CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:41:24

Les Falcons, c´est Atlanta...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:42:28

ca doit etre la finale de cobference entre raiders et ravens ( corbeau) dont tu parles

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:45:43

Je crois vraiment pas ca pck deja ke la dsf ne passe jms mais alors jms de NFL et la exceptionnelement c´etait diffusé en direkt le superbowl et tt, j´ai justement veillé pour voir ce ke ca donné....

Nate je sais pas vraiment comment j´ai fait le rapprochement avec le pinguin je crois que c´est à cause d´une equipe de NHL dont je n´ai plus le nom sur le coup...

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:48:13

Là, la NHL, j´avoue que j´ai qq lacunes! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:50:38

Attends je vais te trouver ca mais la je suis sur et certains un pinguin! J´ai cru d´abord avoir fait un rapport ds ma tete je ne sais pa comment avec les mighty ducks d´anaheim mais j´ai compris...bon je vais surfé voir ca une foi

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:51:20

pittsburgh penguins

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:55:00

Ah si Pittsburg, ça me dit qq chose! Super Mario y joue ( Mario Lemieux) ou y jouait!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:56:07

J´allais ldire Pittsburg mais je crois k´ils ont changé d´emble a ce ke j´ai vu

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:18:01

" D´ailleurs, j´ai pas pu mater le Mavs-Pacers jusqu´au bout..."

Idem. Moi j´ai laché à 5 min de la fin, le match etait on ne peut plus soulant avec des temps morts de 10 minutes au moins... Mais je pense que tu as du lacher encore plus tot dans le match vu la fatigue...

Désolé de revnir au basket, je crois que j´ai cassé l´ambiance... :snif:
Et pour faire plaisir à jason ; GO RAMS GO ! ! :-p

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:41:54

Quel perf de TP hier : 8 pts à 4/16 ! !!!! 7ast 4rbs 3 TO . ..
Non serieusement, il faut que le gars se reprenne la, c´est de mal en pis ! Et apres il annonce qu´il veut etre all-star, la bonne blague !

Chez diaw 5 rbs 2 ast 2 blks 4 stls 3 TO mais 0 pts en 26 min...
Seulement deux shoots pour boris qui devrait tenter plus sa chance... Par exemple jacque vaughn qui lui a joué 10 min a tenté plus de shoot que diaw en 25 min, incroyable... :ouch:

Encore un beau DNP pour pietrus... :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:56:01

Tiens 2 défaites surprises : Sixers perdent contre Wash et les Hornets contre les Bulls...

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:07:09

" Tiens 2 défaites surprises : Sixers perdent contre Wash "

Je sens venir Nate et Cie : " mais ce n´est pas une surprise , Flyan ! " :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:08:22

Ouais, une fois que j´avais cliquer " sur poster" je me suis rendu compte que c´était une mauvaise idée...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:17:43

ALORS LA FAUT KE VOUS ECOUTIEZ CA SIGNE FABRICE AUCLERT FORT TRES TRES FORT:

Turkoglu sauve les Spurs
11 Janvier 2004

Lorsque San Antonio reçoit Indiana, ce n´est pas uniquement les leaders des conférences Midwest et Central qui s´affrontent. C´est aussi un avant-goût de ce qui pourrait nous attendre en playoffs avec les deux meilleures équipes du moment. En effet, une finale Spurs-Pacers n´aurait rien de surprenant dans quelques mois. Même si la NBA préférerait sans doute, d´un point de vue marketing, retrouver LA Lakers ou New York en Finals...
Bref, ce choc au sommet était attendu de tous, et il a tenu ses promesses. Et si les Spurs s´imposent 89-88 après prolongation, ils le doivent notamment à Hidayet Turkoglu. Titulaire depuis quelques rencontres après avoir connu une grosse période de doute, l´ailier turc a confirmé que sa présence était devenu indispensable en faisant basculer le sort de la rencontre.
Nous sommes à la fin du quatrième quart-temps. Indiana mène 81-78. Il reste 3,8 secondes à jouer. Remise en jeu, à la ligne médiane, de Turkoglu. Passe pour Tim Duncan qui lui redonne immédiatement. Turkoglu s´approche de la ligne des 3 pts. Il a Jamaal Tinsley sur le dos. Feinte de la tête puis shoot à 3 pts qui rentre à 0,2 seconde du buzzer et envoie les deux formations en prolongation.
Sur sa lancée, " Hido" va être à l´origine des trois premiers paniers de la prolongation avec une passe et deux shoots réussis. Indiana est dans les cordes ( 87-82) mais il se relève! C´est au tour de Reggie Miller et d´Al Harrington d´inscrire deux tirs à 3 pts. En quelques secondes, le score passe à 88-87 en faveur d´Indiana. C´est finalement Tim Duncan ( 30 pts, 15 rbds) qui inscrit le panier de la victoire à 1:25 de la fin avec un petit tir ligne de fond devant Jermaine O´Neal.
" C´était un remake d´un combat Ali-Frazier, déclare Gregg Popovich. Indiana est la meilleure équipe que nous ayons rencontrée cette saison".
Quant à Turkoglu, auteur de 15 pts et 6 rbds, il raconte son shoot héroïque. " Ce n´est pas qui devait tirer. Le système était pour Tony Parker. Mais Tinsley a anticipé. Il a fallu changer notre plan et comme il restait moins d´une seconde, j´ai shooté".
Autre joueur heureux: Charlie Ward. " C´est vraiment très excitant de débuter par un tel match. Et puis, c´est bien d´être dans une équipe qui gagne..." déclare le nouveau meneur remplaçant des Spurs. Même s´il fait chou blanc ( 0 pt mais 3 pds et 3 rbds), Ward a déjà conquis son entraîneur.
" Dès qu´il est entré en jeu, il a réussi deux passes décisives. On a l´impression qu´il est là depuis cinq ans!".

On retiendra ke la final la vrai doit etre Spurs - Pacers pck sinon c´est ke du marketing et puis on notera ossi k´indiana est la meilleure ekipe de la ligue c a d la seule a avoir tenu la dragé haute a la meilleure ekipe de tous les temps les spurs :nonnon: :nonnon:

NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET NO FABRICE AUCLERT ON NET

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:24:41

Fuck-disiz, j´avais deja fait remarquer cette portion d´article sur un autre topic !
Ah la la ! Trop Impulsif ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:27:14

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Comment a-t-il osé..????!!!!!!

Et les interview sont tout ossi nul

" déclare Gregg Popovich. Indiana est la meilleure équipe que nous ayons rencontrée cette saison".

Il devrait retourner à l´espionnage le vieux crouton

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:28:05

" Il devrait retourner à l´espionnage le vieux crouton "

:rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:35

" Décevant au tir, Tony Parker a eu toutefois plus de réussite que Boris Diaw, battu sévèrement par les Jazz avec Atlanta ( 92-71)."

Eurosport trouve tjs le moyen de rendre TP vainkeur et meilleur k´otres... :-(( :-(( :-((

colombian
colombian
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:31:06

" Décevant au tir, Tony Parker a eu toutefois plus de réussite que Boris Diaw, battu sévèrement par les Jazz avec Atlanta ( 92-71)." "

TP 4/16 Diaw 0/2, il y a une difference quand meme...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:44:54

Ben non o final Diaw n´a pas autant contribué que TP à son equipe :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment