ca yest c´est parti :
je deviens le meneur qu´il a tjrs voulu que je sois,un meneur complet,qui passe,qui shoote,qui est un leader
je n´impliquais pas assez mes coequipiers
en ce moment je joue comme un all star potentiel
pop ne veut pas que je perde mon talent naturel de scoreur
je sais changer moin jeu pour le bien de l´equipe,en plus maintenant je joue avec des mecs qui me donnent envie de faire des passes
POURQUOI AVOIR ATTENDU QUE POPOVICH VOUS RECLAME CES PASSES PLUTOT QUE DE LES AJOUTER NATURELEMENT A VOTRE REPERTOIRE?
pcq j´avais d´autres choses a faire comme gagner le respect de mes coequipiers et prouver que je pouvais jouer en NBA
je kiffe quand je me vois à 14 pts 6passes et 3 rbs de moyenne,ca veut dire que je suis un joueur complet
maintenant je suis deux fois plus menacant et les defenseurs vont devoir s´adapter à nouveau
du fait de notre mauvais debut de saison ca va etre dur d´etre selectionne au all stars games , tout ce que je sais,c´est que je suis jeune,que j´ai le temps et que j´y serais un jour
c´est la politique de la NBA,ils vont peut etre donner une place à Payton pcqu´il est en fin de carriere.et puis il y a Nash,Bibby,Francis,il y a de la concurence à l´ouest ce n´est pas l´est ici.je me rends compte de la realite des choses,je vais devoir attendre,meme avec des supers stats,ce sera dur.
Bibby n´y est jamais alle et il le merite un peu.
Francis avec tous les chinois qui votent pour lui sera dans le 5,mais je serais all star un jour,je n´endoute absolument pas
on a peut etre pris un peu trop de retard par rapport aux lakers