Message à jordanmike qui triate la PS2 de merde et les joueurs qui l´ont aussi. Moi meme heureux possesseur d´1 PS2, je me sens qq peu insulté par tes propos puerils prompts à réengager une guerre des consoles. Tu veux que je mette à ton niveau? C´est simple:
Mode cerveau off
La GC est une grosse daube, plombée par un catalogue de jeux enfantins et débiles, se reposant uniquement sur des licences fortes exploitées jusqu´à la mort pour faire plaisir aux vieux fans moutons comme toi qui ne jurent que par Zelda, Mario et Cie. Ok, Zelda est beau, mais qu´apporte t il réellement de neuf à part ses graphs? Rien, un jeu comme Ico sur PS2 est 1000 fois plus novateur en termes de gameplay, d´ambiance et d´approche scénaristique que ton petit Zelda. Il apporte un plus, comprends tu? Non je ne crois pas, aveuglé que tu es par maitre Miyamoto et sa rafale de Pikmin, Mario, Mario Kart, Mario Golf, Mario Tennis, Star Fox... T´es un mouton en puissance man, incapable de voir que Nintendo se fourvoie ds ses choix, est totalement dépassé. La preuve, à l´E3, on n´a pu constater que bon nombre d´editeurs refusaient de développer sur ta belle GC. T´es tellement aveuglé par ta dévotion à Nintendo mon pauvre que tu ne vois pas que ta GC est foutue. Et compte plus sur cette formidable arnaque qu´est la GBA ( la puissance d´1 PS1 qu´il disait, la bonne blague! Super le mode 7! Super les jeux adaptés directement de la SNES! Mais vous etes des moutons, acheter les acheter les...) pour maintenir les finances de Nintendo à flot. L´année prochaine, la PSp arrive et Sony va détruire le marché des portables comme il a pulvérisé le marche des consoles de salon! Allez ds 2-3 ans, Nintendo fera comme Sega et developpera Zelda sur la PS3 arf arf!!! Allez ta GC est déjà morte, rends toi à l´évidence man, Sony est le maitre du monde, et quoi que tu en penses, la PS2 a d´énormes jeux: Ico, Gran Turismo, WRC, FF, ZOE 2, MGS2, GTA, Jak, Onimusha, Silent Hill, PES, DMC, Socom... Il y en a pout tous les gouts, contrairement à te grosse daube ou un hit sort ts les 6 mois!
Mode cerveau on
Vive les 3 consoles, il y a des bons jeux sur chaque machine! Et puis chacun ses gout...
Ah ça fait du bien de retomber 10 ans en arriere! Ne m´en veux pas jordanmike, j´espere que tu auras pris ça au 2nd degré ( sauf sur la GBA ou j´etais tres serieux). Et puis faut que je m´occupe en attendant le match...