Mouais colombian, t´es devenu parano avec les dédoublements de personnalité! Comme si c´était mon genre, et comme si je n´avais que ça à faire en ce moment que de me perdre ds un délire sans queu ni tete! Penses ce que tu veux, je te dirais simplement qu´au début j´étais au tel avec mon pote en meme tps qu´on était en train de taper sur le forum, d´ou une certaine confusion. J´ai effectivement facilement hacké son pass, mais au tel je lui avait demandé de se déconnecter auparavant, et après on est resté qq mns au tel à se vanner, d´ou le délai de qq mns que tu as relevé. Qt à la prétendu ressemblance de style entre nos 2 écritures, je dirais simplement que nous avons en commun 1 gout prononcé pour la belle écriture, d´ailleurs on a bcp de choses en commun ( Lakers, OM, gouts musicaux...).
Bref, franchement j´ai autre chose à faire que de me justifier auprès de toi. J´ai parlé de ce forum à Ced parce qu´il a désormais le tps et le loisir de surfer tranquillement sur le net grace à l´ADSL, et que c´est un gars de part son attitude très zen et détaché peut apporter bcp de chose à ce forum. D´ailleurs, je pense lui refiler mes teams de fantasy league, pendant 1 tps du moins, vu que j´ai la tete un peu ailleurs en ce moment. Mais bon, si vous ne voulez pas de lui...