CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:42:51

Au moins, tu auras plus de temps pour jouer à ESPN!!! :rire2:
Je rigole, mais bon mon PC aussi est mal en point, alors voilà vaut mieux en rire...
En tout cas, je souhaite que tes soucis soient juste passagers, j´espère te retrouver demain pour parler...de la nouvelle défaite des Sixers!!!
:rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:58:07

Mais non! je les supporte GO SIXERS!!! c´est la victoire assurée

colombian
colombian
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:40:07

Non, c´est bon, j´ai mis une bonne partie de la nuit a essayer de trouver ce qui n´allait pas et disons que j´ai " temporairement" reglé le prob, qui peut revenir d´un instant a l´autre...

Au fait victoire des sixers ! ! je vous aurais bien donné les scores et tout et tout mais mon PC est encore convalescent... ( j´essaierai de passer ce soir)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:47:57

Et oui, belle victoire des Sixers 90-86 sur Détroit sur les ailes d´1 AI à l´adresse retrouvée ( 30 pts à 12/23) et d´1 Kenny Thomas excellent ( 15 pts, 13 rbs, 2 passes et 3 steals! Continue petit, continue...).

Nouvelle démonstration des Lakers face aux Wizards 120-99. Inutile de s´étendre sur ce match facile, ou le banc de LA a trouvé occasion à gambader joyeusement sur le parquet. Place aux Spurs vendredi...

Les Spurs justement ont battu Chicago 109-98. TP met 15 pts ( 7/13 dont 0/3 à 3 pts, 1/2 aux lfs), o rb, 6 passes et 2 TO. Coté Bulls, la débandade continue malgré un bon Curry avec 19 pts 2 contres, et Crawford à 12 pts 7 passes. Chandler à nouveau absent...

Diaw a profité de l´absence de Stephen Jackson, touché à la cheville ( décidément...) pour faire ses débuts comme starter lors de la défaite après OT des Hawks face aux Raptors 99-97. Bilan pour Boris: 8pts ( 4/7), 4 rbs, 3 passes, 1 steal et 1 contre en 34 mns de jeu. 1 peu timide tout ça! Coté Raptors, Carter était in the zone avec 43 pts à 18/28 aux tirs! A noter les débuts comme starter du rookie Bosh ( 17 pts 7 rbs 3 contres).

Sinon, à signaler la débandade des Mavs chez les Suns 121-90, les 18 pts 17 rbs de Mutombo, et la nouvelle défaite des Cavs chez les Hornets ( Davis 26 pts) malgré un James toujours aussi complet ( 15 pts, mais à 5/17, 8 rbs et 9 passes). Qd à Orlando, les défaites continuent de s´enchainer, cette fois-ci face aux Celtics de Pierce ( 30 pts)...

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:39:32

Ouhlàlà je suis tout fou :) Toute la journée je n´ai pensé qu´a une chose ( qu´on fait les 76ers hier soir ? ?). Une journée insupportable, interminable, et là il y a peine 5 minutes je vais voir les scores et moi qui m´était préparé à une défaite, PAF une victoire...
Décidement je suis un Sixer Fan pour la vie.

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:12:51

Ah ça la fout mal, hein Coach Brown :)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:49:02

dailleurs sixersfan paix a ton âmz car on ne te voit plus........

colombian
colombian
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:55:45

Oui ô grand sixersfan createur du NO TP ON COURT, et qui de plus est fan des sixers que demander de plus ? ?

Quant a toi Larry, tu vois, il ne fallait pas quitter philly...
AI s´en est bien souvenu, lui . .. :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:26:29

Prochain match des Sixers contre Indiana, aïe ! ! Mais sait-on jamais, on est réputé pour gagné contre n´importe qui ( et aussi pour perdre contre n´importe quoi)...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:30:08

Ds la série d malheur de taw:

Jamais aligné depuis le début de la saison, le Français Tariq Abdul-Wahad souhaiterait être transféré ou même résilier son contrat avec les Mavericks de Dallas.

Après un Euro manqué avec les Bleus, la série noire se poursuit pour Abdul-Wahad. Le joueur français n’a pas encore foulé les parquets de NBA cette saison et a été inscrit sur la liste des blessés alors qu’il n’a «jamais été aussi bien physiquement». «Ma présence sur la liste des blessés est un simple acte diplomatique», affirme-t-il. Son expérience à Dallas pourrait rapidement tourner court.

«J’ai eu un entretien avec le coach Don Nelson, qui m’a clairement indiqué qu’il ne comptait pas sur moi cette saison. Naturellement, j’ai demandé à être transféré. Mais lors du dernier deal des Mavericks, la valeur de mon contrat représentait un obstacle important. Je suis revenu à la charge auprès du club en essayant de négocier une résiliation de mon contrat. Mais j’attends des nouvelles de mes dirigeants», ajoute-t-il sur son site officiel. A plusieurs reprises, Abdul-Wahad a démontré qu’il avait le niveau de la NBA. Espérons qu’il puisse rebondir très vite.

Source: sport24.com

Une foi de + domage, ms le débat a été fait é refé sur le nivo de taw, ki n´en déplaise a tt c détracteur reste un excellen defenseur ki pourrai aporter bcp a pa mal d´équipe

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:41:28

Tire toi de cet ekipe de merde TAW , va aux lakers ! !!!!!!! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:47:19

Nan nan pa o lakers kobe ne pourrait plus bouffer sa dose de ballon habituel :( ms il pourré avoir sa place ds bon nombre d´équipes...

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:54:13

. ..aux Spurs, avec son grand " copain" TP? :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:55:08

Rejoinds Atlanta, eux il font jouer les Frenchies...

Mais pas Toronto :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:57:49

Il la ferme monsieur " j´ai une ekipe de minnesota ki ne vo rien" :rire: :rire:

Ah ds lé truk encore aberant commentaire du 5majeur sur l´ekipe de Dallas:

" Faiblesse: Difficile de dégager de réelles faiblesses dans cet édifice quasiment parfait, si ce n´est evidemment l´absence d´un pivot capable de contrer shaq. Le fil de fer Bradley n´est qu´une machine à contrer sur 10 minutes. Danny Fortson devrait se régaler à l´interieur mais une inquietude demeure au sujet de son physique."

" Don Nelson toujours aussi crazy arrivera t il à gérer les tickets shoot avec l´arrivée de Jamison et Walker? Il faut aussi ésperer que les Mavs n´oubliront pas de défendre , car un titre se gagne d´abord dans ce secteur.Leur meilleur défenseur reste TAW, mais ce dernier est incapable de rester une saison entiere sans etre blessé"

Meme eux l´avouent . ...et il é en pleine possession de ses moyens en smoment , vivement qu´il parte de cette franchise de merde

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:01:49

c bizarre , les coachs NBA sont les seuls a ne pas savoir que TAW est un excellent defenseur, tt le monde le sait , nous , 5majeur , Fabrice Auclert ( :lol: )...

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:13:04

Je crois que ce qui bloque les coachs et les GM au sujet de Tariq, c´est son gros contrat ( plus de 6 millions de dollars/an!). Il serait préférable donc qu´il résilie son contrat avec les Mavs, puis qu´il signe ds une autre team en révisant à la baisse ses prétentions salariales. Pour un trade, à l´état actuel, ça me semble bien bloqué...

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:21:03

Jalen Rose est sur le point de partir, pourquoi pas ? :)
Nan j´plaisante car il n y a pas de places dispo avec son poste...

colombian
colombian
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:36:25

La situation semble bien bouchée pour TAW malheureusement, ainsi que pour ´rome par ailleurs...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:28:11

Bon vu que personne ne l´a fait, je me dévoue pour poster les 2 résultats des matchs de la veille ( c´était Thanksgiving aux USA):

Pacers-Knicks 93-70, avec 27 pts 11 rbs pour J.O´Neal.
Clippers-Nets 96-102, avec 22 pts pour Kittles et 20 pts pour Maggette.

Et ce soir, le big choc avec Lakers-Spurs!!!
Voilà, je retourne jouer à ESPN...

La vidéo du moment