CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

cech34
cech34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:15:21

Hm dites moi, le " commentateur" qui ne fait que sortir des stats inutiles, parler pour ne rien dire ou sortir des conneries à deux francs, c´est Bruno Poulain?

J´ai NBA+ là ou je suis et c´est une rediffusion continue de tous les matchs des Spurs c´est horrible sans compter les spots " Ilovethisgame" complètement insupportables

Ca peut etre sebastien audoux ( enfin moi je trouve que ca va ) mais y´a deux autres mecs qui sont plutot moyen surtout un quand tu l´écoute tu t´endors...

Et sinon pour les spots quand tu tombes 5 fois dans la journée sur le meme , et ceux qui les font c´est comment dire... bah c´est limite ( Les muppets, les queers ( mon préféré ) mais au moins ca te permet de les connaitre par coeur ( évitons les jeux de mots avec TP svp ) Ahlala tu verras ca va vite devenir insupportable...

Les NBA action datent d´il y a trois ans ne t´attends pas a en voir de nouveaux...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:40:51

C´est vraiment de la merde, ce n´est plus nba+ mais Spurs + :malade: :malade: :hum:

Devoir se coltiner des spurs mavs, spurs kings, spurs memphis...a quand les Summer :question: :question: pleaze :ange:

C´était Xavier Vaution qui m´avait exaspéré entre son vouloir de tp au all star ( attention sur lé 4 derniers matchs il est a 20 pts 6 pass c un all star!!!) et ses statistik " Au lycée il a fait 231 passes, record etc.." :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:09:12

Pourtant, Vaution est loin d´être le plus horripilant concernant TP & les Spurs...
J´ai l´impression que tu as expressement besoin d´une petite cure de GE/Poulain, disiz... :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:01:55

Non merci :gni: :fou:

Par contre si comme pendant le magnifique dernier euro, l´EDF passe à Stras´, j´irai sans aucun doute avec ma pancarte NO TP ON COURT :ok:

Peut être George va-t-il venir m´interroger, je ferais: " Oui il y a un fan club à ton nom de la part d´un certain Colombian et Zezotte qui sont un peu les padawan devant le maître,l´apprenti à genoux devant le maître Jedi..."

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:14:00

C´est bon j´ai quitté l´endroit ou j´étais constamment sur NBA+...j´en suis sorti choqué tellement j´ai vu 4 rediffusions par jours des matchs des Spurs ou des Pistons ou des Pistons ou des Spurs :malade: :malade: :malade: C´est horrible...insupportable!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:50:07

Il faut dire que tu as l´art et la maniere de tomber au mauvais moment disiz, en pleine période d´après-saison. Je n´ai pas Nba + mais qqch chose me dit qu´être en possession de cette chaîne au quotidien est loin d´etre déplaisant... :p)

Sinon, tu aurais tort de discutailler à propos de moi & zezotte avec GE, disiz. Tu comprends, attiré par la curiosité, il aurait tôt fait de nous rencontrer et ébahi devant l´éblouissante virtuosité de nos talents, il nous aurait direct filé le micro et les clés de la rédac de canal... :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:07:46

Pour ceux qui hésiteraient encore entre NBA 2k6 et nba live 06, j´ai un argument de poids à mettre dans la balance du second nommé.

George Eddy sera au commentaire au coté d´Eric Besnrd. Eh oui vous avez bien entendu :o))

:d) Les voix de la NBA
un nouveau consultant a rejoint Eric Besnard, il s´agit du désormais cultissime George Eddy.

Cité du site officiel d´EA sport, dont voici le lien complet http://easports.electronicarts.fr/products.view.asp?id=7074

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:04:52

Aurons nous droit a ses splendides jeux de mots?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:44:47

Alors là, Bordel, je suis épris d´un doute abominable....EA a fait fort, vais-je resister à la tentation :doute: :doute:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:10:29

Je dirai même plus:

Le doute m´habite :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:39:55

une bonne georgerie, qui va surement vous faire réagir, mais pas comme d´habitude :-)))

"on voit le vrai Tony Parker ce soir, celui qui maitrise, qui gere le tempo et qui ne perds pas le ballon"

je n´ai que deux chose à dire :

1. Slurppppppppppppp Slurppppppppppppp
2. :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:02

Moi aussi je n´ai que 2 choses à dire :

1. :malade:
2. :hum:

colombian
colombian
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:13:33

Rageant tout de même (pour ceux n´ayant "que" canal) de ne pouvoir suivre l´Edf et GE qu´à travers feuilles de stats et propos rapportés...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:58:20

C´est clair que les chaines hertziennes, ou meme Eurosport pourrait se débrouiller pour nous faire suivre les matches. Le basket est un sport populaire, mais on ne peut jamais le suivre :(

Et après on se demande pourquoi il n´y a que des abrutis avides de dunk sur les parquets :sleep:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:23:54

"Pour ceux qui hésiteraient encore entre NBA 2k6 et nba live 06, j´ai un argument de poids à mettre dans la balance du second nommé.

George Eddy sera au commentaire au coté d´Eric Besnrd. Eh oui vous avez bien entendu"

Et mais j´avais complètement zappé cette news ! :ouch: Moi qui voulait faire l´impasse sur le 2006, je vais revoir mon jugement :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:42:20

Juste une Georgerie pour faire plaisir aux anciens :) :
"Préparez les sushis, on sera au Japon l´année prochaine." (Euro 2005 - France/Lithuanie)

colombian
colombian
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:15:08

Tiens j´avais moi aussi zappé cette info concernant GE et le live 06...
Désolé 2K, mais je sens que je vais changer de crèmerie... :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:19:28

Le pire c´est qu´il y a environs 10 ans G.E. avait dit qu´il prendrait sa retraite dans 4,5 ans...on connait la suite.... :malade:

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:30:12

Grand retour de GE au commentaire du foot US NCAA à l´occasion du match Purdue-Notre Dame:

"Purdue à l´air perdu"

Ensuite à propos de Brandon Kirsch le QB de Purdue:
GE: "il joue mal Kirsch ce soir"
S.Gentie: "Il joue comme une quiche"
GE:"du moment qu´il a pas bu du kirsch avant le match"

:rire2: :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:53:18

Oula oula on c´est laché hiere soir pendant le match :ouch:

J´avoue que j´aurai rigolé si j´avais entendu ca :peur: