CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GC contre Xbox

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:56:48

Echange GC ( avec 2k3) contre Xbox ( avec 2k3)
" " " " " PS2 " " + 20€
ya pas d´arnaque!!!

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:36:43

Je voudrais pas empecher ton ptit bisness mais tt le monde sait que le 2k3 GC plante.En plus pour que cela soit vraiment equitable tu devrais faire:
NGC + 2k3 + 20 € / Xbox + 2k3
et
PS2 + 2k3 /Xbox + 2k3

Je pense persos que pour toute personne ayant + de 10 ans la GC est la console la - interessante pour les autres y a un pokemon de prevu ( Génial ça ! )

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:45:30

tu sais m1a7v5s tu fait partie de la categorie type de joueur qui se font des prejuger sur les machines du marché va donc jouer a ta ptite ps2 de merde qui fait des jeu de merde pur des joueurs de merdes comme toi( en attendant il ny a pa de pokemon sur gc alors ferme ta ptit geule de merde.)

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:39:59

Pardon j´avais oublié mario, pikmin ou super monkeyball ouais ! ( pokemon c´est un des plus gros coup commerciaux de nintendo alors ce n´est plus qu´une question de mois...)

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:41:56

Gamecube

Pokemon Box
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum

Une ptite recherche et voilà tt cqui est prevu...
Alors qd on sait pas on dit pas

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:37:45

bah non ya pas ke des jeux pourris sur GC, ya zelda, F-Zero, NBA 2k3 . ..

Et pis mon jeu sur GC il a jms planté =)

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
13 juin 2003 à 19:08:23

d´accord pr zelda mè F-zero c´est une adaptation wipeout et 2k3 est multisupport...

snoopin
snoopin
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:02:34

bah oué ms bon, on les a kan meme ! lol

sezd
sezd
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:09:31

je pense ki fo arreter ac la guerre des consoles g la ps2 & la GC,et franchement g des jeux ke je kiffe sur ps2 comme GTA vice city,splinter cell...
& ya des jeux ke je kiffe sr GC comme Metroid Prime,Zelda....Alors franchement ca vo pas la peine de se vénére,elles sont ttes les 2 biens,apré la Xbox(vs allez me demander)je peux pas juger je lé po alor voila kwa,@++

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 01:20:13

oui, il n´y a pas de quoi juger, les 3 m´ont l´air performantes et les 3 jeux nous affiche de tres bons jeux, alors de quoi se plaind t´on?

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 01:20:52

les 3 jeux.. pfff
les 3 consoles*
vive les post illisibles, biiien snoop

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:08:54

Message à jordanmike qui triate la PS2 de merde et les joueurs qui l´ont aussi. Moi meme heureux possesseur d´1 PS2, je me sens qq peu insulté par tes propos puerils prompts à réengager une guerre des consoles. Tu veux que je mette à ton niveau? C´est simple:

Mode cerveau off
La GC est une grosse daube, plombée par un catalogue de jeux enfantins et débiles, se reposant uniquement sur des licences fortes exploitées jusqu´à la mort pour faire plaisir aux vieux fans moutons comme toi qui ne jurent que par Zelda, Mario et Cie. Ok, Zelda est beau, mais qu´apporte t il réellement de neuf à part ses graphs? Rien, un jeu comme Ico sur PS2 est 1000 fois plus novateur en termes de gameplay, d´ambiance et d´approche scénaristique que ton petit Zelda. Il apporte un plus, comprends tu? Non je ne crois pas, aveuglé que tu es par maitre Miyamoto et sa rafale de Pikmin, Mario, Mario Kart, Mario Golf, Mario Tennis, Star Fox... T´es un mouton en puissance man, incapable de voir que Nintendo se fourvoie ds ses choix, est totalement dépassé. La preuve, à l´E3, on n´a pu constater que bon nombre d´editeurs refusaient de développer sur ta belle GC. T´es tellement aveuglé par ta dévotion à Nintendo mon pauvre que tu ne vois pas que ta GC est foutue. Et compte plus sur cette formidable arnaque qu´est la GBA ( la puissance d´1 PS1 qu´il disait, la bonne blague! Super le mode 7! Super les jeux adaptés directement de la SNES! Mais vous etes des moutons, acheter les acheter les...) pour maintenir les finances de Nintendo à flot. L´année prochaine, la PSp arrive et Sony va détruire le marché des portables comme il a pulvérisé le marche des consoles de salon! Allez ds 2-3 ans, Nintendo fera comme Sega et developpera Zelda sur la PS3 arf arf!!! Allez ta GC est déjà morte, rends toi à l´évidence man, Sony est le maitre du monde, et quoi que tu en penses, la PS2 a d´énormes jeux: Ico, Gran Turismo, WRC, FF, ZOE 2, MGS2, GTA, Jak, Onimusha, Silent Hill, PES, DMC, Socom... Il y en a pout tous les gouts, contrairement à te grosse daube ou un hit sort ts les 6 mois!

Mode cerveau on
Vive les 3 consoles, il y a des bons jeux sur chaque machine! Et puis chacun ses gout...

Ah ça fait du bien de retomber 10 ans en arriere! Ne m´en veux pas jordanmike, j´espere que tu auras pris ça au 2nd degré ( sauf sur la GBA ou j´etais tres serieux). Et puis faut que je m´occupe en attendant le match...

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:55:12

Ms bon Nate, nous aussi on a PES =)
Ms bon, vous avez d´excellents jeux tels que Smackdown SYM, Sly racoon ( tellement beau) et la serie des Gran Turismo. Ms bon, les 3 se tiennent en terme de puissance et c´est la le + important

PS: on va aussi réavoir droit a MGS 1 =)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
15 juin 2003 à 07:49:14

BON LES GARS DEUX CHOSES:
-Deja quand j´ai dit a m1a7v5s que la ps2 c´était de la merde c´était pour le charier car je sais reconnaitres les machines qui sont pas mal.....
Par contre je pourrai en dire autant concernant toi natedog:
la ps2 a était mise en vente avec un lecteur dvd intégré voila pourkoi elle a fait revolution....Certes cela a bien marché quand on voit le nombre de vente de la consoles mais une chose: ne faudrai t´il pas avouer que cette console a était purement est simplement baclé????
Dèja 2 ports de mannettes alors que cela de nos jours c´est fini(malin ils veulent se faire de la tune en vendant un multitape.....)
un lecteur dvd qui a connu enormement de probleme a sa sortie( prob de chauffement, impossible de lire un jeux apres avoir lu un dvd dit " film", et j´en passe.....
le truc de sonny c´est vendre vendre vendre est pas ou presque peu se soucier de gamers, ceux que veulent sonny c´est attirer le grand public voila ce qui veulent; s´attribuer les plus grosses part de marché en vendant et en sortant le plus de jeux possible, c´est bien beaux de disposé une ludhothèque de plus de 700 jeux, mais ils y´en a seulement 30% qui ne sont pas des daubes.
Or les consoles qui veulent attirer les gamers se voient de nos jours perdre leur parts de marché ( c´est le cas de la regretté dreamcast...qui pourtant fut une exellente console....)
concernat la gba seule quelque réedition ont été crée sur la machine et puis je suis désolé nate dog mais jette un coup d´oeil sur v-rally et tu verra si ce jeux et en mode 7, ce jeu et une vrai petite bombe.
je reconnais que la ps2 et pas mal ( je l´ai acheté d´occas et j´ai uniquement que des jeux de qualité dessus les jeux style mike tyson etc....

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
15 juin 2003 à 07:54:54

ss le faire expres j´ai appuyé sur envois je reprend la ou j´était
les jeux style mike tyson fever boxing ne fait pas partie de ma ludhothèque play......
c´ets plutot metal gear final fantsy pes......
encore une chose pour toi m1a7v5s:
je repete il n´y a pas de pokemon sur gc alors arrete de dire que cette console et pour les gamins et puis f-zero est sortit en 1989 alors ne dit pas que ce jeux c inspiré de weapout alors que weapout est sortie en 1996 reprenant le principe de base de f-zero c a d jeux de course ultra futuriste avec barre d´energie.....
encore une chose zelda est une belle oeuvre signé chez nintendo si il est noté 20 c qu´il le merite point barre et si il a était noté 50/50 au magazine jap le plus critiqueur au monde c qu´il y a bien une raison le jeu je l´ai fini je peux assurer que ce jeux est magnifique et je repete la gc n´est pas une console de gams

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
15 juin 2003 à 07:57:19

et puis t´inkiete nate je vois pas pourkoi je m´enerverrerai...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:53:35

Moi perso, j´ai ma PS2 depuis sa sortie, et je n´ai jamais eu aucun des pbs que tu décris jordanmike, meme si je veux bien croire qu´il y a eu qq consoles défectueuses, comme au temps de la PS1. Et puis je dirais pas que la PS2 est une console baclée, mais je dirais plutot que sa sortie sur le marché a été trop précipitée car on a galéré pdt plus de 6 mois pour avoir un jeu de valable. Mais depuis c´est le pied. La PS2 est qd meme une console qui attire le gd public mais aussi les gamers. Sans prétention, je suis un vieux gamer, de nbx machines ont défilé sous ma télé: CPC 464 ( ah le lecteur cassette), GX 4000 ( qui s´en souvient?), NES, Master System, SNES, Megadrive, PS1 et PS2. Dire que la PS2 est une console gd public est réducteur. Il y en a pour tous les gouts, meem si il y a trop de daubes ( Matrix!!!!), mais ça Sony n´y peut rien. Mais bon, c´est un pb que connaissent les 3 consoles...
Concernant la GBA, tu cites V-Rally, mais compare le au 1er V-Rally sur PS1, et tu verrais que la difference est enorme. Compare aussi Doom, tu vas rigoler! Sérieusement, Nintendo prétendait que la GBA est une 32 bits, mais en fait ce n´est qu´une SNES un peu boosté. Et que qq rééditions? Moi j´ai l´impression de voir que des anciens jeux SNES sur cette machine, ce qui me fait bien rigoler car ils st sur le disque dur de mon ordi ( ah l´emulation...).
Pour finir, l´important c´est que chacun trouve son bonheur de joueur, quel que soit la machine, le reste c´est que du bla bla sans importance...

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
15 juin 2003 à 23:19:52

bah moi jl´aime bien ma ptite gba sp ! J´adorais deja la snes pour ces nombreux jeux de role et la, Nate, je peux te dire ke je ne suis pas deçu. Je possede a l´heure actuelle 4 jeux sur cette console ( zelda, tactics ogre, golden sun et super puzzle fighter 2) et je trouve qu´elle peut donner de bonnes performances en hardware ( golden sun 2). Mais quoi, kil en soit, les 4 consoles new generation sont toutes d´excellentes factures ms je dois avouer que mon coeur penche pour le GameQube ( Gamecube Panasonic Q). De quoi nous plaignons nous les gamers ? A l´epoque, nous pestions par le manque de concurrence et maintenant, on s´en fout plein la gueule a cause de ça. Ca rime a rien . ..

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:18:59

le truc c que ils disaient par rapport a la gba que c´était une supernin boosté aux hormones c a d qu´elles se situe entre une 16 et 32 bits. Mais il faut avouer la gba reste une superbe console portable et c tt

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:54:15

J´oubliais un autre truc concernant la GBA qui m´énerve à un point.... Nintendo a sorti la GBA il ya plus de 2 ans avec un écran tout pourri ( objectivement c´etait honteux), et voilà que 2 ans plus tard il te sorte la GBA SP avec un écran de meilleure qualité, à un prix légèrement supérieur! Et le pire, c´est que tout le monde applaudit des 2 mains, et les possesseurs de la 1ere GBA achetent en masse la SP. Suis je le seul à trouver que Nintendo abuse les consommateurs de par son monopole sur les marchés des portables?
Je n´ai qu´1 chose à dire: pour les rares bons jeux de la GBA, comme les Golden Sun ( je suis un gros bouffeur de RPG), vive l´émulation!!!

La vidéo du moment