C´est moi qui suis frappé d´insomnie les gars ! ! Désespéré je suis venu sur le forum ! !
Je tombe sur ce Ced... Pas mal joué la blague de Noel Nate !
ce n´est pas le genre de Nate de faire des farces mais bon avec les fetes qui approchent et l´euphorie de la paternité ! !
- J´ai remarqué la fréquence des messages... incroyable pas un seul message de Nate et Ced simultanément toujours 2 min d´écart en gros cela fait : Nate, fuck-disiz ou jason, Ced, fuck-disiz ou jason, Nate...
- Infos Pseudo : ced 1 jour sur le forum... Mouais le pseudo vien d´etre creé ! !
- Des tiques de languages " Natiens" qu´on retrouve chez ced : " ah, bordel" " qd au lieu de quand" " ds au lieu de dans"
- Nate n´est allé sur aucun autre forum today ( sauf une fois la discuss avec ced terminée, miracle ! ) ( trop de temps passé a changer sans cesse de pseudo ?
)
-A un moment Nate tu t´es loupé comme une merde ! 
Tu as voulu utiliser le pseudo de ced, mais pas de pot tu t´es gouré, et sur le moment tu ne savais plus quoi faire, donc tu as inventé cette histoire de pari au champagne... tu as bien mis 7 minutes a cogiter pour te sortir de ce mauvais pas ! Et puis, si tu avais vraiment hacké le pseudo de ton ami tu aurais dit direct : " tu as vu, je t´ai eu, ! " plutot que de nous fournir une affirmation sur ced ( alors que tu etais ced, tu me suis ? )...
- Et le pire c´est a la fin ! ! Ced va t´appeller juste pour te dire qu´il ne peut plus poster... allons donc, tu t´es fait eu comme on dit ! !
- Bon, on sait au moins que tu t´appelles cedric plus besoin de nous le cacher ! !
--------------------------------------------------
Oups... desolé je dois délirer , je ne sais pas ce qui m´a pris, la fatigue sans doute . .. je suis un sixer fan, je suis différent...
Effacez ce message de vos esprits, il n´a jamais été posté...