CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:56:26

Pour revenir à la saison sachez que Lenny Wilkens a été nommé coach de NY en remplacement de Don Chaney.
Isaiah continue ses manoeuvres , jusqu´ou s´arretera-t-il ? :rire2:

Une victoire qui va faire plaisi à Herzeleid celle des wolves sur les spurs hier 100-93.
Un cassell détonant 33 pts 9ast ( je crois que je n´aurais pas du l´echanger sur ma league :snif2: )
Et un KG fidele a lui meme.
TP continue sur sa lancée : 12 pts à 4/12 4rbs 1 misérable assist et 3 TO ! ! A noté que charlie ward est en train de piquer pas mal de temps de jeu à TP en ce moment, TP n´a joué que 27 min hier... Ward titulaire et TP 6e homme, ce ne serait pas mal pourtant :rire2:

Victoire écrasante 97-71 des lakers sur les nuggets ( comment ont-ils fait avec tous leurs blessés) grace surtout à Payton ( 21 pts) et Medvedenko ( 22 pts 9rbs).

Et defaite des sixers apres 2 OT contre dallas :snif2: ! !!!!!! 125-122 !

Big Dog 34 pts 6 ast 7rbs ! ! :ouch:
Dalembert 24 pts 16 rbs 3 blks ! !!!! :ouch:
AI 31 pts 8 rbs 7ast ! ! :ouch:
Korver 17 pts ! !! :ouch:
12 assists de snow ! ! :ouch:

Mais ca n´a pas suffit... :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:57:13

Les spurs ont perdu contre les Wolves :-d
Toilet Paper: 12 pts ( 4/12!!) 1 assists!! 4 rbds 3 TO!!! Magnifik!!

A noté Mehmet Okur 27 pts 14 rbds! :ouch:

Défaite de philly 125-122 contre dallas :snif:

Dalembert 24 pts 16 rbds!!

Victoire des lakers :-d :-d :ok: sur Denver!Medvedenko 22 pts 9 rbds, Payton 21 pts 6 assists, Grant 4 pts 11 rbds :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:58:42

Total synkro!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:05:26

Il me fait un bien fou Cassell contre Ekrem :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:10:40

New York: Wilkens... en attendant Wallace
15 Janvier 2004

New York restera toujours New York! Alors que l´on attendait Mike Fratello, pour remplacer Don Chaney, Isiah Thomas a finalement jeté son dévolu sur... Lenny Wilkens!
Agé de 66 ans, Wilkens est une véritable légende du coaching puisqu´il est le coach le plus victorieux de l´histoire. Il est aussi le leader pour le grand nombre de défaites...
Ce choix est évidemment surprenant puisque Wilkens reste sur un échec avec Toronto. Viré cet été des Raptors, on ne pensait pas le revoir un jour en NBA.
Sauf que Thomas estime qu´il est le coach idéal pour relancer les Knicks.
" Je pense qu´il est l´entraîneur qu´il faut pour cette équipe. Nous avons besoin d´un coach d´expérience et Lenny sera parfait" commente le président des Knicks.
Ce même Thomas, avant de choisir Wilkens, avait tâté le terrain avec Mike Fratello... et Chuck Daly, son ancien entraîneur aux Pistons.
Cette nuit, face au Magic ( victoire 120-110), c´est l´assistant Herb Williams qui était sur le banc de New York. Le pauvre Don Chaney avait appris quelques heures avant la rencontre qu´il était remplacé.
Même s´il n´était pas surpris, il regrettait la manière.
" Franchement, ils m´ont manqué de respect et je m´attendais à plus de classe de leur part. Quand vous apprenez que vous êtes viré par d´autres personnes que vos dirigeants, ce n´est jamais très élégant" conclut Chaney.
En marge de cette arrivée, on notera qu´Isiah Thomas a confirmé qu´il avait établi des contacts avec Portland pour la venue de... Rasheed Wallace!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:56:39

Ambitieux les knicks en ce début d´année.

Victoire des wolwes sur les spurs: qui l´avait prédis? :-) :-) :-)

Sinon va faloir m´expliquer qqch: paul pierce 4points en 37min? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

matth281
matth281
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:43:22

1/10 jour sans de tt evidense

Belle victoire de LA sans c 3star c pas mal respect.

Sinon aller voir sur NBA.com j adore c t foto qui resume le match de notre TP

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:38:07

Ah, une belle soirée comme je les aime: les Lakers qui gagnent, les Spurs qui perdent, TP qui se fait humilié par le meneur adverse, des matchs spectaculaires...

Finalement, Shaq n´a pas fait son retour hier, mais devrait le faire contre les Kings vendredi ( on en aura bien besoin...). Ca nous a pas empeché de balayer les Nuggets au prix d´1 grosse défense avec 1 5 majeur composé de Payton, Rush, George, Medvedenko et Grant! Le Medvedenko, s´il continue, il va devenir meilleure progression de l´année!!! :rire: :rire: :rire:
A noter que c´est la 800eme victoire en carrière pour coach Phil!

Concernant la défaite des Sixers, à signaler que Kenny Thomas n´a pas joué ce match... :question:

La défaite des Spurs fait plaisir, comme quoi qd ils rencontrent des rivaux pour le titre, ils sont loin d´affichés la meme sérénité et la meme facilité que contre les Wizards et autres Magic! :sarcastic:
TP est vraiment en difficulté en ce moment, comme on dit il est ds le mur, et Cassel en a profité pour lui faire la leçon. Qt à Ward, une prestation totalement " Fishérienne"... :rire2:

Nouveau DNP pour Moiso! Les stats de ses confrères de la raquette? Baxter 4 pts à 2/7, 2 rbs et 5 fautes en 16 mns; Archibald 0 pt à 0/4, 5 rbs et 5 fautes en 11 mns! Allo, y-a-t-il qq´un à Toronto pour enlever la merde qu´à ds les yeux le coach des Raptors? :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:16:10

Si ça continue moiso va se retrouver sur l´IL comme taw...c triste

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:12:52

Rien a faire concernant le coach des raptors son cas est definitivement desepéré...

Silas avait deja pas mal de merde ds les yeux à NO, mais lui n´etait pas assez idiot pour ne pas faire jouer moiso au point de le clouer sur le banc... Vraiment ridicule de lui preferer des gars comme archibald ! !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:52:09

Incroyable ce Medvedenko!!! Je crois que le pauvre Karl Malone va avoir bien du mal à récupérer son poste de titulaire quand il reviendra! :hap: :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:55:23

C la bonne surprise côté Lakers, comme Dalembert côté 76ers...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:43:02

qui diffusera lakers-kings nba+ ou canal+ et à quelle heure ?

matth281
matth281
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:39:33

sur canal c San Antonio Spurs @ Indiana Pacers ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pk encore les spurs et leur jeu a vou degouer de faire un tire ds la raquette

Sinon je sai pas si il le passe sur NBA+

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:59:05

Je confirme le superbe spurs-pacers sur canal ! !
Encore un match soporifique en perspective...
Mais j´ai hate d´entendre GE et de voir quelles seront à coup sur ces excuses minables pour justifier les contre-performances de son idole de toujours...
Ce sera bien le seul interet de ce match...

Quant aux chanceux qui peuvent regarder kings-lakers, je ne sais meme pas s´il est a l´affiche sur nba +, j´espere qu´il viendront nous fair eun petit résumé pour le premier affrontement entre les deux equipes les plus susceptibles d´etre championnes...
D´un autre coté, vendredi, bryant et malone ne seront surement pas retablis, peut-etre que le shaq sera de la partie mais cela donnera un clair avantage aux kings meme privés de webber...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:09:37

fuck canal et GE

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:06:40

" C la bonne surprise côté Lakers, comme Dalembert côté 76ers..."

C´est clair que les 2 profitent des blessures ( Malone et Coleman) pour montrer que ce ne sont pas juste des porteurs de serviette! Mea culpa à propos de ce brave Dalembert, je me moquais de lui et de sa maladresse, et force est de constater que le gars assure pas mal... :oui:

" Mais j´ai hate d´entendre GE et de voir quelles seront à coup sur ces excuses minables pour justifier les contre-performances de son idole de toujours... "

T´inquiète pas pour GE, son argumentaire de défense et d´excuses pro-TP est déjà tout pret ( il paie actuellement les fatigues de l´euro bla bla sa cheville lui fait tjs mal bla bla il a mal au dos bla bla et j´en passe!)! :non2:

" Quant aux chanceux qui peuvent regarder kings-lakers, je ne sais meme pas s´il est a l´affiche sur nba +"

Je ne connais pas non plus l´affiche de NBA+, mais à la limite vu que les Kings vont nous fesser, je préfère qu´il diffuse autre chose! Ca fera moins de mal à ma fierté!
Sinon, c´est abusé niveau diffusion des Spurs: la nuit dernière, on a eu droit à SA-Wolves sur NBA+, demain c´est donc SA-Pacers sur Canal, et dimanche à 21h sur Sport+ on a droit à Boston-SA! On frise l´overdose là, en tout cas ça fait autant de matchs que j´éviterais soigneusement... :malade:

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:32:04

Comme disait jason, c´est Spurs + en ce moment...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:39:46

" mais à la limite vu que les Kings vont nous fesser, je préfère qu´il diffuse autre chose!"

justement c´est pour ca que je veux voir ce match en plus je serais avec des fans des lakers ( qui sont fans de l´O.M) et les vannes font fuser,ca va etre boucherie time messieurs dames

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:54:53

Finalement, c´est Pistons-Wizards ( au secours!!!) que NBA+ diffuse la nuit prochaine! :rire:

Pas grand chose à signaler pour les matchs de la nuit dernière. Ah si, Pietrus a joué lors de la victoire des Warriors sur les Cavs 119-102! Sa ligne de stats: 4 pts ( 1/3 aux tirs, 2/2 aux lfs), 3 rbs, 1 steal, 1 block et 1 to en 13 mns de jeu! Quoiqu´il en soit, Ds sa lutte sans merci avec Moiso pour le titre de Most DNP of the year, Mike perd des points précieux, vu que son coté Jérome a rajouté un nouveau DNP à sa longue liste! :rire:

Et à noter que les Rockets ont signé le meneur vétéran Marc Jackson...

La vidéo du moment