CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux de basket

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 août 2003 à 01:37:02

en ce moment je fais dans la nostalgie donc les jeux auquel j´ai pu joue sont:

1992 : bulls vs lakers playoffs 91 de E.A.on ne pouvait faire que les playoffs et on avait que les seize equipes qualifiees de l´annee precedente donc un peu galere au niveau des rosters et chaque stars avec un shoot special

1992 : team usa basketball de E.A.le jeu des J.O avec la dream team mais duree de vie tres limitee

1992 : david robinson´s allstar basketball. des joueurs fictifs et seulement 4 equipes new york,detroit los angeles chicago.on s´est bien marre avec les potes car graphiquement c´etait pas mal,le probleme c´est que le ballon ne sortait pas du terrain,pas de rebonds offensifs,des joueurs avec des specificites(le mec à 3pts etait minimum à 90% mais ratait tout à 2 pts),ce qui etait bien c´etait la fatigue des joueurs et il fallait faire tourner l´effectif

1993 : bulls vs blazers nba playoffs 92.idem que la version precedente

1993 : tecmo nba basketball.toutes les equipes et les effectifs mais de la saison 91-92 alors que le jeu sort en aout 1993 mais le plaisir de jouer avec bird et magic mais pas de o´neal à orlando,la possibilite de faire la saison reguliere ( une premiere pour un jeu)avec toutes les stats et la possibilite de creer le classement des divisions avec le nombre de victoires que l´on voulait.probleme le jeu etait trop facile

1994 : nba shodown de E.A. saison reguliere,effectifs à jour,mais moteur graphique trop laid et pas plaisant a jouer

fin 1994 : nba live 1995 de E.A.ce jour la pour moi c´est la revolution,le jeu bien top avec les logos et le nom des equipes sur le parquet, les presentations façon tele,meme si au fur et à mesure ca s´est empire

2000 : nba2k la serie que l´on ne presente plus est qui est la reference pour celui qui aimes ce sport meme si pour la version prochaine j´aimerai que le jeu de passe soit plus fluide,qu´on attaque plus difficilement la raquette,la possibilite de choisir les maillots que l´on veut pour nos equipes home away alternate,et que le choix des tactiques se fasse avec la croix comme chez nba live je trouve ca plus instinctif

voila si vous avez eu l´occase de jouer a d´autres jeu,je vous ecoute

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 août 2003 à 11:13:28

Ah nostalgie quand tu nous tiens...

J´ai eu ceux là:
- NBA Fastbreak 98´ ( mon vrai premier bon jeu de basket auquel j´ai vraiment accroché)
- NBA Live 98
- NBA Live 99
- NBA Live 2000 ( je l´ai encore, car avec les potes on se marre bien dessus)
- NBA Live 2001
- NBA 2K1 ( j´y ai joué seulement)
- NBA 2K2 ( je venais de lâcher la daube NBA Live)
- NBA 2K3

Ma première console était une NES puis une Game Gear, mais ma première vrai console était une PSX et mon premier jeu : NBA Fastbreak 98´.
M´en souviendrai tjrs de ce jeu... :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 août 2003 à 11:29:22

en fait j´ai lache les nba live à partir de la version 2000 des l´instant ou 2K est sorti meme si j´ai eu l´occasion de jouer aux dernieres versions qui sont tres decevantes ou on est vraiment tombe dans l´arcade pure et dure,il y a un jeu dont j´avais oubliez de parler c´est total nba 1996 de sony mon premier jeu sur playstation en 1996 qui etait pas mal mais que je trouvais trop lent sinon j´ai bien eu un jeu de basket au debut des annees 1980 sur atari 2600 mais autant ne pas en parler

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 août 2003 à 11:58:18

lol :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 août 2003 à 23:32:47

Moi, je me suis tapé tous les NBA Live de 1995 à 2003! Vais je me faire le 2004 avec TP sur la jaquette? Mais franchement, ds le lot, il n´y a que le 2003 que je hais. Sinon, j´ai joué à Total NBA sur PS1, qui était joli pour lépoque, mais j´ai tjs été un grand fidèle de la série de EA. Jusqu´à 2K3 daigne enfin sortir en France et là la révélation, tout simplement. Come avec PES...

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 23:36:25

pareil ke moi ! !!
fidele a ea sports au debut car leurs jeux etaient mediatisés ( nba live, fifa)
jusqu´a ce karriv la vraie simulation ( 2k3, pes)...
et d´ailleurs heureusemnt ke g une PS2 paske ceux ki ont la GC se sont fait ***** ! !!!!

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 23:38:37

. ..je parle pr nba 2k4

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 août 2003 à 23:39:03

Et dis moi, sur 2K4, t´as l´intention d´y jouer online? Je cherche de la " chair à canon" pour mes Lakers... :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 23:41:06

online ? tt le monde triche c le bazar ! !!

crois moi c comme les clopes on essaye une fois et ca vs degoute pr tte la vie....

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 août 2003 à 23:45:49

Ouais, je suis d´accord, mais bon ce forum permet de prendre contact avec des gens sérieux et honnetes, c´est pour ça que je te demande. A moins que... tu as peur? :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 23:49:26

mais oui g peur ! !!!
comme je c plus ki l´avait dit g ka mettre tous mes joueurs a 99 de rating comme ca c vite reglé...
et tes lakers voleront en fumée...
et si par malheur tu gagnes qd meme je ferais pause comme tu dis !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 août 2003 à 23:51:58

Tu fais pause, et je te garanti que ce sera toi qui craquera en 1er! :rire2: :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2003 à 23:57:40

et bien je n´aurai ka tout eteindre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 août 2003 à 23:59:50

En tou cas, c´est clair que trouver de bons partenaires sur le online, ça va etre une grosse galère. Mais bon, ça coute pas gd chose d´essayer, enfin si le prix du modem...

colombian
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:04:03

exactement le prix du modem...
d´ailleurs au debut g pensé ke online c´etait une bonne idee, g essayé chez un pote et ca ma bien decu, je te previens la plupart des gars sont qd meme assez movais joueurs...
et si tu maitrises assez bien le jeu difficile de trouver un bon adversaire...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 00:08:11

Je ferais un 1er essai avec Madden 2004. Si vraiment c´est trop la galère, sur 2K4 je ne ferais des matchs que contre des gars du forum. De toute façon, j´en ai 1 de prévu, je ne peux pas me dégonfler!

colombian
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:13:22

Un de prevu ? contre ki ?
en tt cas contre moi ce sera pas possible paske mon pote a resilié son modem...
et oui les jeux de sports online franchement c pas terrible...
le mieux ce sont les jeux action/aventures ou strategie...
mais es-tu fan de ces jeux-la ? telle est la question...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:14:27

NateDog un fan de madden ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 00:17:23

Oui, j´adore le football US et Madden est une vrai tuerie!!!!!
Sinon coté online, je me suis déjà tapé Diablo 2 sur PC. Jme marrais bien à l´époque avec mon gos barbare. Sinon, sur PS2, FF11 et RE outbreak me font saliver, meme s´il faudra le disque dur pour y jouer...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:19:03

il faudra que je t´assassine à madden alors

La vidéo du moment