CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:37:59

Il n´y a pas que TP dans la vie! La nuit dernière, lors du soporifique Wolves-Sixers, devant la maladresse de la gachette Kyle Korver, GE n´a pu s´empêcher de faire ce petit jeu de mot:

" Ce match est une corvée pour Korver" :rire2:

Facile, j´en conviens, mais ça a eu au moins le mérite de me faire sourire avant que le sommeil me frappe définitivement...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:44:06

C´est vrai qu´il n´y a pas que TP dans la vie, et surtout sur ce topic avant tout dédié aux Georgeries :)

matth281
matth281
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:19:36

" Alors Matth, tu ne peux pas prendre la présence de Duncan comme prétexte à ses bonnes perfs. Certes, Tim monopolise les défenses, mais il faut quand même du talent pour exploiter les failles. Sinon, comment expliquer que des Ward ou Brent Barry ne sont pas arrivés ou n´arrivent pas à mettre à profit " l´effet Tim".

Et tu t´interroges de ce qu´il donnerait dans des équipes individuelles? Il me semble que vous avez souvent reproché à TP par le passé son caractère individualiste de " meneur-scoreur", sa propension à arroser le cercle. Il ne fait aucun doute que TP tournerait sans problème chez les Hawks à 20 pts de moyenne, son % serait certainement moins brillant."

Je dit juste que Duncan bost ces stats . Il a enormement progresser cette année dans le choix des shoots en effets mais pour mois chez les Hawks il serait 18pts de moyenne et 5passes et je vous parle pas des TO.
Quand on vois cette saison son % a 3pts(comm l a dit Heiz) dsl mais ce n est pas celui attendu d un meneur ( qui de surcroit a des masse de shoot ouvert derrriere la ligne).

Il joue mieux certs mais il n´a pas le niveau d un all star .

" Enfin matth, placé le baron au ASG, ça me semble pas indispensable, il reste dans mes meneurs favoris, mais il n´a pas bcp joué, il a un peu ciré le banc, il a bien arrosé. Donc pour cette année j´ai de gros doute"
Ouai c le tjs les meme blem pour le Baron : les blessures puis tous le poids de l equipes sur les epaules et l obligation de scorer ( c lui qui recoit tt les ballons quand il reste 5s avant la limite) si on ajoute a ca le fait qu il veulent se casser ba voila le resultat.
Mais bon a mon avi les coatch NBA le selectionnerons si il retrouve son niveau habituel avant la decision.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:25:13

La propagande est en route:

Devoir de citoyen
15 Janvier 2005

Cela va vous prendre 3 minutes.
Jusqu´au 23 janvier 23h59, nous pouvons aider Tony Parker pour qu´il participe au All Star Game de la NBA.

1) se connecter à cette page: http://www.nba.com/allstar2005/asb/eng/ballot.html
2) choisir " votez maintenant"
3) 1ère étape
Vous devez choisir 5 joueurs pour chaque équipe.
Tony est dans celle de la conférence Ouest ( colonne de gauche).
Choississez 2 ailiers ( n´importe lesquels).
Pour les joueurs arrières, vous cochez Tony évidemment.
Et pour le 2ème joueur arrière, ne cochez surtout pas Steve Nash, Sam Cassel et Mike Bibby ( ces 3 joueurs sont en concurrence avec notre français).
Sélectionnez un centre.

4) 2ème étape : validation du vote
Saisir le numéro inscrit ( respectez majuscules et minuscules) et choisir France dans le bandeau déroulant.
Cliquez sur la bannière Votez maintenant.
BRAVO et MERCI.

Vous pouvez rééditer votre vote toutes les 24 heures...

:d) Non pas que je ne vois pas TP au All Star ( surtout vu les stats qu´il sort) mais là ca dépasse les bornes de l´entendement autant de bêtises et d´incitation à la connerie :honte:
D´ailleurs en analyse statistiques, moi qui croyait que derrière Nash, ce serait un duel Bibby-T.P, j´ai vu que les stats de Cassell ( même blessé) sont similaires à celle de T.P:

T.P :d)
PPG 15.2
RPG 3.7
APG 5.9
SPG 1.03
BPG . 00
FG% . 488
FT% . 677
3P% . 303
MPG 33.3

Cassell :d)
PPG 15.6
RPG 2.8
APG 5.9
SPG . 68
BPG . 23
FG% . 480
FT% . 870
3P% . 271
MPG 29.8

Alors je pense que les resultats d´équipes vont surement primés comme pour le titre de MVP il y a deux ans pour Duncan alors que Garnett était déjà dans une saison fast.

San Antonio: 2nd: 30 Victoires - 8 Défaites ( Et soit dit en passant 19-1 à domicile :ouch: )

Minnesota: 8ème: 18 Victoires - 17 Défaites

L´année dernière Ray Allen avait été séléctionné dans le ASG malgrès son absence de l´avant saison jusqu´en Décembre - Janvier donc il ne faut pas non plus entérré Baron Davis qui n´a certes que 16 matchs ( et surement 20-25 d´ici là) au compteur et qu´il tourne à 20. pts 7.1 assists et avec certes un minable 38% au shoot...

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:08:37

Cette ultime bouffonerie signée BasketUSA m´avait déjà achevé ce matin. Le pire là-dedans, c´est que ca n´a absolument aucune chance d´aboutir tant TP est à la rue au niveau des votes. Aujourd´hui il ne fait aucun doute ( hors blessure malencontreuse) que le duo Bryant/T-Mac débutera la rencontre en février prochain. Autrement dit les GE, Vaussion et autres Bruno Poulain auront beau loisir de cliquer devant leur PC 24h/24 jusqu´au 23 que ca n´apportera strictement rien à la chose. Si TP va au all-star, ce sera par l´intermédiaire des coachs, point.

Sinon, disiz, privilégier Cassell & Davis et leur nb restreint de matchs joués me paraitrait qq peu déloyal envers TP & Bibby. Bon c´est vrai, il y a eu le cas Allen l´an passé, alors gardons tout de même un oeil sur les perfs du Baron et du Chinois...
A part ca, je ne suis pas persuadé que l´on accordera un crédit particulier à TP en fonction de la réussite des spurs en saison régulière. A contrario, et comme le disait GE hier, il arrive bien souvent lors d´une sélection pour le ASG que les critères individuels et personnels passent au premier plan, au détriment des valeurs effectives voire collectives comme cela peut etre le cas lors de des récompenses de fin d´année. Et là dessus, TP risque de payer sa jeunesse et son inexpérience face à des gars comme Bibby, d´autant plus que Parker est français... :(

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:41:18

" Choississez 2 ailiers ( n´importe lesquels)."

Alors ça, ça c´est gros comme une maison ! !! Choississez n´importe lesquels pffff tout ça pour ajouter un vote de plus à Tony Parker ? Qui ne fera pas le All Star Game par le biais des Fans mais par les décisions de coachs ( comme le soulignait Colombian).
A croire qu´il y a très peu de Fan de NBA en France !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:24:19

" A croire qu´il y a très peu de Fan de NBA en France ! "

C´est sutout qu´il y a très peu de journaliste intelligent en France, basketusa laisse même leur connerie depuis 2 jours et ne parle pas des matchs de la nuit, comme ils le font d´habitude.

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 11:47:14

pas gd chose a se mettre sous la dent pdt ce asg ms une petite georgerie pdt le rookie game
suite a la percée de iguodala :

" l´inegalable iguodala" :rire: ? ou pas :question: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
25 février 2005 à 17:14:01

Bien joué zezotte :ok: , puisque, il est vrai, GE s´est montré particulièrement timide et avare en jeux de mots insipides lors de ce AST. ( même si au vu du match, je le comprends un peu notre GE...)
Tout de même, il me semble avoir entendu un truc du genre :

" duel en haute altitude, mais c´est normal puisque nous sommes à 1500m d´altitude ici à Denver"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 17:31:41

Pendant le superbowl il nous avait tout de même gratifié d´un " quel cheval ce Trotter" :o))

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 19:50:49

bah alors, vous voyez que vous avez des georgeries a partager, ms lachez vous bon sang :rire:

faites partager ce bonheur au forum au lieu de les garder juste pour vous :sarcastic: :rire2:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 mars 2005 à 03:25:17

Aller une petite blague de George Eddy que je viens tout juste d´entendre;

Vince Carter Cartonne depuis qu´il est a New Jersey... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:33:44

Lilflip, je ne puis que te féliciter et corroborer tes propos. :ok: Et j´y ajoute ma contribution personnelle en retenant à mon tour deux georgeries :
" la débauche de Bosh"
" Mobley la mobilette"

Enjoy! :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:27:32

ou va-t-il chercher tout ça messieurs dameeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss

lors de miami-sacto, le grand george nous a sorti :

" passe de mobley la mobiletteeeeeee" :rire: :sarcastic: :ouch: :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:00:53

hier lors de Boston-Detroit:

" eblouissant Blount" :rire2:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:20:52

Mercredi lors de NBA Mag+ on a eu le droit a un genre de blague, sa donnait:

Notre Tipique " Tipi"...

Mon pauvre George :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:30:07

Tout le monde s´y met aux Georgeries :o))

Colombian qu´as tu fais? :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:15:11

J´ai raté le match... :mort:

Mais heureusement que l´intérim est solidement assuré chez les amateurs de la verve Eddiesque :content:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:16:22

colombian la secte s´aggrandit :content:

et bien non messieurs damesssssssss la caste georgienne du 2k3 est aliveeeeeee

et puis comme tous les joueurs on se reveille au moment ou les PO approchent :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:42:44

" et bien non messieurs damesssssssss la caste georgienne du 2k3 est aliveeeeeee "

Mais dis moi zezotte, tu m´as l´air " chaud bouillant" en ce moment. Rien de tel qu´une bonne cure de georgeries mercredi après midi pour calmer tout ca... :-d

La vidéo du moment