CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GC contre Xbox

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:06:12

secret of mana gba, j´ai pas l´impression que c´est le meme que sur snes. C pas les memes persos. Enfin, je me trompe ptetre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:53:35

T´as fait Dragon Quest 7 snoopin? Tu comprends le jap, car il me semble qu´il est sorti qu´au Japon. Putain, j´aurais trop aimé y joué, déjà que le 6 est costaud...
Qt à Mana sur GBA, certains disent que c´est un remake de Seiken 1 sorti sur GameBoy ( Mystic Quest en France), d´autres disent que c´est un volet original. Moi je m´en fous, j´ai jamais joué au volet GameBoy. Qt à seiken 3, pas de réédition en vue sur GBA...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:01:45

c clair grace aux emulation j´ai^pu gouter il y a deux ans aux plaisirs de ce jeux revolutionnaires qu´est mana. hier j´avais retrouvé un vieux console+ qui faisait la preview de ce jeux je m´en souvient je regardais et comtempler ces pages frugalement en me disant pourvu qu´il sorte vite en europe mais helas il n´est jamais sorti en europe......
mais grace a l´emulation; le prob est resolu je remercie infiniement tt ces programmeurs archarné qui ont nous accordé le plaisir de pouvoir jouer a ce jeux magnifique; et puis oui nate!!!! Vive les rpgers!!!!!vive nous au fait faudra qu´un jour on se fasse un live en nba2k, affaire a suivre.......:-)

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
21 juin 2003 à 00:35:01

en effet il est sortu k´au japon
donc g pas pu me delecter de cette merveille car je ne comprenais rien !
Mais le systeme, l´ambience et les persos en 2d tout mimi, ça ma fé dire ke ct un bon jeu kan meme !

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:46:04

T´as raison jordanmike, remercions tous ces acharnés qui ont traduit tous ces RPG jamais sorti ds notre beau pays et qui nous ont permis de découvrir des univers extraordinaires. MERCI LES GARS!!!!!!!!
Un live sur 2K? Je t´attends sur 2K4 man, comme je vais investir ds le modem PS2 à la rentrée. Ca va etre le pied, et prépare toi à prendre des raclées lol!!!! Je ne fais pas de pitié avec Shaq et Kobe...

[The-Rock]
[The-Rock]
Niveau 5
21 juin 2003 à 23:59:58

moi jsuis obligé de jouer avec 1 pote.
sniiiif

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
22 juin 2003 à 02:04:59

tinkiete gars on va se le faire a la rentrée alors moi ce sera plutot iveron ou encore garnett voir kings......enfin un peu tt je joue avec tte les ekipe mm pk pas avec les golden state ki sait!!!!
mais vraiment ok! car moi aussi a la rentrée j´achete un modem avec le 2k4 pa de prob!!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:33:33

et jsuis le seul con ds l´histoire ki jouera tout seul . .. lol
8)
fo le prendre bien ce genre de choses, sinon tu pete les plombs.

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:24:38

Lakers-Kings? J´en salive d´avance jordanmike!!! En esperant que Sega ne sorte pas 2K4 en mars... mais là normalement on devrait l´avoir pour novembre-décembre. En attendant, entraine toi dur man...
Qt à toi, snoopin, achète toi 1 PS2 sit tu veux que je t´explose à grands coups de dunks surpuissants du Shaq in your face lol!!!!!
LA forever!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
23 juin 2003 à 01:16:48

Nate, jme reserve pour la ps3 lol, avec nba 2k6 dessus, la jte montrerais c ki le boss
8)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:50:17

tinkiete nate pa besoin de mentrainer je suis deja chaud. le truc c qu´on se fera une ptite serie de playoffs premier en 4 matchs gagner et on pourra faire un topic sur ca non? ca serai pas mal de tous montrer le recap de nos rencontre!!!!8)

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:41:36

S´affronter sur une série au meilleur des 7 matchs comme en PO? Excellente idée man, ça va le faire grave!!!!!! Je vois ça d´ici, les matchs en 4*12 mns intenses, ts les 2 jours comme ds la vrai vie histoire de bien cogiter entre 2 matchs et de faire les ajustements nécessaires...Mais faudra qu´on s´entende sur les réglages des sliders, comme chacun d´entre nous a ses propres sliders.
Vivement cet automne, mais bon qd meme pas trop vite histoire de profiter de l´été...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
24 juin 2003 à 19:43:31

klr mais un petit truc moi je ne modifie pa mes sliders je les laisse comme c´est.
en fait c que je ne trouve pas le tps de les modifier......
ta ka me mettre ta liste des sliders maintenant comme ca je les test pour voir, ou me les envoyer sur men email

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:21:25

Tu laisses les sliders par défaut? Moi en fait, je ne les ai pas en tete et le jeu n´est pas actuellement en ma possession, mais en gros j´ai monté d´1 cran les sliders relatifs à l´équipe home et baissé d´un cran ceux relatifs à l´équipe away, histoire de refléter le léger avantage qu´à l´équipe qui reçoit, j´ai baissé le slider steal à 0 ( trop facile sinon d´intercepter) et monté le slider dunk au max ( trop de dunks ratés sinon, ce qui n´est pas très réaliste), et sinon concernant le reste je n´y ait pas touché ou alors je ne m´en souviens plus. Ah si, j´ai mis les sliders relatifs aux fautes def et off au max. En bref, par rapport aux sliders par défaut j´ai juste procédé à qq retouches et donc mes sliders ne sont pas si éloignés des tiens finalement. De toute façon, dès que je récupère le jeu, j´irai voir et je te les donnerai en détail. D´ici là, je t´ai donné une première idée pour te permettre de tester...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:12:35

moi aussi j´avais fait quelque retouche sur les dunks mais je pense que si on marque trop de dunk facile le score serait un poil trop evolutif non?....
j´ai une idée on pourrait augmenter le facteur dunk et baisser le facteur lay up ce qui serait normal non?

snoopin
snoopin
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:40:39

arretez de parler de live ça me degoute
8)

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:01:34

En fait, si j´ai mis le slider dunk au max, c´est parce que en le laissant à défaut, je ratais des dunks tout cuit avec Shaq plusieurs fois par matchs, ce qui était un tantinet énervant. Mais je te rassure, meme au max, il m´arrive de rater des dunks, surtout avec la défense sur le dos...
Qt au slider layup, je crois que je l´ai laissé à défaut ( au milieu quoi), et que j´en étais satisfait, l´équilibre entre layups réussis et layups ratés ( qd la défense est forte sous le cercle) m´ayant paru d´emblée excellent...
Sinon, pour snoopin, entends tu le cri désespéré d´1 PS2 qui te supplie de l´acheter pour venir nous défier sur le net? Laisse toi tenter man, laisse ta GC sur laquelle de toute façon ne sortira pas 2K4! Bah, tu pourras tjs te rabattre sur NBA Live 2004. Quelle chance tu as! Je taquine, mais si ça se trouve EA va nous sortir un Live 2004 extraordinaire...

snoopin
snoopin
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:11:40

a vrai dire jy crois pas trop Nate ! De toute façon les 2k c dla merdeuh ! lol
J´aurais la ps3 Nate, la jte botterais tes ptits fesses !

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:33:34

Tu sais man, ça pourrait devenir de la daube la serie des 2K. Les qq échos de l´E3 sur 2K4 ont tendance à m´inquiéter: il semblerait que Sega cherche à rendre le jeu plus " accessible" et plus " fun", en gros se rapprocher de Live ( il faut bien avouer qu´aux USA 2K3 s´est fait exploser en termes de ventes par Live 2003, un comble au pays du basket!). Je ne pense pas que les programmeurs modifient d´une façon radicale le gameplay, mais bon méfiance. Ca me ferait chier que Sega sacrifie sa simulation sur l´autel du marketing grand public...

snoopin
snoopin
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:48:19

Sega a deja fait tellement de conneries, ça m´etonnerait meme pas qu´il fasse celle la !

La vidéo du moment