CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 480»
Page suivanteFin
rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 17:07:15

surtout ke la il son gagné contre les raptors mais vu l ekipe...
il oran besoin de iverson contre les lakers pistons et otre hornets...
car les raptors ne fon pa reference :rire: :rire: :rire: :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:50:45

Les Raptors ne font pas référence, mais 5 victoire de suite dans leur salle, après faut allez les chercher et sans le joueur clefs et meilleur marqueur de ce début de saison, cela ne relève pas de la facilité...
Mais j´ai encore vu un bon match de Marc Jackson, vraiment ce pivot m´impressionne par son adresse exterieur ! !

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:54:21

Roooo colombian philadelphie a gagné san iverson, pa la peine de clamer son retour :-))) ils ont gagné c le principal ( pr toi personelemen c pa mon souci majeur) mem si c ke face o raptors ( ou moiso ne jou tjs pa)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:00:54

Si ! ! J´ai réussi à appercevoir Jerôme sur le banc ( exploit, miracle ! !)... :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:06:38

Prtan il ne jou pa...c bien dommage surtt ke jerome williams 2pts 2rbds....c été pa ça hier soir ms aparemen moiso n´a pa sa place la ba non plu.....dommage

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:44:45

Ah la la Moiso !
A croire que le coach prefererait se suicider plutot que de laisser rome ne serait-ce qu´une minute sur le parquet ! :nonnon:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:54:08

Reviens en Europe Rome ! !
Ou alors dans une équipe plus faible à ce poste ( qui à dit Lakers =) ) .

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:55:25

Concernant Moiso, d´après des sources sures made in USA ( eh eh j´ai mes informateurs là-bas), il se serait embrouillé avec l´abruti de coach des Raptors lors d´un match de presaison, pendant lequel il aurait rendu fou de rage le staff de Toronto par son manque d´engagement défensif. Depuis, coincidence, il est cantonné au bout du banc, alors qu´il était prévu au départ ds le 5 majeur avec Bosh en back up...

Sinon, colombian, je n´ai pas dis que AI provoquait la perte des Sixers. Seulement, et cela s´est déjà vérifié lors d´absences de Kobe chez les Lakers, il est fréquent que l´absence de la superstar qui bouffe bcp de ballons " libère" ses coéquipiers. Ces derniers ne pouvant compter sur les exploits persos de leur leader, trouvent d´autres solutions par le collectif, la circulation du ballon, ce qui rend le jeu plus fluide. Entre le match contre les Spurs et celui d´hier, je t´assure que les Sixers ont joué bcp plus collectivement contre les Raptors, avec des tickets shoots bien mieux répartis. Mais ça ne veut pas dire qu´ils sont plus forts sans AI, on sait tout ce qu´apporte la star par son energie, sa défense, ses coups de génie... AI est indispensable aux Sixers, mais hier lors de son absence ils ont compensé par le collectif. Ca a suffit contre de faibles Raptors, mais face aux Hornets et autres Pacers, là...

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:57:20

Je te crois, apres tout tu as vu le match donc tu es mieux placé que moi pour repondre...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:03:27

Tiens pour la première fois de la saison je vais poster le classement ( par Conférence) :

Indiana 9-2
Philadelphia 6-6
New Orleans 9-3
Detroit 8-4
Toronto 5-6
New Jersey 5-6
Milwaukee 5-6
Washington 5-6
Boston 5-6
Chicago 4-8
Cleveland 4-8
Atlanta 4-8
New York 3-8
Miami 3-9
Orlando 1-10

WESTERN CONFERENCE :

L.A. Lakers 9-3
Houston 8-3
Seattle 6-3
Dallas 7-4
Sacramento 7-4
San Antonio 7-5
Minnesota 6-5
Denver 6-5
Portland 6-5
Utah 6-6
Memphis 5-5
L.A. Clippers 4-4
Phoenix 4-6
Golden State 4-7

Rencontres de ce soir :
Spurs-Mavs
Magic-Suns

Un match du Magic d´Orlando interressant pour voir comment vont-ils réagir après ce très mauvais début de saison, et avec ce tout nouveau coach...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:13:41

Tiens, les Lakers sont 1ers!!! Je m´en vante pas, mais qd je pense à notre " tonitruant" départ de l´an dernier, on est en progrès...

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:06:54

Allez GO LA !
Grr... C´est dommage que je ne sois pas porte-poisse, moi ! :rire:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:28:38

N´est pas fuck-disiz qui veut :rire: :rire: :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:29:57

En attendant, moi, chaque fois que je mate les Sixers, il gagne!!! :cool:
Faudrait qu´il diffuse tous leurs matchs et que je les regarde tous, ils seraient champion sans pb! :rire2:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:07:40

11eme défaite du magic et face aux suns cette fois

Suns 96 - 89 Magic

20 pts de T-mac, 14 de Lue,13 pts 8 rbds de gooden
16 pts de Marion , 12 pts 9 rbds de Stoudemire,14 pts 11 assists de stabury

Defaite des spurs :rire: :rire:

Dallas 95 - 92 San Antonio

Spurs: Tony Parkerrrrr 9 pts 9 assists 5 rbds avec n magnifik 3/13 au shoot et 0/5 à 3pts...

Tim Duncan 30 pts 17 rbds dont un pti 0/1 à 3pts....ce doit etre TP qui lui a donné le shoot au buzzer je suis sur :nonnon: :nonnon: :honte:
Rasho 18 pts 7 rbds

Mavs: Nowitzki 26 pts,Walker 22 pts 11 rbds,Finley 17 pts et Nash 12 pts 8 rbds 7 assists , le JK de l´ouest?! Il progresse bcp.

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:28:47

Pourcentage horrible pour TP, c´est son habitude...
Par contre 9 assists ! jusque la ce score n´etait atteint que dans nba live ! !! :rire: :rire:

Allez, Nate, promets-moi de regerder le prochain match des sixers sur sport + ( et sur canal) ! ! :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:19:36

Que c t il passer pour que parker sorte 9 asiste ? ????????????

Voila une question que j aimerai bien ellusider

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:25:34

le match knicks-lakers ca donne au niveau LF 6 pour N.Y et 47 pour L.A :ouch: , si ca avait été le contraire j´en connais un qui aurait crié au complot

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:54:12

Ben jason, moi je dirais que ce genre de truc s´équilibre ds 1 saison: 1 coup les arbitres vont sifflés de ton coté, un autre soir ce sera le contraire.
Concernant la " magnifique" performance de TP, cela confirme son irrégularité chronique. Et dire que hier je disais ds un autre topic qu´il était bon à 3 pts depuis le début de la saison... :rire2:

" Allez, Nate, promets-moi de regerder le prochain match des sixers sur sport + ( et sur canal) ! "
La nuit prochaine, le match sur Canal est Sixers-Celtics. Je ne sais pas si je vais regarder, ça ferait 3 matchs des Sixers en 1 semaine, de quoi déprimer pour un Laker fan! :rire:
Je verrais selon mon humeur ce soir...

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:09:43

( un conseil Flyan, pour le mettre de bonne humeur , il faut le flatter... :rire2: )

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment