" Fuck-disiz, je crois aussi que tu as un peu tendance à jouer à la nba live, non ? Du style, sus au panier avec dunks a gogo et autres shoots à 3pts automatiques "
Point du tout...! J´essaye de faire participer absolument tout le monde , malheureusement la raquette finit souvent avec des pourcentages minables à ne pas citer!
Je dunk uniquement lorsqu´il y a Fastbreak c´est tout sinon je me contente de lay-up ou de shoot en général.
Jackson - Terry - Person ont tous l´icone à 3pts ce qui fait que c´est mon arme principale alors je tente souvent 15-20 3pts par matchs pour en rentrer 5-10 vu les sliders.
Mais dans la victoire de fou la j´ai mis 82 paniers dans la raquette du fait de lay -up , hook et autres paniers à mi distance.
Le pire dans tout ça c´est que j´attends et je fais tourner la balle jusqu´aux 5 dernieres secondes avant de bien attaquer tandis que sur la relance je me prends un panier en moins de 5 secondes
Non je ne joue pas à la nba live mais je suis très très aggressif en défense genre je mets toujours Diaw sur leur plus fort joueur et ca marche! Randolph m´a sorti 2 pts et 1 rebond pendant le match, totalement anihilé!
Après s´ils ont une défense de merde je n´y peux rien...essayez de jouer avec les Hawks c´est de l´ordre de l´impossible les crossovers ( sauf avec Terry) donc il faut bcp jouer dans les transitions et en poste haut, en tout cas je fais comme ça et ca marche...