CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 février 2004 à 19:42:03

pa planter du tout de topic
vous ete fan de nba?
vous n´aimez pas all star game?... :doute:
parce ke vous vous parlez unikemen de 2k4? fo pa dire n importe koi :non:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 19:42:15

C´est reellement dommage qu´il ne soit pas online le jeu! Je t´aurai affronté avec plaisir :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 19:43:34

" pa planter du tout de topic
vous ete fan de nba?
vous n´aimez pas all star game?...
parce ke vous vous parlez unikemen de 2k4? fo pa dire n importe koi "

Ouai fan de nba et j´aime le all star game mais la c´est le topic ESPN NBA BASKETBALL qui est fait pour parler de 2k4!!!! Si tu veux parler du asg et de nba+ tu vas sur le topic que tu as créé...la sortir ca , ca n´a aucun rapport du tout avec le sujet!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 février 2004 à 19:56:56

au contraire ca colle a l´actualité puisque vous parler bien des perf de vos joueurs respectifs non? et ca na pa rapor a 2k4 et du fait qu´il y a + de monde sur ce forum ne fais qu´accroitre les chance de reponse alors parle de 2k si tu ve kite a tourner en rond,mais laissez les autres s exprimer et pe etre , etre renseigner es tout aussi bien

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 février 2004 à 19:58:05

moi je lai sur xbox et jai le live
pseudo: rudy59
mais sur ps2 ya pa le live et toute facon je suis pa la pour ca

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 20:03:08

" ca colle a l´actualité puisque vous parler bien des perf de vos joueurs respectifs non? et ca na pa rapor a 2k4"

Total contre sens puisque ca colle a l´actualité et alors? On parle des performances de nos joueurs respectifs et de nos saisons ds NBA 2K4!!!! C´est totalement raccord avec le sujet du topic! On s´aide dés qu´on a un bleme et on trouve des solutions!

" du fait qu´il y a + de monde sur ce forum ne fais qu´accroitre les chance de reponse "

Y´en a pas + qu´autres part....

" mais laissez les autres s exprimer et pe etre , etre renseigner es tout aussi bien"

Pourquoi tu créés des topics si c´est pour poser la meme question autre part? Va chercher la logique....Je n´ai pas besoin d´etre renseigner concernant le all star je n´ai aucun probleme je connais les sites pour m´informer et me tenir au courant!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 20:03:55

" ca colle a l´actualité puisque vous parler bien des perf de vos joueurs respectifs non? et ca na pa rapor a 2k4"

Total contre sens puisque ca colle a l´actualité et alors? On parle des performances de nos joueurs respectifs et de nos saisons ds NBA 2K4!!!! C´est totalement raccord avec le sujet du topic! On s´aide dés qu´on a un bleme et on trouve des solutions!

" du fait qu´il y a + de monde sur ce forum ne fais qu´accroitre les chance de reponse "

Y´en a pas + qu´autres part....

" mais laissez les autres s exprimer et pe etre , etre renseigner es tout aussi bien"

Pourquoi tu créés des topics si c´est pour poser la meme question autre part? Va chercher la logique....Je n´ai pas besoin d´etre renseigner concernant le all star je n´ai aucun probleme je connais les sites pour m´informer et me tenir au courant!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 20:04:54

ROOOOOOOOOOOOOOO Quelle merde ce site tout le temps a ramé comme pas possible!!!!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
02 février 2004 à 20:41:46

de compte ou d explication je ve dire ( pas excuse ya pa matiere a ca)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 20:42:26

Je n´ai pas spécialement envi de m´interesser à ce que je n´ai pas donc nba+ je m´enfou un pti peu bcp...

vincef
vincef
Niveau 14
03 février 2004 à 13:12:22

Canal plus est à seulement 15 euros par mois, c´est pas excessif non plus

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 février 2004 à 13:33:34

jai deja canal satellite et juste pour avoir canal+ fo rajouter + de 20€/mois ( ca doit etre 23€ env)
15€ c une offre promotionnel lol
si j´ai dit ke c t excessif c ke je savai de koi je parlais :honte:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 février 2004 à 13:37:37

tiens voila pour etre + clair,ca viens directement du site canal satellite:
Le premier mois de votre abonnement vous coûtera 15 € pour l´abonnement et 5 € pour la location du terminal si vous vous abonnez entre le 1er et le 28 du mois.
Si vous vous abonnez après le 28, le mois en cours est gratuit.
L´abonnement au tarif normal est ensuite de 28,80 € par mois auquel s´ajoutent 8 € de location du terminal.
kan je disais env 23€ par moi g t encore tro gentil
Durant les deux mois suivant votre abonnement, vous serez prélevé de 37,5 € correspondant au solde du dépôt de garantie et aux frais d´accès.

Les abonnés CANALSATELLITE bénéficient d´un tarif

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 février 2004 à 13:39:55

Les abonnés CANALSATELLITE bénéficient d´un tarif préférentiel de 27,29 € au lieu de 28,80 € pour CANAL+.

c sympa c enorme réduction non?? ki a dit ke le prix n etais pa excessif?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 février 2004 à 18:06:34

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

matth281
matth281
Niveau 10
03 février 2004 à 21:24:38

Pour en revenir o jeu

C le premier jeu qui me dire ossi longtemps surment a cause du fai que j ai pas le temp de faire plu de 3 match par semaine

Mai je m en lasse pas tellemen il es bien fai ( mai pas parfai , ,, qui a di 2k5)

Voila c t le1/4 d heure emotion

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 février 2004 à 21:26:50

En tout cas en deux matchs ( vs Knicks vs Nets) Carmelo m´a sorti 2 triples doubles! Mes premiers :snif:

34 pts 11 rbds 11 assists
37 pts 10 rbds 10 assists

:) :) :) :) :) :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 février 2004 à 22:20:39

moi aussi j´ai les nuggets maintenant :) Carmelo est hyper fort, double double à chaque et un coup de temps un triple, son plus beau match : je gagne 88 à 87 contre Milwaukee :malade: 39pts 17rebs 10ast ( j´avoue que je l´ai controlé presque que tout le match mais il fallait ke je gagne et vu ke c´était hyper serré, j´étais obligé).
Ses stats : 31pts 9.2rebs 5ast

mon équipe :
Dampier ( échangé contre Camby, non je suis pas fou, Dampier a 76, il a 74 et il me faisait que des matchs pourri genre 2pts ( 1/10) 4rebs donc il me fallait un rebondeur parce ke je me faisait dominer à chaque match)
Nene
Anthony
Lenard
Miller ( je vais peut-être le transférer bientôt parce ke je l´aime pas trop)

bench
Barry
Tchikschivili ( il a marqué du milieu de terrain une fois, trés bon, peut-être bientôt PF titulaire à la place de Nene.
Boykins
Andersens
. ..

bilan 10V 2L :)

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 07:33:00

" Voila c t le1/4 d heure emotion"

Sniff ! Je suis ému :snif: :rire:

matth281
matth281