CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Van horn

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:22:31

petit article sur lui :

Stephon Marbury, qui était le coéquipier de Keith Van Horn aux Nets, juge la capacité de ce dernier à évoluer sous les couleurs des Knicks : " Je ne pense pas que Keith réussira à NY". Ancienne star de high school à NY, Marbury connaît bien la mentalité de Big Apple : " A New York, il faut être vicieux, arrogant. Sprewell correspondait bien à cette description, Jordan également... Je suis juste honnête, je ne veux pas que Keith échoue mais il a été échangé contre le joueur de NY le plus populaire et il n´a pas la carrure pour le remplacer".

Pauvre Van Horn, déjà critiqué par la presse new-yorkaise sans avoir joué le moindre match, il part avec le handicap que personne ne s´attend à ce qu´il réussise aux Knicks.
Alors qu´on le comparait à Larry Bird à ses débuts, l´ancien pensionnaire de l´université d´Utah a l´occasion rêvée pour faire taire pas mal de bouches.

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:00

je sais ou tu as degoté cet article fuck-disiz:
sur basketusa.com right?

Bah ke dire de la declaration de marbury si ce n´est k´elle est entierement vraie et ke sur le trade de cet ete les knicks se sont bien fait entuber en laissant partir sprewell ki bient ke peu regulier est kand meme largement superieur a van horn...
moi je suis content kil soit a new york van horn paske au moins il a debarassé le plancher a philly ( c ce ke je voulais)et on a récupéré un joueur plus efficace egalement...

a ses debuts on disait " le nouvo larry bird" ! !!
ah c sur kil est aussi bon en joueur ke larry bird en manager c´est dire :rire: !

courage les knicks vous en aurez besoin !
ca va etre encore pire ke les dernieres saisons !

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:44:46

Van Horn, c´est un bon joueur de saison régulière. Mais arrivé en PO, il disparait... Ca fait partie des grandes énigmes de ce monde!

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:25:36

Je rajoute une nouvelle énigme : A quand Denver Champions ? Eh, eh dur celle là...

colombian
colombian
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:59:53

bah cette annee ce sera surement deja un peu mieux ke les annees dernieres pour sur:
andre miller, carmelo anthony, nene hilario, et si camby revient a son nivo...
c clair pas de koi aller en PO mais au moins decoller des dernieres places de l´ouest pour se recaler dans le ventre mou du classement ce ki est deja une prouesse pr denver ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:10:27

Ah Carmelo Anthony!!! Une vraie perle ce joueur. Et je prends le risque de prédire qu´il sera Rookie de l´année...

colombian
colombian
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:15:32

exactement NateDog ! c´est exactement ce ke j´ai dit aux fans de lebron et ils m´ont rigolé au nez...
moi aussi je prends le riske mais on verra bien a l´arrivée...

matth281
matth281
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:41:54

Serieux moi je le prend ossi parce que a ce que j ai vu il dechire bien et il ora pas la mm presion que lebron

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:43:26

Il a déjà des fans James? Peuchère, rien à dire, niveau marketing, c´est très fort! Niveau terrain, j´attends de voir...

colombian
colombian
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:47:49

avant sur le forum de nba live 2004 il y avait un gars lebronjames007 ( vu le pseudo vous aurez compris ki est son idole)
et je n´arretais pas de le charrier sur lebron et en vantant les merites d´anthony et on n´etait jamais d´accord ! !
de bonnes engueulades, de vraies tueries ! !
ah vous auriez du voir ca ! !!

matth281
matth281
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:58:06

c sur lebron c un bon niveau pognon
anthony il est la pour jouer o moin

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 septembre 2003 à 09:18:15

moi jsuis d´acc avec nate depuis le debut, je pense que carmelo va avoir un impact + important...

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:09:23

Entierement d´accord, Carmelo Anthony sera Rookie Of The Year selon les pronos de Tonton Flyan :)

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
13 septembre 2003 à 12:28:58

´lut j´ai l´impression à mon grand étonnement que ce forum nba 2k3 à l´air pas trop mal fréquenté. :)

Anthony sera ROY je pense ( TJ Ford, C.Bosh maybe?) et James se battra avec Dajuan et Ricky pour avoir des tickets shoots :rire: Je me demande tjrs pourquoi ils ont drafté Kapono au 2ème tour vu la pléthore de 2/3 dont ils disposent enfin bon il lave ptetre bien les serviettes...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:49:50

C clair ke carmelo Rookie Of The Year ca fré plaisir!! pck ils soulent trop ac lebron james tlm parle parle....mé attendons ke la saison commence pr voir ce k´il vo nivo terrain , on a bien dit un jour ke van horn serait le nouvo larry bird :lol:

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
13 septembre 2003 à 13:01:44

Harold Miner, Felipe Lopez nvo MJ à l´époque du lycée... Lopez aurait il eu la meme hype que James si il avait décidé d´aller en NBA dès sa sortie du lycée?

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:57:39

" j´ai l´impression à mon grand étonnement que ce forum nba 2k3 à l´air pas trop mal fréquenté."
Ouais Koko, ici on est qq gars a bien maitrisé le sujet. Pas de place ici pour les amateurs qui croient que TP est le nouveau Jordan et qui sont en adoration devant les propos de george Eddy. Non, pas de basketeur du dimanche, de moutons désinformés par les médias, juste des gars qui aiment le basket, le suivent depuis de très longues années et qui sont là pour parler de leur passion ( et de 2K3 accessoirement!). Si tu es de ceux là, bienvenue à toi man, et si en plus t´es anti-TP, tu peux adhèrer au NO TP ON COURT et au NO GEORGE EDDY ON TV!!! :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:00:04

tu sais Koko_Redbong c exactement ce ke je me suis dis kand j´ai decouvert ce forum...
depuis je n´ai plus bougé au contraire je m´incruste ! :rire:

sinon es-tu vraiment fan de koko archibong ?
Ca sent la blague a plein nez !

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2003 à 07:58:37

HAHA je suis fan de son nom surtt à Koko pis bon quelqu´un qui assume un nom comme ça ne peut pas etre un mauvais bougre :lol:
Je suis accesoirement fan du Heat depuis quelques années déjà, fan dégouté pr Brand mais qui croit depuis 2 semaines dur comme fer qu´Odom est le nvo Magic. Le Heat en PO cette année!!!

Et sinon vi dès que j´ai vu NO TP et NO Georges Eddy je me suis dit que jvais bien me plaire ici moi, si en plus vs me dite que vs ne supportez pas les Lakers du violeur des lacs et du camionneur alors là on va devenir intime :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:24:45

fan du heat ?
Tu riske d´attendre longtemps pour les PO ! !!
et pour un titre n´en parlons pas :rire:

sinon moi je hais les lakers et venere les sixers tt comme flyan ou sixersfan ( kon ne voit plus ces derniers temps)

par contre il y kelkes fans des lakers avec fuck-disiz et NateDog ki sont particulierement enervant kand ils supportent leur ekipe a coup de
LA FOREVER!!!!... :rire:

mais t´en fais pas on les aura ces lakers ! ! :ok:

La vidéo du moment