moi le foot americain c pas ma passion... si kelkun veut m´apprendre les regles...
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 00:23:17
M´assassiner à Madden? Dès que Madden 2004 sort, il y a pas de souci jason--kidd. Tu connais Donovan McNabb? Surement, mais je te préviens que tu ne verras que son derriere! colombian, si tu veux apprendre les regles du foot US, regarde Eddy Time et les matchs commentés par George Eddy... Et oui, encore lui!
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:25:47
NOOOOOOOOOOOOOON tout mais pas lui...
fait-il des blagues aussi merdikes ken basket? a ki suce-t-il les boules durant ses commentaires ? ? Y´ a til un joueur francais en NFL ? ?
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:26:11
ah ah les eagles,essaie de scrambler avec mcnabb et je te le brise avec mes line backer.
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:29:10
eddy est pire au foot us qu´au basket c´est dire et les vannes genre lawyer miller et ty law font la loi,ou faute de gout de petitgout ca va 1 quart temps
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 00:30:24
Il y a un petit frenchy qui tente actuellement de se faire une place ds le roster de Cleveland: il s´agit de Soumah je crois, un WR. Tu joue avec qui jason--kidd?
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:30:55
ouais on pourrait meme le mettre au patinage artistique il ne changerait pas con de GE...
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:34:10
le joueur favori de eddy c´est kurt warner le qb de st louis,son equipe st louis(malheureusement c´est la mienne aussi) et miami.exact soumah essaie d´integrer l´effectif des browns en WR.je joue avec les rams
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:35:56
PS : je veux SURTT pas vous deranger dans votre discussion mais le sujet c´etait " vos jeux de basket" et on parle de madden ? ?
NateDog
Niveau 10
25 août 2003 à 00:38:58
Désolé O grand maitre colombian!!!!!
PS: jason--kidd, je joue avec les Eagles, et dès la sortie de Madden 2004, j´irais trainé sur le forum de Madden 2004 pour me trouver des adversaires. Alors, si tu voudras me défier, tu seras ou me trouver...
colombian
Niveau 10
25 août 2003 à 00:42:05
allez c´etait une petite vanne...
go eagles ! go rams ! vive la NFL ! ! vs etes contents alors ? ??
jason--kidd
Niveau 10
25 août 2003 à 00:42:44
pas de probleme si tu es vraiment fan de nfl ( on parle meme de nba) je connais un super forum je peux te filer l´adresse si master colombian l´autorise
O grand Maitre colombian, pourquoi ne vous présenteriez pas à l´élection du modero? Votre grandeur d´ame, votre intelligence, votre humour " Eddyesque" ferait merveille sur ce forum, O grand Maitre! Vous avez ma voix...
modero ? oh jesus marie joseph ! !! voyons pour ki me prenez vous mon cher pour un bourgeois ?
et d´ailleurs mon humour eddyesque va o moins m´assurer une place de commentateur a canal ! ! reste plus ka attendre la mort de cette vieille carne de GE ! !!