CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 00:50:23

" très inconstant Prince, qui n´est pas le prince de la régularité, loin de là..."

:honte: :honte: :honte: :honte:

Bref...j´ai remarqué ca aussi avant et j´ai déplacé Ben Wallace C en fait et mis Sheed PF....en tout cas, ca va me donner un peu de fil à retordre avec cette ekipe d´atlanta totalement décimé! Héhé...maintenant tu vas voir Nate quand je vais commencer , je gagnerai tjs! :cool:

PS: Baten Kaitos a l´air vraiment tres tres trrrrrres fort...et il sort que sur GC :-(( :-(( :-((

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 00:50:28

Nate commence a prendra gout aux blagues, je vois que mon influence y est pour quelque chose.
Pour info, je viens de regarder le roster d´atlanta et ce qui est incroyable c´est qu´il n´ont meme pas de PF. Il y a un beau duo Pryzbilla-Rebraca à l´interieur ! On atteints les sommets.
Clair que c´est un defi pour ta saison fuck-disiz ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 00:54:35

" Il y a un beau duo Pryzbilla-Rebraca à l´interieur ! "

Entre ce duo et Gugliotta-Ostertag, mon coeur balance... :rire:

" Nate commence a prendra gout aux blagues, je vois que mon influence y est pour quelque chose"

C´était totalement fortuit, je plaide non-coupable! :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 00:55:24

De tout facon vu les interieurs que j´ai avec Denver ==> Andersen - Gary Trent - John Wallce [ car tous les autres sont blessés..] c´est deja difficile mais ils ont des qualités chacun..alors que la Atlanta avec Rebraca et Pryzbilla vive les 3/11 aux shoot et les domination au rebond :-(

Mais Fuck-disiz ne se décourage pas , il va relever le défi et vous tiendra au courant de sa futur victoire et sans trade :oui: :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 00:57:28

Oui tiens nous au courant ! Et surtout pas de triche, c´est-a-dire pas de trades pour recuperer un bon interieur !

" C´était totalement fortuit, je plaide non-coupable! "

Cause toujours ! :monoeil:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 01:00:16

" Oui tiens nous au courant ! Et surtout pas de triche, c´est-a-dire pas de trades pour recuperer un bon interieur "

Oui oui ne t´inkiete pas...tant que j´ai un gars pour pénétré..un autre pour me rentrer des 3 pts et des gars qui peuvent me capter des rebonds offensifs je m´en sortirai tranquillement :)
Je précise que j´ai pas recuperer de super interieur avec Denver d´ailleurs Camby se blesse à chaque fois dans son match de retour donc tjs out et le reste c´est Nazr Mohammed - Chris Andersen - Gary Trent - John Wallace...alors :doute: :doute: :doute: :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 01:01:01

Mais euhhhhhhhh!!! Vous ne connaissez pas la présomption d´innocence? La Science est pure, le GE style n´a pas de prise sur sa lumineuse intelligence! :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 01:03:21

Désolé Nate, pas la peine de se justifier...
Bienvenue dans mon monde...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 01:07:04

Argh, devenir comme colombian, je ne le supporterais pas. Passer mon temps en balancer des jeux de mots pourris, quelle déchéance... :malade:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 01:08:51

Au début on se surprend soi-meme, mais à force le GE prend le pas sur ton esprit...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 01:13:21

. .. et tu finis par dormir avec une casquette, à manger avec une casquette, à te laver les cheveux avec une casquette. Terrifiant! Non, je ne veux pas finir comme ça! :peur: :peur: :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 01:15:05

Et puis la barbe pousse ineluctablement et vire immediatement au blanc...
Je sais que c´est dur à accepter mais tel est ton destin...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 01:18:39

Non mais sérieux, tu l´as déjà vu sans sa casquette, à tete découverte? Moi jamais, et j´imagine le pire là-dessous... :doute:
Par contre, je l´ai déjà vu rasé, et c´était... choquant! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 01:21:52

J´avoue que je ne l´ai jamais vu sans casquette, a mon avis notre GE accuse une belle calvitie a mon himble avis :rire2:

Qt à l´apercevoir rasé, il me semble que je l´ai vu lors d´un Eddy Halftime, en effet ca m´a fait un choc, je n´avais pas l´habitude...

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 février 2004 à 17:09:25

Si ça interresse quelqu´un... :sarcastic:

J´ai recommencé une franchise à les... Hawks. J´ai fait quelques transferts pour essayer d´améliorer l´effectif :

Terry ( 82), Mills ( Chris) ( 58)et Sura ( 76) contre Arenas ( 82) + Etan Thomas ( 60) :honte: + 1er round pick.

ça va me permettre d´obtenir 2 excellents rookies la prochaine saison ( 1er round pick Atlanta, 1er round pick Washington, 2 équipes qui ont beaucoup de chances de finir dans les premières places à la draft).

mon nouveau 5 :

Arenas
Glover : je le préfère à Diaw car il est bien plus efficace en attaque ( trés adroit à mi-distance)
Person ou Jackson
Henderson ou Przybilla ( trés bon rebondeur mais nul en attaque)
Rebraca ( pareil que Przybilla)

banc :
Diaw
Jackson
Hansen
Przybilla
E.Thomas
Vaughn

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 18:58:10

Je confirme, rien à foutre! :rire: :-p

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
22 février 2004 à 19:54:43

:rire: c pas tres gentil ! !!

matth281
matth281
Niveau 10
22 février 2004 à 21:55:23

lol*

Une question vous avez lutter pour le mode 24/7 pk moi pour le momen je me balade je fai des 22/1(toujour le dernier point en 3pt lol)
Ossi j en ss qo debu

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 23:27:30

Ca fait longtemps que j´ai abandonné ce mode car les attributs du joueur que l´on a crée se deteriorent si l´on ne joue pas regulierement...
Sinon, oui dans mes souvenirs je gagnais souvent mais pas non plus 21 à 0.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 février 2004 à 02:02:19

dommage que vous ne soyez pas equipe x box car cette apres midi je me suis tire la bourre avec des gars en ligne c´est :ok:

La vidéo du moment