CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:40:01

" Seule ombre à son année exceptionnelle, la 4e place de l´équipe de France à l´Euro 2003, qui prive les Bleus du voyage aux JO d´Athènes."

C´est vrai c´est pas tres important...J´aurai franchement préféré qu´il perde le titre NBA et que l´on soit qualifié pour Athene!! :-(( :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:44:56

Mouais, c´est Noel, dc je vais m´abstenir de commenter la belle interview ( il y a matière pourtant...) de TP et son titre de champion français de l´année. Simplement, en parlant de LA à la fin, il dit " on se retrouvera". C´est clair, RDV en PO pour le coup de balai! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:17

TP all star le jour ou jme lancerai ds l´aviron ( avc tt le respect ke je doi o pratiquant de ce sport
Les médias ne comprendront jms kil ne le sera jms tt simplement pcq la " défense de fer" dt il se vante l´en empeche, vu ke ça patit o spectacle :rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:24:42

" Son prochain objectif, être All-Star. «Je le serai un jour. Je n´en doute absolument pas. Cette année, du fait de notre mauvais début de saison, ça va être dur d´être sélectionné."

Ne t´en fais pas mon grand, il n´y a pas que cette raison pour justifier le fait que tu ne seras pas selectionné... :rire:
Je vois que son tempérament mégalo n´as pas fléchi... :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:30:27

La modestie ne sera jms son point fort :non: :non: :non:

Par contre aparement mike pietrus a fermé sa gueule dps c déclaration de débuts de saison :monoeil: ( é surtt il a du voir son début de saison pas tres glorieux :rire: )

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:06:22

j´ai lu son interview en entier et il y a quelques perles dedans,des que j´aurais recupere le journal je vous en ferait par

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:48:04

On attend tous ce moment avec une certaine impatience ! ! :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:45:07

ca yest c´est parti :

je deviens le meneur qu´il a tjrs voulu que je sois,un meneur complet,qui passe,qui shoote,qui est un leader

je n´impliquais pas assez mes coequipiers

en ce moment je joue comme un all star potentiel

pop ne veut pas que je perde mon talent naturel de scoreur

je sais changer moin jeu pour le bien de l´equipe,en plus maintenant je joue avec des mecs qui me donnent envie de faire des passes

POURQUOI AVOIR ATTENDU QUE POPOVICH VOUS RECLAME CES PASSES PLUTOT QUE DE LES AJOUTER NATURELEMENT A VOTRE REPERTOIRE?
pcq j´avais d´autres choses a faire comme gagner le respect de mes coequipiers et prouver que je pouvais jouer en NBA

je kiffe quand je me vois à 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne,ca veut dire que je suis un joueur complet

maintenant je suis deux fois plus menacant et les defenseurs vont devoir s´adapter à nouveau

du fait de notre mauvais debut de saison ca va etre dur d´etre selectionne au all stars games , tout ce que je sais,c´est que je suis jeune,que j´ai le temps et que j´y serais un jour

c´est la politique de la NBA,ils vont peut etre donner une place à Payton pcqu´il est en fin de carriere.et puis il y a Nash,Bibby,Francis,il y a de la concurence à l´ouest ce n´est pas l´est ici.je me rends compte de la realite des choses,je vais devoir attendre,meme avec des supers stats,ce sera dur.
Bibby n´y est jamais alle et il le merite un peu.
Francis avec tous les chinois qui votent pour lui sera dans le 5,mais je serais all star un jour,je n´endoute absolument pas

on a peut etre pris un peu trop de retard par rapport aux lakers

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:51:26

Hum...

" il y a de la concurence à l´ouest ce n´est pas l´est ici"

HUm hum!!!!! C´est vrai à l´est il n´y a pas Jason Kidd , Baron Davis , Terry etc...Ils ne peuvent mm pas etre en concurrence c´est vrai
que nous sommes betes!

" Francis avec tous les chinois qui votent pour lui sera dans le 5"

C´est plutot Yao Ming nan?!

" on a peut etre pris un peu trop de retard par rapport aux lakers "

Ouai depuis bientot 5 ans maintenant!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:50:46

surtout que avec duncan,parker devrait tourner entre 6 et 7 passes à la saison
sur un match il peut en donner facile 4 à duncan et 2 à rasho apres il pourra bien en ressortir une ou 2 pour des shoots à 3pts pour bowen,horry ou ginobili

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:34:32

" je kiffe quand je me vois à 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne,ca veut dire que je suis un joueur complet"

Celle là, qd Noel sera passé, faudra absolument que je revienne dessus! Elle est énorme!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 07:28:10

Il me tue ce gars-la. :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:59:02

ouai c sur que il a pas du tt la grosse tete le " francais"

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:57:03

Sa notion de joueur complet est tres tres restreinte...

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:06:28

ouai mai avec " 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne" il va vite devenir un all star voyons!
Avec c stats il peut juste devenir un bon 6 homme lol

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:06:36

cqfd ses stats sont sur 6 matchs

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:18:58

Ben voila c´est sa vraie valeur! Et c´est pas 3-4 match à 10-12 assists qui changeront cela..Si monsieur est content de ses statistik ( Parce qu´apparement c´est encore une fois + important que l´ekipe) c´est qu´il vise vraiment pas haut..

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:22:27

deja qu il lutte comme un malade pour approche le cercle lol

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:24:29

" pop ne veut pas que je perde mon talent naturel de scoreur"

14 pts de moyenne et ca se dit avois des talents naturel de scoreur...

" je kiffe quand je me vois à 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne,ca veut dire que je suis un joueur complet "

:rire: alors la, meme pas la peine de commenter

" maintenant je suis deux fois plus menacant et les defenseurs vont devoir s´adapter à nouveau "

attention baron et jason, le nouveau TP arrive !

" .je me rends compte de la realite des choses,je vais devoir attendre,meme avec des supers stats,ce sera dur."

C´est vrai que tu as de super stats en ce moment Tony. Quel coup de malchance si tu n´etais pas selectionné au all-star ! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:13:03

" Quel coup de malchance si tu n´etais pas selectionné au all-star ! "

Il y a le all star game français ki va avoir lieu il est pas invité en guest star par hasar? :question: