CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Van horn

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:57:20

Tu parles de culture de basket et de bon état d´esprit, mais tu débarques comme une fleur en traitant Kobe de violeur des lacs et Shaq de gros porc!!! Elle est ou ta culture du basket et ton bon état d´esprit? T´arrives et t´insultes direct, et meme si c´est sous couvert d´humour ( facile hein?), perso j´adhère pas , donc je réagis en conséquence. Comme le dis jordanmike, d´habitude je suis " peace mes frères", mais t´es tombé au mauvais moment man, je suis vénère à cause de l´EdF et je me " défoule" sur toi tellement tu m´en donnes l´occasion par ton discours...
Et puis je vais te remonté les topics sur TP, comme ça tu pourras constater par toi meme que ma " haine´ de TP ne date pas des PO de cette année...

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:57:19

Ah bah désolé le " gros porc" je l´apelle comme ca depuis un bail, c´est meme pas sous couvert d´humour d´ailleurs mais ca empeche que je ne lui reproches rien à lui. Pour Kobe bah vi je l´apelle " le violeur de bidule, de machin ou de truc" ss couvert d´humour... Et plutôt que de te défouler parce que je suis " nouveau" essaie d´avoir un peu de 2nd degré merde.
J´insultes qui? Kobe? arf nan c´est juste un surnom faut pas dramatiser et le fait que TP ait montré qu´il n´était pas un clutch player ne t´autorise pas à aller insulter le Heat(car toi il y a insulte et mauvaise foi, pas un gramme d´humour ds les conneries que tu as dites) et et de te permettre de m´insulter moi qui plus est. T´as 26ans c´est bien ça? Et t´arrives pas à controler t nerefs au moindre mot de travers de Kobe? C´est la femme de ta vie?!!! Merde grandis un peu et apprends à prendre du recul

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:05:29

Tu t´enfonces à chaque fois un peu plus toi. Maintenant, voilà qu´il m´attaque sur mon age et me conseille de grandir. PITIEEEEEEEEEE, pas ce genre d´argument à 2 euros!!!!!!!!!!!!
Et puis quel estle rapport entre TP et le Heat, je comprends pas ta logique man! quant au Heat, c´est une équipe de merde, et c´est la vérité, les résultats sont là pour le monter non? C´est vrai que j´aurais pu employer un terme moins grossier, style médiocre ou mauvaise. Excuse moi si je t´ai blessé, c´est vrai que je suis en présence du seul fan du Heat en France!!! :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 15:29:47

Ahlala c´est marrant quand meme car à mes yeux c´est toi qui t´enfonces à chaque fois que tu post... Je pense qu´il n´y a rien à tirer de toi, tu semble avoir une ouverture d´esprit bien étrange pr dire " le heat est une équipe de merde" tt ca parce que j´ai parlé du " violeur des lacs"... C´est beau et argumenté dis donc... Tu me sembles stupide, désolé je n´aime pas perdre mon tps avec les gens comme toi.

colombian
colombian
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:14:31

STOP ! !!!
peace les gars...
on n´est pas ici pour s´insulter ! !
respectez vous ke diable ! !!

il regne ici depuis kelkes temps une atmosphere hostile...
entre les idiots du forum basket, AymeCeasaire ki vient mettre son grain de sable sur chaque topic , voila un fight redmont-NateDog ! !!

oh et puis merde si ca vous plait tant ke ca continuez...
finalement j´ai bien envie de savoir comment tout cela va finir

ROUND 12 ! !!
FIGHT ! !!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:35:23

redmont, je ne te suivrais ds une surenchère d´insultes en tout genre, tu serais trop content que je te suive sur ce terrain. Tu peux continuer tout seul ds ton coin si ça te chante, et désolé si je te fais perdre ton temps, si t´es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Je ne te regretterais pas, crois moi sur parole.
:bye: rookie!!!

colombian
colombian
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:13:49

ouais j´aime mieux ca...
voila un comportement mature !

en tt cas je suis en train de mater real-om sur tf1 et on se fait exploser 4-1.
je savais qu´on allait se prendre une raclée...
mais l´essentiel c´est kon ait marqué .
eh oui ce ki est dur face au real ce n´est pas de marquer c´est de ne pas en encaisser ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:17:35

Ouais, on s´est fait exploser 4-2 finalement. J´ai pas trop compris la faiblesse de notre défense, le système mis en place par Perrin, mais bon il faut bien reconnaitre qu´on a un sacré chemin à parcourir avant de rivaliser avec les grands d´Europe.
Sinon, une partie du public du Real a été odieuse avec Drogba. No comment...
:snif2: :snif2: :snif2:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
17 septembre 2003 à 00:47:28

je suis entierrement d´accord avec toi nate!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aussi surpris des lacunes que la defense marseillaise a eu lors du match c´était trop flagrant!!!!!!!!!
ainsi que pr perrin pareille
pk faire entrer vachousek a la fin?
pk pa avoir fait jouer sytchev?
. ..........

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:57:00

Tu vois, ce que je ne comprends pas, c´est qu´il ait changé de système. Depuis le début de la saison, l´OM etait toujours en 4-4-2 avec 2 milieux excentrés, un système solide et efficace ou les joueurs avaient leurs repères, et là contre Madrid il a sorti une sorte de 5-4-1 avec Hemdani en libéro, Mido en milieu gauche. Et en 2eme mi-tps, franchement, je n´y comprenais plus rien. Bref, j´ai l´impression que les marseillais n´avaient aucun repère ds ce schéma de jeu, aucun automatisme tant en défense qu´en attaque. On a vu le résultat...

matth281
matth281
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:51:47

C normal qu il est pas d automatisme dan cet formation etan donne qu une parti de l equipe est recomposer et que le 5-4-1 et en voi de disparition tt comme les liberos

Je ss content du resulta pour ma part pk avec la super equipe de Madrid(bien povre en defence) si il arriver pas a battre un club francai on pouvai s inquieter

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:57:47

moi meme si je suis un grand fan de l´OM je ne peux vous dire si le schema tactique de perrin a changé pour ce match a bernababeu pour la simple et bonne raison que lorsque le championnat a commencé je suis parti en vacances et apres mon retour canal n´a pas diffusé un seul match de l´OM...

De tte facon il fallait s´attendre a un dispositif plutot defensif etant donné l´armada offensive du real...
seulement il est bizarre de voir hemdani libéro lui qui est d´habitude milieu droit je crois ou milieu defensif parfois...

personnellement j´aurai opté pour un 5-3-2 plutot qu´un 4-4-2 classique car ainsi la defense aurait ete renforcee et l´attaque n´aurait pas ete trop desavantagee ( eh oui drogba comme seul attanquant en pointe ce n´est vraiment pas l´ideal)

mais bon je ne suis pas coach

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:00:09

euh... desolé c´est bernabeu et pas bernbabeu ! ! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:31:54

C clair que la tribune Sud ( je crois) à été vraiment salaud avec Drogba...

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:36:54

vous avez aussi oublié Meité...
enfin espagnols ou italiens ( oui oui y font pareil), meme combat !
Et nate ta meme pas remarqué ke je t´ai parlé de madden jsuis sur...
sale vieux va

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:46:27

bah y´a des idiots partout et le real ne deroge pas a la regle...
d´ailleurs il fo reconnaitre ke nos supporters sont pas mal dans le genre egalement...

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:47:00

Si, j´ai remarqué mon bon vieux snoopin. En fait, j´hésite trop, il y a jason qui l´a et qui m´a dit des choses pas très réjouissantes sur le jeu ds un autre topic. En plus, EA a dégagé le mode online pour la version française, alors en gros je ne sais pas trop. Je vais peut etre attendre NFL 2K4. Tu sais, avec la sale claque que j´ai prise avec NBA Live 2003 l´an dernier, maintenant, je me méfie grave des jeux EA Sports...
Qt à l´OM, il faut pas se prendre la tete, il y aura un match retour, et là je promets l´enfer aux stars du Real! Et d´ci là, Dos santos et Christenval seront revenus de blessure...
:ok:

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:54:45

NateDog > sur PC si t un truand c gratos ms pas online, si t pas un truand c payant ms online
:)

snoopin
snoopin
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:04:27

en passant je signale que la cover de madden 2004 est bien + belle que celle de nba live ( non sans blague...) avec le non moins tres prometteur Michael Vick des Atlanta Falcons, selon moi l´ un des 5 meilleurs QB de toute la NFL avec Gannon et McNabb...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:18:27

sauf que mcnabb en ce moment ca va pas trop pour lui,dimanche 16/48 à la passe + des fumbles et interceptions.
sinon je commence a mieux apprecier madden,j´arrive a mieux defendre mais c´est dur des qu´on joue les equipes speciales.
jouer avec atlanta pour courir avec vick c´est un vrai plaisir il a 95 d´overall et pour la course il a 95 aussi :ouch:

La vidéo du moment