CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:44:56

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire:

Je ne prendrai pas ce match pour référence de la toute puissance de Philly . .regarde contre Boston...j´ai suivi le match et boum tralala defaite!

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:46:03

Evidemment tu es porte-poisse ! !
GO LAKERS GO ! :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:48:19

bon je vai en profiter dans ct guerre pour lacher un

GO GO GO HORNETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:49:59

GO SIXERS GOOOOOOOOOO

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:44:24

Mouais colombian, t´es devenu parano avec les dédoublements de personnalité! Comme si c´était mon genre, et comme si je n´avais que ça à faire en ce moment que de me perdre ds un délire sans queu ni tete! Penses ce que tu veux, je te dirais simplement qu´au début j´étais au tel avec mon pote en meme tps qu´on était en train de taper sur le forum, d´ou une certaine confusion. J´ai effectivement facilement hacké son pass, mais au tel je lui avait demandé de se déconnecter auparavant, et après on est resté qq mns au tel à se vanner, d´ou le délai de qq mns que tu as relevé. Qt à la prétendu ressemblance de style entre nos 2 écritures, je dirais simplement que nous avons en commun 1 gout prononcé pour la belle écriture, d´ailleurs on a bcp de choses en commun ( Lakers, OM, gouts musicaux...).
Bref, franchement j´ai autre chose à faire que de me justifier auprès de toi. J´ai parlé de ce forum à Ced parce qu´il a désormais le tps et le loisir de surfer tranquillement sur le net grace à l´ADSL, et que c´est un gars de part son attitude très zen et détaché peut apporter bcp de chose à ce forum. D´ailleurs, je pense lui refiler mes teams de fantasy league, pendant 1 tps du moins, vu que j´ai la tete un peu ailleurs en ce moment. Mais bon, si vous ne voulez pas de lui...

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:50:52

Et puis si j´aurais voulu troller le forum, je me serais fait passé pour un pro-TP ou qq chose ds le genre. Quel interet de ma supposé mise en scène de hier soir? Enfin bref, j´en reste là, après colombian tu vas me dire que " regardez il essaie de se justifier par tous les moyens, c´est pas très crédible!"...
Pensez ce que vous voulez!

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:58:09

Pas du tout Nate, tu as fourni une explication suffisante et tout me porte a croire que je me suis trompé et que ce Ced existe véritablement...
Deja cela m´avait un peu surpris car je sais que ce n´est pas ton genre et maintenant tu te justifies alors que si tu avais vraiment fait cette farce tu l´aurais avoué j´en suis sur...

Je m´excuse si j´ai été un peu brutal, mais quand meme cette histoire de pseudo hacké au tel avec un pari a la clé, ca semble suspect au premier abord... D´ailleurs je suis sur n´etre pas le seul a avoir pratiqué ce raisonnement mais bon, au moins j´ai eu le courage de le dire haut et fort que tout cela me semblait bizarre...

Dois-je aussi rajouter qu´il est le bienvenu sur le forum en esperant qu´il acceptera mes excuses...
Ce serait trop bete de se facher pour si ^peu...

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:58:20

" Mais bon, si vous ne voulez pas de lui..."
Au contraire, c´est avec plaisir ! !!
Bienvenu chez nous Ced.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:19:16

Qu´est ce ke vs avez jacassé hier soir g mis du tps a tt lire.
:hello: ced comme l´a dit tlm, tu es le bienvenue sur ce forum.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:17:41

:hello: tlm!!!

Je suis dsl que mon arrivée sur ce forum provoque qq vagues et que vous mettez en doute mon Gros préféré! J´aurais voulu intervenir plus tot, mais tjs cette règle stupide de ce site qui limite le nombre de messages en 24h pour les nvx venus!
Donc j´espère que cette fois encore je ne tape pas ce message pour rien, mais je vous assure que j´existe réellement!
Et je ne sais pas à quel point vous vous connaissez ici, mais il faut savoir que Nate est son vrai prénom ds la life, en fait l´un de ses prénoms ( le 2eme je crois), Gros est très américanisé sur les bords! Donc voilà, ce gars je vous garntis que ce n´est pas un tricheur, c´est un gars entier et franc! Et pour des révélations crosutillantes, on peu s´arranger! :oui:
Voilà, j´espère qu´on pourra bien tous s´entendre, et participer posément à vos forums! Pour mon cas, modérement ds 1 premier temps, par la force des choses...

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:21:16

Pas de pb ! ! Je m´excuse de mon attitude mais il est vrai que j´avais oublié cette stupide règle des messages et certains éléments pretaient a confusion !
D´ailleurs je parie que tu ne peux pas poster plus d´un post toutes les 2 minutes ! ! Mon pauvre, je suis passé par la, tres enervant a la longue...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:22:35

T´inquiète colombian! En tout cas, ta petite démonstration m´a bcp fait rire! Tu ne serais pas policier par hasard?

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:24:34

Non mais disons que j´aimes bien me lancer dans ce type de discours explicatif ! :-d
Et puis, hier je n´etais pas dans mon etat normal avec cette insomnie qui me torturait donc forcément ca fait pas bon ménage ! ! :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:24:52

salu CED c vrai que la demonstration etait bien et je pense que j aurai fai la mm si il me l avai pas faite mai bon on peu se tromper
en tt cas bien venu parmi nous

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:26:43

Je comprends je comprends. Et laisse moi aussi te dire que ce forum spécial George Eddy est très drole. Intention d´ecrire un bouquin à la fin de la saison?

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:27:06

Je n´etais pas le seul a me poser des questions... :nonnon:

matth281
matth281
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:28:20

Ouai le boquin de GE serai possible le blem c qu il di moins de gros conneries snif d ailluer

colombian
colombian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:28:42

En fait j´ai surtout l´intention de faire un grand vote a la fin de la saison, pour etablir un Top ten ( ou twenty) des plus belles blagues Geiesques ! ! Je ne vous dis pas le boulot l´été prochain ! ! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:28:44

Merci mathh!

matth281
matth281
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:30:02

bonne idee se sera le grd vote pendan la periode creuse
et on lui postera un e mail pour lui mettre son classement

La vidéo du moment