Personnellement, je tourne comme Nate à 50-60 rbs par match ce qui est un peu excessif...
Augmenter le % n´est a mon avis pas une bonne idee, car les scores augmenteraient démesurément...
Qt aux moyennes de mes joueurs par match au rebond cela reste tres correct. Dans mon 5, Martin est à 9 rebs/matchs, dampier à 8 rebs, dunleavy à 7 rebs, richardson à 5 et van exel à 3.
NOn seulement j´essaie de faire tourner les gars qui vont au rebond mais par exemple un de mes interieurs peut tres bien capter 20 rbs pui le match d´apres 5 rebs... Bref, c´est tres aléatoire...
Aussi, il faut constamment se battre avec l´horloge des 24 sec, c´est pour moi le seul gros défaut d´espn. En effet je joue en QT 9 min et pour ne pas dépasser les 110 pts il faut vraiment aller au bout des 24, ralentir le jeu, jouer posé et dos au panier...
Un peu vexant par moment surtout si lorsque la possession suivante le cpu fait une passe directe à un interieur dès la mise en jeu et celui-ci vous dunk dessus directement...
Sinon pour locker le joueur que l´on veut il y a un moyen tres simple : il s´agit de faire la passe en maintenant R1 ou L1 enfoncé ( je ne sais plus lequel) le joueur en possession du ballon se bloque et vous pouver controler n´importe quel joueur sans ballon puis appuyer sur X pour recevoir la passe...