CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic de George Eddy !!!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 77
Page suivanteFin
ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:54:23

ah ben Colombian tu as raté le Eddy Half Time de l´année alors! parcque voir George dunker sur le panier de son jardin avec une bonnet et Vaution a ses cotés c´etait vraiment pitoyable :honte: :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:24

Pauvre de moi... :snif:
Bah de toute façon la semaine dernière déjà, GE s´entrainait sur un splendide panneau miniature gentiment offert par la nba lors du ASG aux TV du monde entier ayant couvert l´évenement.
Et je me souviens notamment d´un alley-oop dans les bureaux de canal, passe de GE et vaution au dunk pour une finition en tout point " admirable"... :rire:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:49

mais la c´etait encore un niveau au dessus avec passe de Vaution et George au dunk en criant " Amare Stoudemire ! !!!" digne d´un gamin de 10 ans :rire: :honte: :rire2:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:08:00

Je tiens à signaler l´imperméabilité du Boss à la GE attitude sévissant depuis trop longtemps sur mes pauvres camarades de 2K1/2K3. Des années de méditation zen assidue m´ont forgé un esprit en acier trempé, insensible aux influences néfastes de ce mal néfaste et sournois appelé " georgérie". Puisse l´éblouissante lumière émanant de mes messages ramener mes collègues vers le droit chemin, et laisser ainsi ce topic couler là où il devrait déjà être, à savoir les affres de l´oubli. Amen :ange:

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:37

Tu devrais te laisser aller de temps en temps à la tentation Ced.
Essaie le GE, c´est encore mieux que le sexe... :diable: :rire:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:25:12

merci NBA+ de rediffuser aussi les matches passé sur canal ça nous donne une autre dose de GE

alors evidemment celle la vous me direz kelle est facile ms bon, sympa qd mm :rire:

entrée a 3.45 secondes de la fin du 3e quart tps pour detroit: darvin ham
vaution ki nous dit, " evidemment pour les 3 secondes comme d´hab voila darvin ham
GE: ah bah ouiiiii heuuuuuuu, lui c´est vraiement un jambon "

PAPAPAPAPPAPAAAAAAAAAAAAAAAAA la NBA avec NBA by Dia ligne de vetement :-))) :ok: :nonnon:

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:55

Hier, compte tenu de mon état de fatigue avancé, je n´ai pu suivre ce Lakers-Pacers que d´une oreille fugitive, mais j´ai tout de même retenu ceci :

Vaution : En ce moment les pacers sont sur une série noire.
GE : Oui mais ce soir, ils jouent en blanc...

:sarcastic:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:03:48

Mouais...c´était facile... et particulierement nul :nonnon:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:17:24

la seule dont je me souviens du match de mercredi a propos de la chaine de TV qui diffusé le match:
" TNT c´est une chaine explosive ! "
:sarcastic:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:20:00

A le pauvre GE retombe dans c´est travers , alors qu en NFL il essayer au moins de faire des blagues un peu plus elaboré ( mais tjs Geiens ) , j ai l´impression qu en NBA il redevienne un etre sous primate et bien bof .

Enfin je regrette quand mm de ne plus pouvoir suivre c´est sous blague à 2 balles :-(

colombian colombian
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:24:00

Cet après-midi, du grand GE ou je ne m´y connais pas :

" c´est le bonheur pour Bonner"

" quel Slam de Haslem"

" Bosh a bâché!"

" Tayshaun est princier" ( un classique)

" Chalmers est le charmeur des Clippers"

Enfin, un petit spécial pour la fin :

" Wade est le Jean Claude Killy de la nba en slalomant dans toutes les défenses de la ligue"

:content: :content: :content:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:27:12

Tu m´as devancé Colombian, c´etait du grand GE :o))

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:01:44

Du GE en grande forme, cela faisait bien longtemps que l´on avait plus droit à tout " ça" :honte:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:19:34

entendu a l´instant mm, merci les rediffs de canal sport :hap: :content:

" malgre le panier de salmons, ça sent le poisson pour l´equipe de philadelphie" :rire: ou :nonnon: :lol:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:29:09

Et sinon, info ou intox ( mais probablement info) il semblerait que pour son 50e anniversaire, la nba ait invité GE à participer au concours de 3 points du ASG l´année prochaine, en tant que guest bien sûr.
Si c´est bien le cas, je compte sur vous tous pour couvrir l´évènement comme il se doit... :oui:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:33:34

En même temps, hier, c´était le 1er avril...
Je vais essayer de me renseigner sur ce truc :rire: , sachant que c´est tout à fait plausible...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:09:26

Moi je n´y crois pas un instant, à mon avis c´est une magnifique blague pour le 1er avril, ça me paraitrait gros quand meme, GE au concours à 3pts du ASG :doute:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:58

Il n´est pas question bien sur de participer au " véritable" concours de 3 pts, réservés au joueurs nba, mais bien d´une petite exhibition avant le concours, comme l´on déjà fait moults célébrités, joueurs légendaires, ou mêmes anonymes par le passé durant ce genre d´évènement.
En tout cas, si c´est un poisson d´avril ( ce qui a tout l´air d´en etre un finalement), le truc est raté puisque le match est passé dans la nuit du 2 avril... :o))

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:26

GE au concours de 3pts? ce serait marrant! surtout si il gagne, on aurait droit a un discours du tonnerre! ^^
puis il pourrait se la raconter un peu, et proposer un defi a son ami ( et idole ^^) TP...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:47

deux petite georgerie, car Oh surprise ! GE etait aux coté de bruno poullain pour le match sur sport + entre cavs et mavs

un GE fidele a lui même, il se chauffe car les PO arrivent :rire:

" c´est une seance de ball trap . ... meme si je sais pas ce que je sais que le ball trap je le dit qd mm" quel inculte :honte: :rire2:

" c´est terrible pour terry" celle la je dirais facile :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment