Alors...pour le Heat la situation est compliqué. Jones? Il pourrait partir pr un interieur ce qui reglerait le pb. Wade? Riley veut le faire jouer à la mène mais si il ne s´y fait pas je verrais bien Odom s´en chargé et tenir un rôle à la Pippen.
Le Heat a presque la meme allure que l´an dernier?!!!! Euh dis moi l´addition de Wade et Odom c´est pas d benchs players!!! Mourning? Il n´as pas joué l´an passé et on ne sait pas à quel niveau de jeu on va le retrouver ca fait quand meme 2saisons blanches et il rajeunit pas, le pb ca serait plus Stepania qui veut pas du minimum(on l´aura à l´usure:p).
Odom en power forward.. Vi ca été évoqué mais bon meme si ca se fait je te rapelle que Duncan, Webber, Wallace, Malone, Stoudemire, Nowitzky, Hilario, Brand, Gasol, Garnett, c´est pas des rigolos ok mais ils jouent tous à l´ouest du Mississipi... Quand on regarde les 4 à l´est Odom ne sera pas en difficulté chaque soir...
Pour Indy le pb c´est que Bird veut trader Artest(et Harrington aussi) et redonner sa chance à Croshere, et que pr J.O´Neal il a fait la tronche après l´éviction de Thomas alors va savoir... Ajoutez à cela le départ de Miller remplacé par Polard, et le fait que Tinsley n´as pas confirmé l´an passé. Bender à aussi du mal à éclore meme si le départ de Miller devrait lui offrir plus de tps de jeu(en décalant JO en 5)
Toronto c´est une énigme, si Carter ne se reblesse pas et que Chris Bosh se fait rapidement au jeu NBA(ca j´en doute pas) Toronto devrait etre bon pr les PO.. Mais il y a pas moins d´énigme à Toronto qu´à Miami...
Washington le problème c´est que les joueurs(Stackhouse et K.Brown en tete) ont été pas mal affecté par les caprices de Jordan de vouloir rejouer en NBA, ds quel état les joueurs vt repartir, libéré du départ de Jordan ou traumatisé? l´arrivée d´Arenas n´est pas négligeable mais ss les panneaux ca reste faible(E.Thomas, J.White, Laettner, Haywood dt pas des génies et il y a le cas K.Brown comme j´ai dit).