CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2003 à 10:13:31

d´appuyer sur le bouton de passe quand tu n´as pas le ballon, bien sûr :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:56

I CAN´T BELIEVE IT j´ai enfin du net!!!!!!!

:hello: ALLLLLLLLLLLLLLLLL

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:16:33

Donc perso je joue en 8*4 donc 32 minutes et je gobe 45-50 rbds par match. Je fais comme Nate je repartis avec mes autres joueurs meme si on a plus facilement tendance à direkt prendre un interieur pour choper le rebond mais se retrouver avec 34 rbds à la fin du match :question:

J´ai fait qq trades voici ma team:

S.Cassell
J.Stackhouse
C.Anthony
G.Trent
M.Camby

j´ai un trio à la minnesota et ca mark bcp!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:04:30

ah moi je fais jamais de trade , a pars la signature de FA , j´echange jamais , je prefere avoir les vrais ekipes ! !

C vrai comme meme que tu as une put1 de bonne kipe comme meme ! ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:55:45

J´en ai fais pour le fun pck je gagnais deja avec l´ekipe que j´avais avant mais pour la renforcer à tous les postes.

Mouai à part Gary Trent meme s´il est pas mal mais de tout facon je fais souvent jouer Nazr Mohammed - Camby à l´interieur :) Y prennent les rebonds , markent un peu et le trio eclate tout ( souvent les 3 au dessus de 25 pts)
Niveau rebond je fais tourner avec ceux du banc bien sur...

J´ai fait un Denver - Lakers aprés avoir gagner de justesse contre les sonics et j´ai gagné....122-76 :nonnon: :nonnon: Ils ont vraiment rien fait! Shaq 16 pts 11 rbds ct le meilleur markeur! J´ai halluciné....

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:49:23

Moi jai les Clippers , je laime trop cet ekipe , et bien je suis a 2 vict/ 3 def , et quand je gagne , c 87/85 ( New york) et 92/84 ( Utah , mais je lai ais ameliorer) avec un pourcentage aux alentours de 47 % , je trouve que c asser realiste ! !
Meilleur marqueur : Corey Maggette ,
Meilleur rebondeur : Elton Brand
Meilleur Passeur : Marko Jaric

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:41

Ah perso j´atteins souvent les 100 pts d´ailleurs j´ai une moyenne de 105 pts par match...et pourtant j´ai des pourcentages de 40-45% sauf grosse exception.

Meilleurs markeur : Anthony, Stackhouse, Cassell
Meilleurs rebondeurs: Camby - Mohammed
Meilleur passeur: Cassel 8.5 assists par match

Dans ma league j´ai Kidd 11.3 et Davis 10.5 assists par game ca fait peur mais je les rattrape :)

matth281
matth281
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:13:22

Moiu j ai tro un banc puissant lol
en fait j ai garder le 5 de depard et j ai echanger presque tt les remplacent et je me retrouve avec Kaman Curry Willams(qui est d ailluer a cleverland) Mason ( le SG)

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:47:20

Personnellement, je tourne comme Nate à 50-60 rbs par match ce qui est un peu excessif...
Augmenter le % n´est a mon avis pas une bonne idee, car les scores augmenteraient démesurément...

Qt aux moyennes de mes joueurs par match au rebond cela reste tres correct. Dans mon 5, Martin est à 9 rebs/matchs, dampier à 8 rebs, dunleavy à 7 rebs, richardson à 5 et van exel à 3.
NOn seulement j´essaie de faire tourner les gars qui vont au rebond mais par exemple un de mes interieurs peut tres bien capter 20 rbs pui le match d´apres 5 rebs... Bref, c´est tres aléatoire...

Aussi, il faut constamment se battre avec l´horloge des 24 sec, c´est pour moi le seul gros défaut d´espn. En effet je joue en QT 9 min et pour ne pas dépasser les 110 pts il faut vraiment aller au bout des 24, ralentir le jeu, jouer posé et dos au panier...
Un peu vexant par moment surtout si lorsque la possession suivante le cpu fait une passe directe à un interieur dès la mise en jeu et celui-ci vous dunk dessus directement...

Sinon pour locker le joueur que l´on veut il y a un moyen tres simple : il s´agit de faire la passe en maintenant R1 ou L1 enfoncé ( je ne sais plus lequel) le joueur en possession du ballon se bloque et vous pouver controler n´importe quel joueur sans ballon puis appuyer sur X pour recevoir la passe...

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2003 à 15:41:43

Ouais mais c´est un truc qu´il faut faire à chaque nouvelle possession de balle non ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:48:00

" Un peu vexant par moment surtout si lorsque la possession suivante le cpu fait une passe directe à un interieur dès la mise en jeu et celui-ci vous dunk dessus directement... "

Ca c´est vraiment trop chiant et moi qui ait tendance à m´nrv parce que je me suis appliker j´ai marké un super panier et lui en une passe " Laser" comme dirait George ben kalk un dunk et c bon....ca fout vraiment les nerfs!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:14:10

c vrai , que dans ce jeu les meneurs sont des supers passeurs, etil joue tt le match , en PO , francis mavait mis 26 passes ! kidd 19 passes, Eisley ( NYKnicks) 16 passes

ya des fois c trop ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:42:47

Je sais baron davis m´a klaké 26 pts 18 assists o dernier match...sans compter mashburn 14/18 au shoot...mais j´ai quand mm gagner :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:11:19

" Ouais mais c´est un truc qu´il faut faire à chaque nouvelle possession de balle non ? "

Exact vincef.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:49:29

Tiens j´ai pas précisé mais le cpu fait de sacrés trade ds ma ligue dont un:

Lebron James vs Gary Payton :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:53:37

Chez moi c´est bryant qui est au clipps et brand aux lakers ! :rire:
Il y en a d´autres comme nash au nets et kidd aux mavs ! ! Cherchez l´erreur...

sinon je m´etais fait un petit match tranquille ou j´ai battu les grizzlies 105-104 en OT. Voila un score realiste puisque a la fin du temps reglementaire nous en etions à 92-92...
Seul obstacle au réalisme , cette perf inimaginable de dampier : 16pts 26 rbs ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:56:40

Vraiment les rendements niveau rebonds...c´est un peu abusé..ben tiens Carmelo qui chez moi est en tete de la ligue tourne à:

32.3 pts 7.5 rbds 2.5 assists par match...c´est ma premiere option offensive meme si stackhouse et cassell markent ossi...c´est dur de faire tourner l´effectif surtout k´avek les temps morts ils n´ont meme pas le temps de se fatiguer , juste mes interieurs qui sont remplacé regulierment ds le match!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:01:02

Bon sur ce je vais me faire un match avec mes sliders super dur :-))) j´affronte les seuls qui m´ont fait tomber en debut de saison à savoir les rockets

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:12:45

Rooo Stackhouse Ice Cold la 4eme fois en 6 match....ca commence a faire bcp!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:21:00

Fin du premier kar temps

27-24

Messieurs allument à 3 pts..dont un sur le gong :-(( :-((

La vidéo du moment