CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 01:44:04

Au moins on est tous d´accord sur ce point :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 16:34:25

Bon hé bien je vais débuter les P.O contre..les Suns :-d :-d :-d

Marcus Camby est revenu de blessure et lors des
3 derniers matchs a tourner à: 33 pts 15 rbds 4 assists! Hallucinant...et ce qu´il y a de genial dans ce jeu c´est que t´as pas besoin de t´appuyer sur un joueur spécialement pour qu´il te sorte des statistiques spécialement fortes. Quand il est on fire il l´est vraiment et quand il est icecold tu ne le vois pas de la rencontre sof quand il se blesse generalement :rire: :rire:

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 février 2004 à 18:36:13

finalement j´ai refait un match avec les sliders, ils sont pas mal pour finir, mais j´ai pas pu voir les stats de mes joueurs parce ke comme un con, en voulant aller trop vite, j´ai appuyer sur " rematch", victoire des Kings(moi) 102 à 87 contre les celtics .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:38:36

C´est fait!!!

Je commence une saison avec les Hawks!

Mes premiers matches:

Hawks 113 - 66 Raptors

Hawks 97 - 84 Jazz

( 31 pts de Diaw On Fire, dos au panier it´s a monster!)

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:24:10

" 31 pts de Diaw On Fire, dos au panier it´s a monster!"

Mouais, alors là je suis sceptique. Je connais bien Bobo ds le jeu, je l´avais transféré chez mes Warriors, et franchement j´ai tjs trouvé difficile de scorer énormèment avec lui, vu qu´il est moyennenment noté aux shoots. Dire que c´est un monstre dos au panier, c´est vraiment bizarre. Faut lacher le niveau rookie fuck-disz, essaie le niveau superstar... :doute: :doute: :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 06:59:58

" qu´il est moyennenment noté aux shoots. Dire que c´est un monstre dos au panier, c´est vraiment bizarre. Faut lacher le niveau rookie fuck-disz, essaie le niveau superstar... "

En fait dans mon premier match il a scoré 8-10 pts avec un truc genre 3/11 pour dire...et la dans ce match il était marqué " On Fire"..j´ai joué dos au panier et ensuite je me retournai en extension et ca loupé jamais! Enfin le jeu est le jeu...

Par contre Stephen Jackson est vraiment mauvais même si j´ai relevé son rating au niveau qui est le sien, il n´est jamais présent je dois prendre les autres arrieres notamment Person

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:51

D´ailleurs nouvel victoire:

Hawks 100 - 94 Sonics

41 pts d´Allen in my face

Person 34 pts
Diaw 25 pts
Rrebraca 13 pts 13 rbds
Terry 11 pts ( 4/18) 7 assists
Henderson 8 pts 6 rbds
etc...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:57

Et dire que je suis en superstar avec les sliders de colombian :non: :non: :non:

Hawks 130 - 79 Blazers :snif2:

B.Diaw 31 pts ( 15/20) 9 rbds 4 assists 4 steals : 30 min
J.Terry 30 pts ( 12/23) 14 assists 5 blocks :32 min
W.Person 30 pts ( 11/18) : 19 min
S.Jackson 24 pts ( 9/19) : 16 min
Rebraca 7 pts ( 3/3) 15 rbds : 25 min
Henderson 6 pts 8 rbds 3 assists : 25 min
Doleac 2 pts 4 rbds : 8 min
Williamson 0 pts 3 rbds 2 assists : 8 min

matth281
matth281
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:09

Ds le jeu tu a perdu combien de fois attend je croi m en souvenir ton score

120/4 :lol:

" Faut lacher le niveau rookie fuck-disz, essaie le niveau superstar... "
Je ss assez d avis avec Nate :lol: :lol: :lol: ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:10:23

" Je ss assez d avis avec Nate "

Le pire c´est que défois je fais des scores normaux sérrés et tout et défois des branlés monumentales du style de celle la...

colombian
colombian
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:23:39

" Et dire que je suis en superstar avec les sliders de colombian "

Fuck-disiz, je crois aussi que tu as un peu tendance à jouer à la nba live, non ? Du style, sus au panier avec dunks a gogo et autres shoots à 3pts automatiques ( ca expliquerait les grosses perfs des Person et autres Terry)...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:57:09

" Fuck-disiz, je crois aussi que tu as un peu tendance à jouer à la nba live, non ? Du style, sus au panier avec dunks a gogo et autres shoots à 3pts automatiques "

Point du tout...! J´essaye de faire participer absolument tout le monde , malheureusement la raquette finit souvent avec des pourcentages minables à ne pas citer!
Je dunk uniquement lorsqu´il y a Fastbreak c´est tout sinon je me contente de lay-up ou de shoot en général.
Jackson - Terry - Person ont tous l´icone à 3pts ce qui fait que c´est mon arme principale alors je tente souvent 15-20 3pts par matchs pour en rentrer 5-10 vu les sliders.
Mais dans la victoire de fou la j´ai mis 82 paniers dans la raquette du fait de lay -up , hook et autres paniers à mi distance.
Le pire dans tout ça c´est que j´attends et je fais tourner la balle jusqu´aux 5 dernieres secondes avant de bien attaquer tandis que sur la relance je me prends un panier en moins de 5 secondes :doute: :doute: :doute:

Non je ne joue pas à la nba live mais je suis très très aggressif en défense genre je mets toujours Diaw sur leur plus fort joueur et ca marche! Randolph m´a sorti 2 pts et 1 rebond pendant le match, totalement anihilé!
Après s´ils ont une défense de merde je n´y peux rien...essayez de jouer avec les Hawks c´est de l´ordre de l´impossible les crossovers ( sauf avec Terry) donc il faut bcp jouer dans les transitions et en poste haut, en tout cas je fais comme ça et ca marche...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:28:28

Franchement fuck-disiz, vu comment tu domines et vu la façon dont tu en parles, j´ai vraiment l´impression qu´on ne joue pas au meme jeu! Faire 15/20 aux tirs avec Diaw, soit tu joues à NBA Live 2003, soit tu es Dieu! Encore hier, avec mes Warriors, j´ai fait 9 pts à 4/10, 13 rbs et 4 passes avec Bobo. Pourtant, j´estime avoir un bon petit niveau à ESPN. Je ne comprend pas... :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:50:44

Ben je saurai quoi te dire...à part que chez moi Boris joue SF déjà mais je ne pense pas que ca influe!
Ses paniers sont souvent marquer parce que je le trouve au milieu de la raquette quand j´ai pas de solution et la je m´appuie sur le défenseur , puis je me retourne et shoot en extension ca rentre tout seul...j´ai déjà rentré 1 ou 2 alley-oop avec lui j´avoue :) mais le reste c´est des rebonds + hook ou alors crossover sur le défenseur + lay-up etc...les techniques habituelles...

Pour les 2 matches ou il m´a sorti 31 pts il était ON FIRE ca joue aussi...mais bon pour dire que j´ai pas à forcer pour marquer car je tente peu voir très très rarement des shoots purs à mi-distance ou en tete de raquette qui sont de tout facon voués à l´échec...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:55:06

" puis je me retourne et shoot en extension ca rentre tout seul..."

Avec moi, ça fait plutot des tirs bien court. Mais bon, ça doit venir de moi, je ne suis pas Dieu... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:57:11

" Avec moi, ça fait plutot des tirs bien court"

Ah ben je sais pas faut appuyer plus lgt peut etre...Tu n´es pa dieu c´est vrai :cool: :cool: :rire2:

Non mais je suis sur que c´est juste parce que j´ai la logique du jeux dans ma technique rien de plus...contre un etre humain je galererai bcp plus

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:00:20

Allez, avoue que tu joues à NBA Live! C´est pas grave tu sais... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:06:28

NO WAY

Je ne dépenserai pas d´argent dans cette daube en+ avec TP en couverture :malade: :malade:

Non serieusement j´ai les sliders . ..j´ai soit disant la plus nulle équipe :rire2: Que puis je faire d´autres...Meme dans le mode 24/7 je me promenai!

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:08:52

Tu joues à ESPN fuck-disiz, mais avec un esprit " live" ! :-d :-)))
Suffit de jouer un peu plus posé, et je suis sur que les defenses seront plus agressives envers tes joueurs... :-)))
Par exemple, chez moi les shoots en se retournant ne rentre jamais quasiment, comment expliques-tu ca ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:11:12

Je joue posé!!!! C´est ca que tu ne comprends pas ! Je joue posé mais rapide dans la transition de la balle entre mes joueurs pour me libérer le + d´éspace!
Bien sur tout le contraire de l´ordi qui lorsque tu affrontes les Lakers ne se privent pas de te mettre un dunk dés la première porte ouverte...ou un lay-up direct avec le meneur!

" Par exemple, chez moi les shoots en se retournant ne rentre jamais quasiment, comment expliques-tu ca ? ? "

La technique mon grand la technique...

La vidéo du moment