CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:26:47

Hummm, regardez ce que j´ai lu sur le forum Basket:

" Guingc Posté le 22 novembre 2003 à 18:35:58
Vs avez lu le dernier basket news ? voici quelques perles de M.Pietrus ! Je vs previent certain pour etre choqué :
- " La nba c´etait pas un reve mais un devoir ! "
- " En nba y en a qui on le niveau de N1 et qui sont juste là pour porter de l´eau ( en lui posant si ce fait du souci pour la suite avec sa cheville)
- " Au states on trouve que j´ai le jeux de MJ"
- " Je revai de jouer contre Mj mais maintenant qu´il est plus là, y plus personne ! Y a que moi sur le parquet ! "
- 3 Maintenant faut que j´assume mon titre de jordan européen"

:honte: :honte: :honte:
Que dire sur la mentalité de ce bouffon meme pas capable de dominer un match en Europe et tout juste bon planter 12 pts par match ds la faible ProA? En tout cas, qd il aura en face les Kobe, T-Mac, AI, Pierce, Carter et Cie, on verra s´il se sentira seul sur le parquet...
Pfffff, y´en a marre de ces baltringues tout juste bon à cirer le banc mais qui se prennent pour des hall famers en puissance. Au moins, Diaw a le mérite de ne pas la ramener et de bosser dur...

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:08:18

Dites donc il faudrait que je suive un peu plus la pro A car je m´apercois que le comportement de certains est loin d´etre exemplaire... :nonnon:

" Je revai de jouer contre Mj mais maintenant qu´il est plus là, y plus personne ! Y a que moi sur le parquet"

T´en fais pas mon gars, si tu avais joué contre jordan, tu n´aurais pas survécu...

Donc c´est decidé vive boris et sa bonne mentalité ! !
Sons eul defaut etant d´etre ami a la vie a la mort avec notre TP national...

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:32:40

http://www.nba.com/nets/news/mourning_031124.html

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Bon courage man, tu auras été un grand joueur ! :snif:

yung-as
yung-as
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:54:10

Put1 j´hallucine, comment on peut dire ca ? ?!! Pauvre Pietrus, tu me fais bcp de peine... g hate que tu te prennes des belles fessés sur les terrains...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:59:57

Suis pas très fort en anglais mais si j´ai bien lu, Mourning ne jouera...PLUS ? ..............................

:non2: :snif: :snif2: :non2: :snif: :snif2: :non2: :snif:
:snif2: :non2: :non2
::snif::snif2::non2::snif::snif2::non2::snif::snif
2::non2::snif::snif2::non2::snif::snif2::non2::sni
f::snif2::non2::snif::snif2::non2::snif::snif2::no
n2::snif::snif2::non2::snif::snif2::non2::snif::sn
if2:

T´tetais un de mes joueurs préférés, et pour moi, le meilleur pivot

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:00:51

merde, sa l´fé pas...En bref,n je suis trise :-(

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:06:03

Moi en Anglais c pitoyable !
Mais j´ai cru comprendre que Mourning va devoir subir une transplantation de rein, il ne jouera plus jamais au basket. Non ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:06:46

Thank´s Zo´ ! !!
Remember les duels Zo´ Vs Pat´ :snif2:

matth281
matth281
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:15:08

:snif2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:41:58

Malheureusement, c´est ce que je craignais pour Zo. Et qd je pense que les Martin et Jefferson se gaussait de son état de santé la semaine dernière...
Soigne toi bien Zo, et occupe toi de tes enfants, c´est le plus important...

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:57:16

Tout a fait la santé avant tout...
Et vraiment, punis soit ceux qui t´ont betement insulté sur ton etat de santé la semaine derniere ! !
f... them ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:59:14

Et un 2eme coach de viré en ce début de saison. Le coach des Bulls Bill Cartwright paie le mauvais début de saison de Chicago ( 4-10) et des choix hasardeux qui ont braqué une partie de l´effectif contre lui. Il est vrai que les Bulls ont des objectifs élevés ( PO) et des jeunes joueurs talentueux...
A qui le tour?

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:08:54

Silas ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:12:15

Phil Jackson ? :)

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:13:37

Johnny Davis ? :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:14:50

Pas Silas, à mon avis vu la jeune équipe dont il dispose, il est tranquille pour cette saison.
Par contre, les coachs de Miami, des Knicks, voire des Raptors sont déjà plus en danger. Et celui des Sixers ( Ayers) ferait mieux de se méfier car le début de sa team est loin de correspondre aux ambitions de la franchise. Il va falloir redresser la barre qd les blessés reviendront car sinon...
NBAAAAAAAA, ton univers impitoyable!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:49:11

A mon avis on pardonnera a randy son debut de saison en demi-teinte compte tenu des absences repetees des joueurs clefs chez les sixers ! !

En revanche Don Nelson est plus que jamais sur la sellette car : DAAALLLAAAS , un univers impitoyaaableuu ! !
:rire:
( bon je vous l´accorde elle etait facile :) )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:49:12

Je confirme zo arretera sa carriere :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Lu sur le site de l´equipe
Fin de carrière pour Mourning

Les New Jersey Nets annoncent, lundi, que le pivot Alonzo Mourning, va bientôt devoir subir une greffe de rein et doit par conséquent mettre un terme à sa carrière.

« C´est avec une grande tristesse que je dois faire cette annonce », a déclaré le président et manager général du club, Rod Thorn. « Alonzo est un vrai champion et un athlète très courageux qui a tenté de revenir en NBA. Malheureusement, son problème médical ne lui permet pas de continuer à jouer au basket », a-t-il ajouté. « Nous pensons très fort à lui et prions également pour lui alors qu´il se bat contre cette maladie ».

Mourning, âgé de 33 ans, a quitté le Miami Heat et signé un contrat de 4 ans avec les Nets l´été dernier malgré son absence des parquets durant la saison 2002-2003. Cette année, il a disputé les 12 rencontres de son équipe, marquant en moyenne 8 points par match.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
25 novembre 2003 à 04:09:03

Selon basketusa

Alonzo Mourning jette l´éponge
24 Novembre 2003

Auteur de 15 pts samedi face à Toronto, Alonzo Mourning n´aura pas l´occasion de battre son record personnel. Le pivot des Nets, de retour sur les parquets après trois années passées à lutter contre un déréglement rénal, a en effet annoncé qu´il mettait un terme à sa saison après seulement douze matchs joués.
" La pratique du sport est devenue dangereuse pour sa santé. Depuis quelques semaines, l´état de son rein s´est aggravé même s´il peut avoir le sentiment d´aller bien" a déclaré Gerald Appel, le médecin de Mourning. Ce dernier a précisé que l´ancien pivot du Heat et des Hornets avait désormais besoin d´une transplantation rénale, et qu´une campagne nationale sera lancée pour trouver un donneur.
Il ne faut pas se leurrer. Ce nouveau coup d´arrêt dans la carrière de Bad Zo sera sans doute le dernier. Même s´il a montré un courage monstre pour revenir à son meilleur niveau, et ce malgré les railleries de certains de ses coéquipiers, Mourning doit se rendre à l´évidence que sa vie est en danger s´il continue à jouer.
" C´est un grand champion et un homme de courage, capable de défier les plus grands obstacles pour jouer en NBA. Malheureusement, aujourd´hui, la maladie ne lui permet pas de poursuivre sa carrière..." conclut Rod Thorn, le président des Nets.

Fabrice Auclert

pour moi, Zo était le seul pivot en activié avant ses problemes rénaux capable de rivaliser avec shaq........

franchement aucun commentaire face a ces jeunes pourri..........

colombian
colombian
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:34:17

Allez tout ce qu´on peut souhaiter a Zo c´est bonne chance pour son opération a venir et qu´il vive heureux chez lui avec sa famille, en regardant les matchs nba a la TV...
Remember les seul pivot qui pouvait rivaliser avec shaq ces dernieres annees :snif2:

La vidéo du moment