CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux de basket

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 19:37:42

Moi, sur 2K4, j´ai déjà une serie de matchs, LA-Magics, de prévu avec jordanmike, qui ne vient plus trop sur le forum ces deniers tps. Je suis sur qu´il doit s´entrainer comme un ouf!!!!
Sinon, moi un tournoi il y a pas de souci. Du moment que les gars sont reglos...

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 août 2003 à 19:53:59

Ce serait sympa ( je ferais le pom-pom man)!
Faudrait au minimum 8 gars...
Comme ça il y aurait Demi-Final, Final de Conf et Final.
On a donc : NateDog, Jason--Kid ( ???), Fuck-Disiz ( ???), JordanMike ( faudrait le rapeller), SixersFan ( ???)...

Les ( ???) signifient : demande de confirmation de la part des personnes si oui ou non elles possedent le Online.

Et le gagnant serait le Dieu des Dieu :), respecté de tous, vénéré de tous et adulé de tous.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
25 août 2003 à 20:33:12

Comment vous acceder au online , dsl g pa perso ca mtentré bien sinon et si nba2k4 ou nbalive 2004 sont petant on sen fra surement

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 23:32:32

Je m´y vois déjà: NateDog le boss, le maitre supreme de 2K4, vénéré par une kyrielle de femmes en délire... Oups, je m´emballe là!!! :cool:

fuck-disiz, le online PS2 c´est: 1PS2+1 carte mémoire officielle+le modem PS2 ( ethernet)+1 connection internet haut débit. Attention, le jeu en réseau sur PS2 utilise le mode Ethernet! Si tu as un modem ADSL ethernet, pas de souci, tu branches directement le modem PS2 à ton modem ADSL. Si, comme moi, tu as un modem ADSL USB, là faudra utiliser une connexion via ton PC: tu laisses ton modem ADSL USB branché à ton PC, et tu branches le modem PS2 au port Ethernet du PC. Il suffit ensuite de configurer le partage de connexion internet sur ton PC. Le top, c´est quand meme la connnexion en wifi, mais là ça arrache le portefeuille! Ai je été clair?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 août 2003 à 00:36:27

Ben moi g le net illimité par le cable donk it´s not pareil et g pa le modem ps2 en+ :-(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 août 2003 à 00:38:02

moi aussi j´ai un fuc... de modem usb

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 août 2003 à 10:42:23

Moi aussi Modem USB, et en plus avec AOL ADSL > < vraiment pourri comme fournisseur...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 août 2003 à 12:55:13

Je vois k´on est tous tres bien logé mé enkore vous avez l´adsl, le cable c hyper lent genre pour downloadé moi jmet o moins 1 mois pour un film facile et vous 2 jours...c a vous dégouté mm si g du 512 kb/s haut debit illimité et en laissant tourné la nuit enfin bref...unlucky

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 août 2003 à 13:49:02

Flyan, l´ADSL AOL est d´autant plus " pourri" qu´il n´est pas compatible pour jouer online que ce soit sur PS2 et XBox!!!
Sinon, fuck-disiz, une petite précision, le jeu en réseau nécessite une connection internet haut débit 512 ko minimum, ADSL ou cable! Excuse, j´avais omis ce dernier, donc tu peux bien te brancher online sur ta PS2, sous reserve bien sur d´acheter le modem PS2 ( 40 euros environ). Après, faut que tu vois si ton modem est USB ou ethernet...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 août 2003 à 14:40:12

Ah ben fallait mle dire, et c´est usb i think jvé verifié ca jte diré un peu plus tard

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 août 2003 à 14:43:53

Ouais mais vraiment AOL abuse : déconnexion intempestive, bug en tout genre... Nan vraiment moi ce fournisseur m´enerve !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 août 2003 à 17:31:08

Alors NateDog...ben pas tres clair finalement j´ai ke du RJ45 pour branché mon modem a mon pc.Donk je ne c pas la.. lol

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 août 2003 à 19:47:39

En fait, il faut que tu regardes si ton modem est branché sur ton PC sur un port USB ou un port Ethernet...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 août 2003 à 20:08:41

C´est sur un port ethernet

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 août 2003 à 23:25:20

Et bien t´as un modem ethernet, que tu pourras brancher directement au modem de la PS2, sans passer par ton PC. Veinard...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 août 2003 à 10:55:48

ah ben c excellent ca , fo juste ke j´economise now pour mlacheter, ski é bizarre c ke jlé jms vu ce modem ps2 , en grande surface chui sur de ltrouvé? ou alors jvé ds d truk style micromania?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2003 à 11:22:18

il y est chez micromania

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 août 2003 à 11:26:49

Merci , ben dé ke jlai et ke tout marchera , ke lé jeux sortiront fodra kon sfass un gros tournoi entre nous et sans tricher svp

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2003 à 12:49:10

Il y aura pas de triches, tout le monde se connait içi et tout le monde est reglo...
Mais on est pas à l´abri d´une réaction surprenante de NateDog voyant son harem de femmes nues filés entre sa manette :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 août 2003 à 13:57:02

" harem de femmes nues" :lol:

Déjà que de s´occuper d´1 seule femme, c´est d´1 compliqué, alors un harem... :rire2:

La vidéo du moment