Pareil que jason, j´ai vraiment l´impression de ne pas jouer au meme jeu que fuck-disiz. Sur la manière de jouer du CPU, il est vrai que son jeu de passe est assez rudimentaire. C´est plutot 1 passe 1 tir, 1 passe vers un intérieur 1 tir, et il joue aussi souvent en isolation avec ses arrières. Il fait aussi pas mal de pick´n roll. De tps à autre, mais rarement, il fait circuler timidement le ballon à la périphérie, mais c´est tout. Par contre, il est très fort pour trouver l´open man qd je fais prise à 2 à l´intérieur. Mais généralemnt, si il ne tire pas ds les 10 1eres sec de la possession, le meneur garde pas mal la balle, et attaque soit par un pick´n roll soit en isolation. Bcp de 1 contre 1, peu de passes...
" et je coupe toutes les trajectoires de passes qu´il peut essayer de faire ( Ce qui donne des interceptions ou des sorties)"
Là, je comprends un peu mieux. Dis moi fuck-disiz, quel interet de couper ainsi systématiquement les trajectoires de passe? L´interet d´1 tel jeu, c´est d´essayer d´y jouer " comme en vrai"! Et franchement, à la TV, les gars, tu ne les vois jamais bondir comme des sauvages sur toutes les passes. Si tu veux que le CPU te tienne tete, refrene toi et contente toi de défendre proprement, sans contester à tout bout de champ son jeu de passe. Ce n´est que mon avis...