CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 23:42:38

Voila, je sais que ca n´interesse pas grand monde mais je voulais juste signaler que je viens de finir ma saison reguliere avec les warriors.
Je finis à 46V-36D ( 56% de victoires), 5e de l´ouest , bref au dela de mes esperances du debut de saison...

Juste pour signaler que le rookie of the Year est Carmelo Anthony et le plus frappant ce sont ses stats imaginées par Sega, impressionnantes de realisme :

19.1 pts
7.5 rbs
1.5 ast

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 février 2004 à 23:48:51

" Voila, je sais que ca n´interesse pas grand monde "

Je confirme, rien à foutre! :rire: :-p

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 23:53:48

Puisque tout le monde y est allé de son petit post ininteressant, je me suis dit : pourquoi pas moi ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:00:33

Effectivement, vu sous cette angle... Et c´était ( j´insiste) particulièrement inintéressant! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:08:21

Tous les moyens sont bons pour faire remonter un de mes topics qui stagne en ce moment, vu que tout le monde connait maintenant le jeu dans ses moindres details...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:17:51

C´est vrai, je crois qu´on a bien fait le tour de la question. Ton topic est voué à disparaitre colombian, tu ne pourras rien y faire. Tu ne fais que reculer l´échéance... :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:24:49

Exactement comme mon topic Preseason games que j´avais vainement tenté de transformer en un topic sur la Saison 2003-2004...
Mais cet en... de Flyan a reussi à me doubler ! :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 février 2004 à 20:06:29

Voilà, je sais que ça n´interesse pas grand monde ( :sarcastic: ) , maintenant que la deadline est passée et que j´ai remis à jour les rosters, je vais me remettre à ESPN. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais faire une franchise avec les Hawks est un sacré défi à relever, vu la qualité du roster!

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 février 2004 à 20:18:27

pour les transferts, les GM étaient déchainés ! des transferts de tous les côtés,du coup je dois une fois de plus remettre les effectifs à jours :sarcastic:

Sinon moi je vais recommencer une franchise avec Orlando, c pas mieux que les Hawks niveau roster mais quel plaisir de jouer avec T-Mac :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 20:36:31

Ben tiens je me suis amuser il y a 30 min a remettre tous les rosters moi ossi...et vu la team des Hawks:

Terry
Jackson
Diaw
. ...je ne sais meme pas qui à l´interieur c´est un pur défi c´est sur :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 février 2004 à 20:36:41

" Mais cet en... de Flyan a reussi à me doubler ! "
Tiens j´ai bien fait de passer par là :-p

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 21:26:09

" Voilà, je sais que ça n´interesse pas grand monde , maintenant que la deadline est passée et que j´ai remis à jour les rosters, je vais me remettre à ESPN."

Je confirme, rien à foutre! :rire: :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 21:30:39

" Je confirme, rien à foutre"

Tu essayes de te racheter et de redorer ton blason après que Nate t´es remballer concernant ta saison? :sarcastic: :sarcastic: C´est pas digne d´un modéro de se venger sur un pauvre Ced :-) :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 21:33:13

Non mais disons que la phrase : " Voilà, je sais que ça n´interesse pas grand monde " etait clairement ecrite par Ced pour me faire réagir ! :-p
Serais-tu vexé de l´affaire LA lakers du topic " Championnat" fuck-disiz ? :rire: :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 février 2004 à 00:35:48

en refaisant les rosters je vien de m´appercevoir d´un truc : ben wallace joue en PF :ouch:

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 00:39:46

Oui il me semble que Campbell est C dans le jeu.

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 00:40:04

" je ne sais meme pas qui à l´interieur c´est un pur défi c´est sur "

Au pivot, il y a le très " Dudleysien" Pryzbilla! Après, je ne sais meme pas qui joue PF, c´est dire que ça doit etre un foudre de guerre! Pour ma part, je n´ai pas encore retouché les rosters suite aus derniers trades, mais c´est clair que les Hawks est la pire équipe du jeu, avec peut-etre les Jazz qui ont perdu Clark et récupéré Gugliota. Des téméraires? fuck-disz, toi le Dieu d´ESPN, tu devrais te lancer, enfin un challenge à la hauteur de ton immense talent... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 00:46:35

Ben ecoute il me reste encore 9 matchs + les P.O...aprés je recommence et je vais me faire une saison ( pas franchise les trades a la con j´en ai marrre), on verra ce que ca donne ! !! :)

Tiens HS Nate mais y´a le test de Baten Kaitos sur replay la...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 00:46:40

" en refaisant les rosters je vien de m´appercevoir d´un truc : ben wallace joue en PF"

Rien de surprenant, Ben peut jouer indifferement PF ou C. D´ailleurs, il démarre les matchs en PF, Okur démarrant au pivot. Mais avec l´arrivée de Sheed, à mon sens Ben va se décaler en C, Sheed en 4, et Okur sur le banc. A moins que Sheed joue au poste de SF, à la place du très inconstant Prince, qui n´est pas le prince de la régularité, loin de là...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2004 à 00:48:51

" Tiens HS Nate mais y´a le test de Baten Kaitos sur replay la..."

Là, je suis branché sur NBA+ qui diffuse le match 7 de la finale de conf Lakers-Blazers, ce fameux match ou on a fait une remontée de dingue ds le 4eme QT, et dont Portland ne sait jamais remis, pour mon plus grand plaisir... :content:

La vidéo du moment