CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knicks

dual79
dual79
Niveau 6
26 juillet 2003 à 17:45:44

C´est nouveau, P.Diddy veut s´offrir une équipe de basket-ball américain, les Knicks de New York! Le rappeur-producteur, qui a déjà en sa possession un label, une ligne de vêtements, une société de marketing et quelques restaurants, a récemment annoncé dans l´émission américaine The Howard Stern Show, qu´il aimerait s´impliquer dans la restructuration de l´équipe des Knicks de New York qui a dernièrement eu de mauvais résultats.

" Je pense que cette équipe a besoin de sang neuf. Nous avons besoin d´une équipe agressive et rapide qui sache courir sur un terrain", a affirmé P.Diddy... Il serait actuellement en discussion avec les tôliers de l´équipe new-yorkaise... Affaire à suivre!

http://www.mcm.net/news/index.php/33913/6

snoopin
snoopin
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:46:15

on pourrait deja conseiller conseiller ce ptit homme de s´occuper de son rap de merde. C tout cki peut faire de mieux vu al nulité absolue des ses cd

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:50:30

C vrai que son rap c un peu pourri...
Mais bon je vois pas ce que va changer l´ex-Pouffe ( euh Puff) Papa chez les Knicks ce qui leur faut c un clutch Player et c pas Van Horn qui va y faire grand chose.
J´appréciais beaucoup New-York ( g tjrs été East à fond [même si j´adore Dallas, ces ptits gars là ils ont fait un boulot énorme alors que tout le monde les critiquaient ( remember les moqueries envers les trois J´s : Jamal Mashburn, Jason Kidd & Jimmy Jackson, envers les défaites, envers leur attaques pathétiques, et les rires de la salle lorsque qu´un jour manquait son dunk)ils sont maintenant parmi les 5 meilleurs équipes de la NBA et ça plus personnes pourra leur enlever pas même les huées du public] fin de mon énorme parenthèses :)), mais ils m´ont déçus j´espère que la Franchise va remonter pour redevenir ce qu´ils étaient...

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:17:34

Ah Pouffy fait du rap.... Décidément j´en apprends tous les jours. Je croyais qu´il faisait de la grosse daube bien pourrie qui sent à mort le marketing...
Arf, plus sérieusement, déjà que ce bouffon ne connait pas grand chose au rap, il faudrait qu´il se mette au niveau rayon basket. C´est bien beau de vouloir une équipe agressive et rapide qui sache courir sur un terrain, mais ça ne sert à rien si il n´y a pas un interieur dominant, car sans ça on n´existe pas en NBA ( du moins quand arrive les PO). Mais des interieurs dominants, j´en vois pas des masses à NY, à part peut etre McDyess s´il arrive à récuperer de ses graves blessures ( j´en doute, dommage...). Allez, je prédis une nouvelle saison de galère pour les Knicks, et bon courage avec Van Horn les gars... :-p
West Coast forever!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:39:24

Van Horn, lui qu´on annonçait comme le nouveau Larry Bird, bah là je vois pas où il est le Larry ? Ca fait déjà quelques années qu´a commencé sa descente aux enfers et il se remet tjrs pas en question... Et dire que les 76ers l´avait acheté :ouch: ! Mais maintenant avec l´arrivée de Glenn Robinson ( qui portera le number 31) ça va chier ! Allez on peut encore rêver de Finals :content: par contre les Knicks :suicide: !

DIMCtony
DIMCtony
Niveau 4
27 juillet 2003 à 12:42:30

Oh les gars avant de critiquer Diddy fodrait peut etre que vous connaissiez ce qui la fait: style la tuerie d´album qu´est " puff daddy and the family" en 1996 je crois ( pas sur de l´année). Sinon voila le gars son style c est de faire des remix et il le fait tro bien et surtout ne sen cache pas. Alors avant de critiquer parce que c la mode chez les gars qui ecoute soit disant du rap " underground" de dire que pdiddy est une tapette fodrait peut etre se fondait sa propre opinion ou au moins respecter celle des autres.

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:15:54

On a dit que Plouff était une tapette ? nan...
On a pas respecter l´opinion des autres ? nan ( normal tout le monde disait que son rap était nul)...
On a fondé nos propos ? nan... mais toi non plus !
Donc faut pas s´emballer comme ça !
Surtout que là c pour parler de son eventuel rachat des Knicks ( remarquez les gars, ça fait un jolie cadeau d´anniversaire, par contre il a des cadeau piégé : Van Horn :rire2: ) !

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:23:48

Au fait Snoopin : sympa ton site :) et rubrique basket tu vas nous faire tout les joueurs de la ligue ? :-d ( tu as pas fini) Sinon faudrait approfondir plus sur les joueurs ( comme Iverson, sur son influence dans la team et ce qu´il a fait en 2001/ sur le parcours de J. Kidd)enfin c juste une opinion de simple internaute :-)))... Bonne continuation !

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:04:14

alors là j vous contredit si y´en a un qui faut respecter c´est bien diddy pour deux choses fondamentales...

1. il a niqué j.lo ( mdr)
2. c´est un gars tu sens trop qu´il sait où sont les bons filons, il sait exploiter la tune et son récent label bad boys déchire tout... ensuite j connais un pote qui disait son son c´est de la merde jlui fais ecouter des pas connus de lui il adore maintenant... et pour finir ce gars... trop la classe si j dois vous convaincre prenez la vidéo des mtv music awards 2002 ( ou 2001) de lui... une tuerie...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:47:57

Peuchère, il y en a un paquet de man qui se sont tapés J-Lo, c´est pas un exploit de se la faire. Ok; là je suis mesquin :-p
Plus sérieusement, faut pas s´emballer les gars concernant Pouffy. Vous aimez ce qu´il fait? Et bien je respecte votre opinion, tous les gouts sont ds la nature. Moi, j´aime pas, et franchement jai pa envie de donner mon opinion. En fait, tout est ds mon pseudo. Je suis West Coast depuis toujours, et ça vaut ts les discours. J´ai qu´une chose à dire: Hit´em up de 2PAc ( RIP) et Outlaws, ou votre Pouffy et sa Bad Boy ( :rire2: ) family se fait clasher en beauté. Ca, c´est de la référence!!!
Sinon, flyan, je suis pas ok avec toi sur glenn Robinson: il vaut pas mieux que Van Horn, regarde ses resultats avec les Bucks pui les Hawks. C´est le prototype du joueur qui fait des bonnes stats, mais qui est egoiste et qui disparait en PO, comme van Horn. Glenn et AI ensemble? Bon courage...
LA forever!!!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:28:07

bon les mecs jpeux vous avouer un truc... j.lo sort de chez moi là, on va bientot l´officialier au près des journalistes de Exclusif.

voilà. qui veut que jlui presente jennifer love hewitt? :P

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:50:59

T´as pas Beyoncé en magasin?
:ok:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:46:17

alors attend je regarde... euh jviens de la vendre a jay z . .. si tu veux j´ai du monica belluci là

dual79
dual79
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:55:34

Pour prouver ke mcm ne délirai pa voila l´article de www.sports.fr ki tenterai a prouver ke c vrai mai bon . ..

Puff Daddy veut racheter les Knicks Le 28/07/2003 - 13:05

Fan absolu de la franchise new yorkaise au même titre que Spike Lee, le chanteur américain vit difficilement la traversée du désert que connaît son équipe fétiche depuis quelques années. Aussi a-t-il confirmé qu´il serait prêt à racheter la franchise pour lui redonner son lustre passé si les propriétaires actuels étaient disposés à la vendre. " Je pense que je saurai faire du bon travail. Cette équipe doit retrouver de l´agressivité, refléter l´esprit de la cité et développer un jeu rapide et offensif." a-t-il ajouté.

http://www.sports.fr/fr/basket/index.html

Sinon a titre personnel je suis plutot d´accord avec freemanbis, regarder la prestation de puff aux mtv music awards 2002 avec usher, busta rhymes et pharell williams c du show à l´état pur, c vrai ke c pa du hiphop underground mai bon moi j´aime bien
et com le disai le générik d´arnold et willy
" il faut de tout pour faire un monde..."

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:51:36

Arnod et Willy :) toute mon enfance :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:59:08

putain mé c koi c choix de merde ! !! 2pac , puff daddy, nate dogg . ..
le vré rap c le old school ms evidemment des noms
comme grandmaster flash, public enemy, bdp ca vous dit rien ? on est tombé bien bas...
le seul truc west coast ki tient la route c NWA.

sinon ya pas besoin de s´y connaitre en basket pr racheter un e franchise mark cuban tu kroi ki s´y connaissait ? ? du moment ke ta du fric c bon...

atcq
atcq
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:36:28

vive 50 cent ! mdr =)

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:50:46

" le seul truc west coast ki tient la route c NWA"
Arf, t´es trop drole man :rire: :rire: :rire:
C´est avec des gars de ton genre proferant à la volée une bordée d´ineptie qu´on tombe bien bas man...:o)):o)):o)):o))

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:10:21

je vois pa ce ki est risible.. fodra m´expliker...
eh non je sais : c´est dur de voir la verité en face hein NateDog !

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:39:53

En fait ce qu´il veut dire par là c´est que NWA est loin très loin d´être " le seul truc west coast ki tient la route " ... Arf

La vidéo du moment