CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Van horn

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:22:16

L.A FOREVERRRRRRRRRRRRRR!!!

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2003 à 11:57:33

Miami en PO ca msuffit et c´est jouable on va bien trouver 7 équipes plus faibles...(Atl, Cle, Mil, Ny, Was déjà ca fait 5). Après bah entre Chicago, Toronto, voire Indy si le joyeux bordel qui s´y déroule s´arrete pas seront en concurrence avec le Heat pour une place en PO je pense. Les autres un cran au dessus si il y a pas de blessures je pense.

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:27:13

peut-etre mais le heat devra se battre dur s´il veut aller en PO!
kand on y reflechit bien le heat a preske la meme allure ke l´an passé si on excepte le rookie wade ( on ne sait pas encore de koi il est capable) et odom...
odom je suis pas un grand fan je le trouve surcoté et il n´a jamais reussi a confirmer sa saison de rookie...
en plus si pat riley veut avoir caron butler et lamar odom dans le cinq majeur il va falloir decaler odom au poste power forward et ca c pas sur kil apprecie kand il sera face aux duncan, webber...
si alonzo mourning etait resté oui vous seriez kasi surs
d´aller en PO mais il s´est cassé a NJ...
et puis kand tu dis ke indiana est plus faible, fo pas exagerer tant kils garde o´neal, artest c suffisant pour l´est...
pareil pour toronto si vince carter revient a nivo ( on a deja vu kil pouvait mener tt seul son ekipe, t-mac en est a bel exemple)
et a washington si stackhouse retrouvait son nivo de detroit apres sa saison merdike de l´an passé ou il s´est fait mettre la patee par un quadragenaire, et si le tres bon arenas confirme, ca pourrait faire mal aussi...

redmont
redmont
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:42:17

Alors...pour le Heat la situation est compliqué. Jones? Il pourrait partir pr un interieur ce qui reglerait le pb. Wade? Riley veut le faire jouer à la mène mais si il ne s´y fait pas je verrais bien Odom s´en chargé et tenir un rôle à la Pippen.

Le Heat a presque la meme allure que l´an dernier?!!!! Euh dis moi l´addition de Wade et Odom c´est pas d benchs players!!! Mourning? Il n´as pas joué l´an passé et on ne sait pas à quel niveau de jeu on va le retrouver ca fait quand meme 2saisons blanches et il rajeunit pas, le pb ca serait plus Stepania qui veut pas du minimum(on l´aura à l´usure:p).

Odom en power forward.. Vi ca été évoqué mais bon meme si ca se fait je te rapelle que Duncan, Webber, Wallace, Malone, Stoudemire, Nowitzky, Hilario, Brand, Gasol, Garnett, c´est pas des rigolos ok mais ils jouent tous à l´ouest du Mississipi... Quand on regarde les 4 à l´est Odom ne sera pas en difficulté chaque soir...

Pour Indy le pb c´est que Bird veut trader Artest(et Harrington aussi) et redonner sa chance à Croshere, et que pr J.O´Neal il a fait la tronche après l´éviction de Thomas alors va savoir... Ajoutez à cela le départ de Miller remplacé par Polard, et le fait que Tinsley n´as pas confirmé l´an passé. Bender à aussi du mal à éclore meme si le départ de Miller devrait lui offrir plus de tps de jeu(en décalant JO en 5)

Toronto c´est une énigme, si Carter ne se reblesse pas et que Chris Bosh se fait rapidement au jeu NBA(ca j´en doute pas) Toronto devrait etre bon pr les PO.. Mais il y a pas moins d´énigme à Toronto qu´à Miami...

Washington le problème c´est que les joueurs(Stackhouse et K.Brown en tete) ont été pas mal affecté par les caprices de Jordan de vouloir rejouer en NBA, ds quel état les joueurs vt repartir, libéré du départ de Jordan ou traumatisé? l´arrivée d´Arenas n´est pas négligeable mais ss les panneaux ca reste faible(E.Thomas, J.White, Laettner, Haywood dt pas des génies et il y a le cas K.Brown comme j´ai dit).

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:57:06

mmh je pense pas kun trade implikant jones se fasse...
en ce ki concerne odom en meneur je ne trouve pas ke ce soit une bonne idee il est plutot grand pr jouer meneur , il se ferait souvent prendre de vitesse...et puis il est loin d´avoir le sens du jeu comme pippen...
c vrai ke alonzo mourning n´a pas joué depuis longtemps mais s´il n´y a pas de rechute il peut tres bien retrouver son niveau d´avant car generalement tous les grands joueurs y arrivent : pr le peu de match ke grant hill a joué la siason derniere on a vu kil n´avait pas perdu l´instinct... pareil pour tim hardaway bien k´hyper vieillissant et meme commentateur sur espn a reussi a nous montrer kelkes trucs non negligeable a indiana...
ok miami est a l´est et donc jouera moins de match kontre les ekipes de l´ouest mais ca represente kand meme un pourcentage non negligeable sur une saison...
et puis a l´est il y a kand meme j.o´neal ou k-mart par exemple...

et puis a miamile secteur interieur est vraiment friable avec grant l´archi-surcoté et le :rire: stepania...

et a washington il suffirait kun jeune interieur explose : k.brown , haywood ou jeffries ce ki n´est pas impossible et l´ekipe serait conquérante...

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 07:35:58

Ohlala tu vas pas me faire un gros caca pr ça... Je continuerai à l´appeler comme ca(ou différemment) sous le couvert de l´humour parce que je deteste Kobe autant que vs detestez TP(Kobe et c 50 shoots par match quand le gros porc n´est pas là...)

" le heat est une équipe de merde"...hmmm hmmm tu es bien violent dès qu´il s´agit de parler nba toi je trouves...

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:33:19

non mais il deteste quand on touche a ses LAKERS favoris !
on en a deja fait l´experience !

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 08:42:22

lol le seul gars valable aux Lakers c´est Koko :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:23:38

oui c´est ca...
mais ta pseudo-idole koko archibong risque d´ailleurs de se retrouver tres vite sur la liste des free agents.
generalement dans une ekipe ou il y a beucoup de rookies une bonne partie deguerpissent vite apres kelkes matchs de saison reguliere...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:31:50

C´est pas pck ya pas kobe ou shak pr remonté le heat kil fo lé detesté , ils aiment les ekipes ki valent kk chose...hum heat shit!

LA FOREVER

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV!!!!

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:12:05

Lol c´est bon j´en suis conscient pour Koko surtt qu´ils ont 17 ou 18gars ss contrat aux Lakers

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:45:36

Enfin le " gros porc" éclate tout les Heat à lui seul... Chuis pas Fan des Lakers, mais je défends comme Nate...

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:54:57

moi ça me ferrais bien rire ke la saison prochaine les grosses tetes des lakers signent TP... mouahahaha pardon
euh en fait jsuis pour les Nets, ça va etre dur cette année ! ...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:53:55

redmont, je deviens violent qd je lis les conneries que tu peux sortir. Affligeant de voir le niveau zéro que peuvent atteindre certaines personnes. Tu traiterais Shaq de " gros porc" si tu l´avais en face de toi? J´en doute, mais bon venant d´un pseudo fan des Heat frustré par des annéesde défaites, j´attends pas grand chose d´intelligent et de sensé. Et t´inquiète, l´année prochaine, les Lakers vous casseront le c.., comme chaque année. En fait, je comprends pourquoi tu hais LA et ses joueurs, tu en marre de ne pas pouvoir t´asseoir...
Allez gamin, ouvre toi l´esprit et restes zen, ce n´est que du sport...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:39:31

calmez vous,phoenix va mettre tout le monde d´accord et empocher le titre.

:non2:

quoi j´ai dit une connerie,ah bon,ok je m´en vais je reviendrais quand j´aurais les idees plus claires :salut:

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:51:31

NateDog > g vu ke tu aime les madden
donc si ta l´ooportunité de chopper le 2004, prend le ( a un pote ou ailleurs) c dla boule
voila c tout cke j´avé a dire, pas mal a part ke g pas mal au cul a cause des lakers... et y nous fo un president du club " NO TP ON COURT"

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 21:21:39

Nate Dog de la part d´un gars qui crache sur TP et l´insultes de tt les noms ca me fait doucement rigoler. Shaq je l´apelle le gros porc vi et alors?!! Ca n´empeche pas que je le considere comme le joueur le plus dominateur de la NBA en cmoment... Puis la réaction gamine de la part de quelqu´un qui dit: " si il était en face de toi" t´es gentil tu repasseras...

Et euh steuplait sortir une phrase sans grossiereté on te l´as appris ca? Parce que j´ai l´impression que tu te défoules là. T´es frustré? Quand tu insultes TP c´est parce qu´il joue pas collectif ou par simple jalousie? J´aimerais savoir parce que j´ai pas l´impression qu´on le critiques pr les memes raisons tt d´un coup...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:55:00

Ah, redmont, le pauvre gars qui vient de débarquer sur le forum, et qui veut me donner la leçon. Déjà, sache que je mets à ton faible niveau intellectuel quand je suis grossier. Et c´est clair que je suis grave frustré de devoir répondre à un abruti fini, tu sais j´aimerais tellement m´adresser à un fin connaisseur du basket et de ses rouages. Un abruti qui est là depuis 3 jours et qui me sort que je suis jaloux de TP... Humm, que répondre à " çà", digne des plus belles répliques des pro TP? Non, je n´ai pas à me justifier, si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis un détracteur de TP, t´as qu´à faire la recherche par toi meme. Recherche ds d´anciens topics, aux mois de mai et de juin, et tu comprendras...
Allez rookie, révise tes gammes et reviens me voir quand tu auras quelque chose de senser à me dire. Car pour l´instant, tu es plus proche du pathétique et du non-sens que de la belle analyse. Ah, désolé, j´ai utilisé le terme pathétique, tu comprends ce terme? Je te pose la question car vu tes capacités, tu dois avoir quelques problèmes pour comprendre des mots qui ne sont pas violeur, gros porc et jaloux. Au pire, ouvre un dico...

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
LA FOREVER!!!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
16 septembre 2003 à 01:11:53

il est tps d´intervenir moi jordanmike la voix de la raison :rire2:
non ss dec les gars gardez votre sang froid c bien vs kiffez le basket tt les 2 vs avez aucune raison de vs détester
ok vs avez pa le mm avis sur les joueurs
ok vs étes pa fan des mm ékipe
mais c pa une raison de vs chamailler :snif:
allez nate mon pote ne fai pa la geule d´habitude tu pronnes le respect si lui n´en a pa il fo pa t´énerver ( et inversement)
. ................................

OH ET PUIS MERDE BATTEZ VOUS:-((:-((:-((:-(( :-((

JE MET 10 SAC SUR NATE YAAAAAAAAAAAA

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 07:09:02

Ahlala si ca te fait plaisir de croire que je suis un rookie parce que je viens d´arriver ici... Nan nan je crois que je m´y connais autant que toi, de tte façon je suis pas là pr étaler ma culture basket, j´ai rien à te prouver... Bon allez si t´as envie de continuer à te clasher va moi tu sais ce forum j´u suis passé croyant trovué des gens qui avait une certaine culture basket et un bon etat d´esprit et jtombe sur un fan de gangsta rap qui croit etre ce qu´il voit ds les clips et qui est fan d Lakers grâce à Kobe et ses mimiques pathétiques pr faire semblant d´etre MJ(et nan ratez c´est qu´une copie... :rire: )

Allez sur ce défoule toi si ca tfait du bien et " up" moi t posts de juin parce que moi là jvois un gars frustré ( par la défaite des Lakers face aux Spurs peut etre en fait nan? C´est ptetre de là ta haine TP)

La vidéo du moment