Concernant Moiso, d´après des sources sures made in USA ( eh eh j´ai mes informateurs là-bas), il se serait embrouillé avec l´abruti de coach des Raptors lors d´un match de presaison, pendant lequel il aurait rendu fou de rage le staff de Toronto par son manque d´engagement défensif. Depuis, coincidence, il est cantonné au bout du banc, alors qu´il était prévu au départ ds le 5 majeur avec Bosh en back up...
Sinon, colombian, je n´ai pas dis que AI provoquait la perte des Sixers. Seulement, et cela s´est déjà vérifié lors d´absences de Kobe chez les Lakers, il est fréquent que l´absence de la superstar qui bouffe bcp de ballons " libère" ses coéquipiers. Ces derniers ne pouvant compter sur les exploits persos de leur leader, trouvent d´autres solutions par le collectif, la circulation du ballon, ce qui rend le jeu plus fluide. Entre le match contre les Spurs et celui d´hier, je t´assure que les Sixers ont joué bcp plus collectivement contre les Raptors, avec des tickets shoots bien mieux répartis. Mais ça ne veut pas dire qu´ils sont plus forts sans AI, on sait tout ce qu´apporte la star par son energie, sa défense, ses coups de génie... AI est indispensable aux Sixers, mais hier lors de son absence ils ont compensé par le collectif. Ca a suffit contre de faibles Raptors, mais face aux Hornets et autres Pacers, là...