CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knicks

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:58:22

mé non pr une fois j´etais sincere seulement fo m´expliker pkoi il me rit au nez...
de tte maniere un gars ki ecoute tupac ou nate dogg je savais a koi m´attendre...

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:53:59

et pis franchement il a beau dire , ya pa autre chose en west cost ki tient la route . .. ou alors kil me le dise...

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:54:31

C très bien Nate Dogg :nah: ça c du bon son :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:17:57

colombian, tu es tellement risible que je n´ai meme pas envie de te repondre, continue man, tu iras loin ds la vie toi!:-D:-D:-D:-D :-d
Et ne m´en veux pas si je te ris au nez, mais je préfère en rire, meme si au fond de moi j´ai une irresistible envie de te clasher... Il y a que NWA de valable en son West Coast? :-d:-d :-d

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:01:09

Attention NateDog j´ai peur ! ne me brutalise pas ! :rire: :rire:
c dommage ke vous vouliez pas me repondre les gars paske comme ca j´aurais pu me faire un idee de ce ke vous ecoutez vrément...

dommage ! !ca aurait ptet fé un adepte de plus au rap west coast...

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:51:25

Ca change quoi que je te dise que j´ecoute 2PAC, Dre, Snoop, Warren G, Ice Cube, Nate Dogg, Dogg Pound ( Kurupt et Daz), NWA et quelques autres encore? Moi, je cherche pa à convertir qui que ce soit, tu aimes ou t´aimes pas!
Je me permettrais juste de te conseiler d´aller écouter du Dj Quick, qui est à mon gout bcp trop méconnu alors que ce rappeur-auteur-producteur de LA est à mon sens largement superieur à Dre...

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:31:07

Ca va c moins mediocre ke ce ke j´avais imaginé...

NWA et Ice Cube ok c de la bonne musique, dre et snoop? mouais mé alors vraiment a leurs debuts, dogg pound passe encore mé 2pac, nate dogg ou warren g la je dis non mm si je respecte ton choix mec.
Je voulais simplement dire ke je vois pas skon trouve a tupac. Pr moi il est du meme calibre ke ce bon vieux pouff daddy.
G recemment lu sur un site ke la chanson hit´em up etait je cite " la meilleure chanson rap de l´histoire" g eclaté de rire paske la chanson si ca vous plait d´ecouter des f*ck east coast motherf*ckers ok mé sinon j comprends pas.

Dj Quick je connais pas v aller me renseigner ! !!!

Si g un conseil a vous donner ressortez vos vieux cds ou disques des 80´s et comparez les a toutes les merdes kon nous passe en ce moment: eminem, 50cent etc...
Vous verrez la on commence a comprendre ce ke c du vrai rap !

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:43:39

Je suis d´accord avec toi man sur Dre et Snoop, je préfère largement leurs 1ers albums des debuts des années 90, qui ds leur genre n´ont jamais vraiment été égalés, y compris par Dre et Snoop par la suite.
Concernant 2Pac, tu y vas fort en le comparant à Pouffy. Connait tu toute sa discographie? Ou t´es tu limité seulement à California Love? Faudrait que tu me dises ce que tu connais de lui, les albums que tu connais et ce qui le rapproche tant selon toi de Pouffy... Qt au morceau Hit em Up, il faut le prendre comme il est, càd comme le plus gd clash ou 2Pac et ses potes d´Outlaws deversent toute leur haine sur Biggie, pouffy et leurs prétendues Bad boys family...
West Coast ( des années 90, sniiifffff) forever!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:26:14

bon d´accord javou ya une seule chanson de tupac ke je trouve pas mal c trapped de son premier album je crois.
pr le reste california love est une daube et hit´em up est plus celebre pour ses flots de violence ke pour son fond musical ( enfin la encore c mon avis)
sinon je connai ke des chansons comme hail mary , keep ya head up, life goes on ou changes mé je trouve ces chansons fades , sans rythme sans ame... ou alors avec un refrain r n´b bien chantant pour aller vers la facilité...

mé bo au moins ca a le merite d´etre moins commercial ke piff diddy.

c tout ce ke jconnais sur 2pac ok c pas grand chose mé quand un artiste ne m´interesse pas je ne cherche pas a me plonger dans sa discographie...

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:32:42

Si vous écoutiez " le cochon dans le maïs" des Fascagat il y aurai pas d´embrouilles :rire: *

• oui, c´est compris, je sors...
fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:06:40

Vous oubliez easy e nan?! enfin bon....hit em up chui dakor ds lfé ke c vrément pa le plu grand clash , mm sheryo en france a fait mieux ac n**** akh lé ´´ f*** biggie f*** la east´´ c pa tré recherché ni fondé...voila tout vs aimé ou pa c votre choix mé pr moi le plu grand clash c easy e vs dr.dre real motherfucker g´s pr easy e et dre day pr dr.dre...voila tt et en attendant si t´a la thune tu peu tacheté une ekipe de basket tu t´enfou ! jcroi pa ke lé texans pommé ki son devnu riche grace o petrole soient de grands takticien!
allé tchoooo

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 août 2003 à 00:31:57

Ouais colombian, les titres de 2PAC que tu cites st loin d´etre mes préférés ni les meilleurs. Tu veux qq chose de moins easy listening, moins RnB? Alors va ecouter l´album qu´il a fait avec Syke, Mopreme et je ne sais plus qui ( désolé il est tard) intitulé " Thug Life", ou les titres Bomb first ou me and my girlfriend sur " Makaveli", et plein d´autres encore sur " All eyes on me". Tu le sit toi meme, tu es loin de connaitre toute sa discographie, et c´est clair que si tu te cantonnes aux titres les plus " grands publics", forcément tu passes à coté de perles. Mais franchement, essaie Thug Life, tu la sentiras la difference avec California Love...
Sinon, fuck-disiz, honte à moi d´avoir oublié Easy E et je m´en excuse. C´est vrai que le titre ou il clash Dre était pas mal. D´aileurs, je vais aller de suite l´ecouter, histoire de passer une bonne nuit :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 01:17:02

2pac feat. bone thug and harmony - Thug love mhhhhh conseil d´ami

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 10:20:14

ce n´est pas de ma faute si je nconnais pas toute la discographie de tupac paske je n´ai jamais acheté un de ses albums et a l´epoke les seuls titres ke j´entendait etaient les chansons passant a la radio ou a la tv et etait donc les chansons les plus " grand public"...
et comme elles ne m´interessaient pas je n´ai pas cherché a creuser plus ke ca... mé bon je v suivre tes conseils on verra bien...

qt a easy-e c comme ice cube il a fait de tres bonnes chansons car c´etait ces deux-la ki faisaient vivre NWA ( surtt ice cube d´ailleurs) et non pas dre comme tt le monde le pense. une fois ke dre s´est cassé pr allez voir suge knight et puis apres ke easy trouve la mort c a ce moment la ke me suis desinteresse du rap west coast...

par conntre si vs voulez un artiste west coast ke j´aime bien il y a too short ke j´avé oublié. pr ceux ki connaissent pas c le premier rappeur west coast meme avant NWA. 2 de ses albums sont a retenir Mack attack ( 1986 je crois) et Short dog´s in the house ( 1991 je crois aussi)

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 17:54:34

bon en tt cas je retire ce ke g dit concernant tupac par rapport a pouff.
je me suis un peu emporté.
paske bon au moins il y a une chanson de tupac ki est pas mal alors ke pour pouffy g beau chercher je trouve pas...
et pis comme je l´ai dit c deja moins marketing ke paff daddy.

et puis j´ai cite ke 5 chansons de tupac ms enfin c t celles ki me venait a l´esprit il est vrai ke j´en connaissais kelkes autres comme par exemple " me and my girlfriend"ke tu mavais suggeré ( et pour cause en raison de la reprise recente de jay-z) en tte franchise je ne la trouve pas geniale ( et la reprise est encore pire)et " thug life" autant ke je me souvienne elle ne m´avait pas frappée particulierement ( a part le beat peut-etre)... le reste je ne connais pas ( je parle de thug love ou bomb first)
mais il doit y avoir plein d´autre titres ke tu trouves bon et ke je ne connais pas...

donc voila en gros tout ca ne change pas mon avis : je ne peux pas dire ke j´aime tupac c impossible. mais bon chacun ses gouts...

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 août 2003 à 00:56:14

Attends colombian, Jay-Z, il me la massacré " me and my girlfriend" avec sa reprise de merde. Le PAC, il a du se retourner ds sa tombe. Peuchère, et dire que ce moins que rien se tape Beyoncé, la vie est mal faite...
Sinon, une petite précision, Thug Life c´est un album, pas une chanson. Excuse moi, c´est peut etre moi qui me suis mal exprimé précedemment...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 01:34:57

Quel horreur ca ossi la reprise pr me and my girlfriend par GAY-Z!! ca mfou vraiment en rogne apré lotre konne de j-lo ki repren un beat de krs-one et un otre de beatnuts , sean paul repren le beat de what´s the difference de Dr.Dre :snif2: . ..y vont bientot reprendre all eyes on me hein?? ou le beat de straight outta compton ! ! a strain la ca va etre de mal en pire

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2003 à 11:00:30

ah non la !
suis dslé mais meme si je ne connais pas bien tupac je suis presque sur kil existe une chanson thug life ( ki ne figure pas dans un de ses album c vrai) en revanche elle avait le merite de se demarker un peu des autres au niveau du beat. je l´ai deja assez entendue a la radio ! !

pour ce ki est des reprises eh oui c comme ça les 90´s ne sont en fait ke des reprises ( de plus en plus merdikes d´ailleurs) des artistes des 80´s.

colombian
colombian
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:17

sinon je suis d´accord jay-z ki se tape beyonce c injuste...mais la vie est injuste ! :non2:
paske 1) il ne la merite pas
2) sa musique pue. c clair ke faire des reprises et choisir des sons pop pour y glisser un bon ptit refrain r n´b de merde c sur ke c tres compliké ! !!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 août 2003 à 21:35:23

écoute colombian ke t la haine la east cost je comprends mé dire que 50cents c de la merde c kom de ke bubba sparxxxxxxxxxxxxx soi le meilleur MC o monde!!!!!!!!
perso la west cost je kiff pa trop mé je vi1 d´acheté DEATH ROW VOL.2 g pris la+grosse claque de ma vie ca déchire trop!!!!!!!!
mé les gars écouté NAS MOBB DEEP gangstarr le wutang clan inspectah deck oci de la old school RUN DMC...c mon opinion mé apré...

GO SIXERS!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment