CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

DIEUX_DU_PARC
DIEUX_DU_PARC
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:58:45

ah ! !! okiiiii!
merci mec!

et c´est ou match up?

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:00:14

Je ne sais pas tu prends probablement plus de rebonds offensifs et defensifs que le cpu ce qui te permet d´avoir plus de 2nd chance points...
Si tu bloques bien le cpu niveau rebond defensif alors eux, sont dans l´incapacité d´en avoir...

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:02:56

Bon, a part ca , je vais te laisser fuck-disie :bye:

Ces 2 prochains jours deux grosses journées m´attendent et je serai probablement absent des forums...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:03:12

" et c´est ou match up?"

Dans le menu des changements , temps morts...j´ai plu le nom en tete mais tu le connais kom tlm!

" Je ne sais pas tu prends probablement plus de rebonds offensifs et defensifs que le cpu ce qui te permet d´avoir plus de 2nd chance points... "

Bcp ouè vraiment bcp , nivo offensif je les ecraze et d´ailleurs les equipes contre qui j´ai du mal sont celles qui arrivent a rivaliser avec moi niveau rebond...

colombian
colombian
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:03:32

fuck-disiz, pardon ! ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:04:32

" Ces 2 prochains jours deux grosses journées m´attendent et je serai probablement absent des forums."

Dak tu feras pleins de bizou à ta colombienne de la part du forum hein :-)))

Bonne journée de demain ! !!

:bye: Je serai la pr assurer sur le forum t´inkiete

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:05:12

" fuck-disie "

c´est une maladie chez les fans des sixers ca!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:23:49

Bon vu qu´il n´y a vraiment NOBODIES , je laisse le forum aux leve tot demain

:bye:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:15:12

Fuck-disiz , ta di que tu prenai 20 shoots de + que le CPU , moi c pareil ( 10 de +) , mais c a cause que jai 20 steal par match , grace a la tactique ( quand le CPU prend un rebond , il passe tjrs la balle au meneur , je me mets au milieu et HOP : STEAL)

chez moi , les pourcentages sont trop elevés , tjrs 55 % pour le CPU et moi, avant le CPU passai en dessous des 50 % , et plus maintenant , comme par hasard g changé les sliders ! !et je men rappelle plus quels sliders g´avai pris avant ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:46:59

" C´est bizarre quand meme de pouvoir choisir ses coach mais que finalement ca n´influe pas du tout....

Peut etre qu´un tres bon coach et ses assistants vont donner des joueurs plus svt on fire ou heating up k´ice cold et struggling"

A mon avis, avoir un bon coach et un bon assistant coach doit influer sur la progresseion des joueurs. En effet, ils sont notés de poor à master ds 3 catégories: offense, defense et teacher. Je ne suis pas sur de ce que j´avance, mais bon je préfère toujours signer les meilleurs assistants coach, trainer et scout au cas ou, meme si leur salaire est plus élevé!

Sinon, vu que j´ai une semaine chargée, vous me verrez un peu moins sur le forum cette semaine, notamment le soir. Mais bon, je ne me fais pas de souci, avec fuck-disiz, le forum le soir est entre de très bonne mains... :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:03:08

" Fuck-disiz , ta di que tu prenai 20 shoots de + que le CPU , moi c pareil ( 10 de +) , mais c a cause que jai 20 steal par match , grace a la tactique ( quand le CPU prend un rebond , il passe tjrs la balle au meneur , je me mets au milieu et HOP : STEAL) "

Ouai mais moi je n´utilise jamais cette technik! C´est trop facile de recuperer des ballons je le laisse repartir à l´attaque meme si j´ai ossi constaté ce petit bug du jeu qui reste depuis deja 2k3!
Perso les steals que je fais c´est souvent lorsk´il fait tourner la balle otour de ma rakette j´ai juste à appuyer sur carré et boum mon joueur saute et lui chope...mais les steals restent raisonnables ca va...sans compter tous les pts en secondes chances ca doit me faire 20-30 shoot de + que le cpu à chak fois!
J´ai des pourcentages tjs tres realistes , jamais 55-60% , je tourne tjs otour de 40-45%.

" avec fuck-disiz, le forum le soir est entre de très bonne mains... "

Je suis le veilleur de nuit :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
29 décembre 2003 à 14:37:03

Je voulais vous demander, y´a des sliders pour les rebonds ? ? j´ai joué chez un pote, et sur deux matchs, avec Nowitzki, il a pris 28 et 30 rebonds, et encore,il s´est moderé ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:39:17

Je ne crois pas...mais l´astuce en fait c´est qu´a force d´etre surrealiste tu vas prendre conscience qu´il faut faire tourner le banc et donk les rbds s´ekilibrent...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:58:14

bah dans la logique , pur qu il yest moins de rbds , il fau augmenter le pourcentage au shoot ! !

vincef
vincef
Niveau 14
30 décembre 2003 à 09:56:54

Ben le truc c´est qu´on faisait bien tourner le banc, j´ai trouvé ça flippant...Mais augmenter le pourcentage de réussite, c´est une idée

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:34:30

Fuck-disiz , tu joues en 12 min le QT ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:50:04

Jouant en QT de 12 mns, et tournant personnellemnt à 46% de réussite aux tirs ( 45% en moy environ pour le CPU), je prends entre 50 et 60 rbs par matchs, ce qui est supérieur à ce qui peut se faire en NBA ( 40-45 selon les teams). Le truc que je fais pour éviter qu´1 de mes joueurs ait une moy de 20 rbs par match, c´est d´aller au rb avec le max de joueurs différents. Résultat, j´en ai 3 qui tournent autour de 11 rbs de moy. Et j´essaie autant que possible de pratiquer un jeu posé et de travailler à la limite des 24 sec pour qu´il y ait un peu moins de shoots au total ds le match. C´es un équilibre difficile à trouver, vu que le CPU ait qq peu tendance à pratiquer le run and shoot des années 80, mais c´est possible...

vincef
vincef
Niveau 14
30 décembre 2003 à 14:34:55

Le truc c´est donc aussi d´éviter de ne jouer qu´avec un seul joueur, c´est dommage, c´est ce que j´aime bien faire dans les jeux de basket ( j´ai dû aussi abandonner ça dans Live 2004, mais pour un autre problème : les coéquipiers non contrôlés refusent de tirer...)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:13:13

Il parait que dans ESPN , on peut ne jouer qu avec un seul joueur , en controler un seul.G aussi entendu dire , que par exemple , des que le joueur que tu controles na pas la balle , tu peux ordonner au possesseur du ballon de ton ekipe de te faire la passse , ou de shooter , c pas mal j trouve, mais je vois pas comment on fait ! pouvez vous meclairer ? ?

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2003 à 10:12:48

Il faut désactiver le " ball handler auto switch", mais c pas super pratique non plus, si tu as le malheur d´appuyer sur le bouton de passe, ça changera de joueur, c´est pas un vrai " lock"

La vidéo du moment