca 8 pts 7 rbds 4 assists 6 steals
Terry 6 pts ( 1/9 :nonnon: ) 13 assists
Henderson 6 pts 5 rbds
Sura 2 pts 2 rbds 2 blocks en 3 min

Indiana:

J.O´Neal 31 pts ( 14/20) 11 rbds 3 blocks 5 TO 6 fautes
R.Miller 20 pts ( 9/15)
R.Artest 16 pts ( 7/15) 6 TO
A.Harrington 13 pts ( 6/10) 9 rbds 6 TO
J.Tinsley 5 pts ( 2/5) 13 assists

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:17:41

Chez moi, en 48 mns, je perds en moy 15 ballons, et le CPU oscille entre 10 et 20, des stats " réalistes". Ecoutes fuck-disz, essaie de monter le Ball Handling rating du CPU ds tes sliders, et baisse de ton coté le steal rating et le steal effectiveness. C´est qd meme incroyable ces différences à force!!! :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:59:50

J´ai fait la manip et..:

Hawks 94 - 84 Clippers

Une avance prise dans la derniere minutes sinon le match était sérré

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:04:52

Hawks 105 - 82 Pistons

Hawks 111 - 103 T´Wolves

1er quart temps 24 - 22
2eme quart temps 22 - 34
3eme quart temps 42 - 25
4eme quart temps 23 - 22

56 rbds pour Atlanta contre 46 pour Minnesota
15 Turnovers des Wolves et 9 des Hawks

Jason Terry 38 pts ( 13/33) 11 assists
Rebraca 19 pts ( 7/9) 14 rbds
Diaw 14 pts ( 7/13) 8 rbds 3 steals
Henderson 13 pts 15 rbds
Person 11 pts ( 4/11)
Doleac 4 pts 10 rbds
Sura 4 pts ( 2/7 :nonnon: )
Jackson 2 pts ( 0/2) en 10 min

De l´autre coté:

Kevin Garnett 23 pts ( 9/14) 11 rbds
Cassell 21 pts ( 9/18) 11 assists
Spree 21 pts ( 10/21) 9 assists
Szczerbiak 14 pts 7 rbds 6 TO
Kandyman 10 pts 17 rbds :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:00:48

Je fais le all star game avec l´east:

Jason Kidd
Paul Pierce
Jamal Mashburn
Jermaine O´Neal
Kurt Thomas

Bench:

Chauncey Billups
Jalen Rose
Scottie Pippen
Lamar Odom
Elden Campbell!!
Ricky Davis :ouch:
T-Mac

West:

Payton
Bryant
Stojakovic
Duncan
O´Neal

Bench:

Bibby
Wells
Lewis
Malone
Ming
Garnett
Marion!

Assez bizarre tout ca...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:23:29

moi ossi, Kurt thomas est souvent dan le 5 all star !
kan a campbell ! jamais , si je le voi au all sar , je supprime ma partie ! !

matth281
matth281
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:27:23

campbell je l ai eu ossi

Mai ricky c :ouch:

Bien drole comme les equipe varie selon

Il i avai des strars sur IL ? ???

colombian
colombian
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:35:56

Moi aussi, j´avais eu E.Campbell au all-star ainsi qu´Eddie Jones et plein d´autres gars qui n´avaient rien à faire là...

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:36:59

C´est vrai que les AST ds ESPN sont étranges parfois niveau sélection des joueurs, mais pour moi ça reste réaliste, je n´ai vu TP etre sélectionné. Et ça, c´est la preuve ultime du grand réalisme de ce jeu... :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:24:02

moi g eu le droit a zach randoplh au all star ( remplacan bien sur) , et par contre Carmelo y ait tt le tps titulaire a l´ouest , c in croyabl! mai lebron nest jami dan le 5, et tres peu de fois dan les remplacants ( marbury , kidd, davis,rose...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:32:27

Bizarre tout ca...

Enfin je suis en P.O avec mes Hawks après avoir sweepé une ekipe au premier tour ( je ne sais plus qui) je mene 3-0 face aux Pacers avec au dernier match Reggie Miller 40 pts :-(( :-(( mais heureusement j´ai tenu les autres style artest à 3/10 ou jermaine exclusion :)

La vidéo du moment