La propagande est en route:
Devoir de citoyen
15 Janvier 2005
Cela va vous prendre 3 minutes.
Jusqu´au 23 janvier 23h59, nous pouvons aider Tony Parker pour qu´il participe au All Star Game de la NBA.
1) se connecter à cette page: http://www.nba.com/allstar2005/asb/eng/ballot.html
2) choisir " votez maintenant"
3) 1ère étape
Vous devez choisir 5 joueurs pour chaque équipe.
Tony est dans celle de la conférence Ouest ( colonne de gauche).
Choississez 2 ailiers ( n´importe lesquels).
Pour les joueurs arrières, vous cochez Tony évidemment.
Et pour le 2ème joueur arrière, ne cochez surtout pas Steve Nash, Sam Cassel et Mike Bibby ( ces 3 joueurs sont en concurrence avec notre français).
Sélectionnez un centre.
4) 2ème étape : validation du vote
Saisir le numéro inscrit ( respectez majuscules et minuscules) et choisir France dans le bandeau déroulant.
Cliquez sur la bannière Votez maintenant.
BRAVO et MERCI.
Vous pouvez rééditer votre vote toutes les 24 heures...
Non pas que je ne vois pas TP au All Star ( surtout vu les stats qu´il sort) mais là ca dépasse les bornes de l´entendement autant de bêtises et d´incitation à la connerie 
D´ailleurs en analyse statistiques, moi qui croyait que derrière Nash, ce serait un duel Bibby-T.P, j´ai vu que les stats de Cassell ( même blessé) sont similaires à celle de T.P:
T.P 
PPG 15.2
RPG 3.7
APG 5.9
SPG 1.03
BPG . 00
FG% . 488
FT% . 677
3P% . 303
MPG 33.3
Cassell 
PPG 15.6
RPG 2.8
APG 5.9
SPG . 68
BPG . 23
FG% . 480
FT% . 870
3P% . 271
MPG 29.8
Alors je pense que les resultats d´équipes vont surement primés comme pour le titre de MVP il y a deux ans pour Duncan alors que Garnett était déjà dans une saison fast.
San Antonio: 2nd: 30 Victoires - 8 Défaites ( Et soit dit en passant 19-1 à domicile
)
Minnesota: 8ème: 18 Victoires - 17 Défaites
L´année dernière Ray Allen avait été séléctionné dans le ASG malgrès son absence de l´avant saison jusqu´en Décembre - Janvier donc il ne faut pas non plus entérré Baron Davis qui n´a certes que 16 matchs ( et surement 20-25 d´ici là) au compteur et qu´il tourne à 20. pts 7.1 assists et avec certes un minable 38% au shoot...