il fo récupéré lé objet épik pui une fois battu le boss du revien a amateratsu et tu doi batre lé 4 chef puis du va o championna é tu combat kurt. moi je lé fé sur plusieur parti mai g pu rien a fair mintenan donc j´espere ke kelkun me dira si il y a otre chose a faire.
Chacale57
Niveau 9
24 février 2006 à 21:26:05
je suis la ou il faut trouver veemon dans la forêt vive, il veut jouer a cache cache et si je le trouve il me done un objet pour trouver des boster .... ou il et cacher ?? ??Je les chercher partout !
ganonford57
Niveau 6
25 février 2006 à 16:33:18
dès que tu rentre ds la foret vive ,va des le petit bois en desous ! veemon est caché deds par les feuillage des arbre je peu pas te dire son endoit présisement mé il é ds ce petit bois caché par les feuillage ds arbre!
ganonford57
Niveau 6
01 mars 2006 à 11:59:21
yoré pas qnq qui auré des code par hazard? du genre digimon nivo 99 , toute digivolution ,etc...
sa fait je ne sait pas la combientième fois que jle termine mais sa me fait chier de passer quatre mois a les entréné alor ke jpeu utiliser un code et continuer l´histoire!
kutku38
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:13:55
faut faire quoi après avoir battu magami
xanax
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:42:01
moi par contre g un peti probleme aussi. je ne trouve pas l´agent IRD pour le digimon kumamon. je sai que il est ds le desert de mobius mais je ne le trouve pas dc si vous pourier me donné la combinaison pour pouvoir le trouvé je vous en serai très reconnaissent.g eu tout les autres digimon:monmon, agumon, guilmon, renamon, patamon, veemon et kotemon. je ne trouve pas l´usine dum dum ds le secteur ouest mes digimon : monmon na pas apris metalmamemon et agumon na pas apris skellgreymon si vous pourier me dire comment on fais car monmon lv26 def machine:210 et armormon lv 25 def machine:280 agumon lv24 def tenebre:190 et greymon lv 64 def tenebre:240 et aussi j ne trouve pas l´usine dum dum c la premierre fois que je sui bloqué ds un jeu video. si quelqu´un pourais maidé merci d´avance.
ganonford57
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:20:48
merci de me répondre!
1) magami c´est le quelle serveur?
2) franchement je sais pas comment t´arrive a la louper !! !!l´usine dum dum est situer au secteur ouest vers le nord! pour kumamon dsl de te désevoir mais je suis tomber desus par mégarde mé essaye d´aller du bas vers le o et regarde bien par tous s´il n´y a persone!pour skullgreymon il fo ke tu entraine d´avantage ton greymon! il appren skullgrey mon o niv 50 ou alor 99!
xanax
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:01:47
merci donc il l´aprendra lv99 car il est lv70 pour lusine dum dum il faut passé par badland nord o , badland sud , badland nord E ou desert du bruit rep stp merci.en attenden que tu me rep je m´entraine a mmonté veemon et les autre digimon au moin jusquo lv20.
ganonford57
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:07:08
SEULEMENT O NIVO 20!!!!!!jsui asez étonné moi jlé avé dja o nivo 40! je p t les boss comme du beurre!
oué bon ! passe par le cap fiche,tu atterira a badland E ensuite va vers le nord ! tout le temp si tu trouve pas coment monter regarde bien tu as des rampe assez espacer! ensuite tu monte tu arrivera a la vallé des obus puis tu continu vers le nord puis tu monte la petite fallaise tu vera comme une piste d´atterrisage(c´est l´usine) suis la et tu arrivera a l´usine!
Royal-Assassin
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:17
bonsoir tout le monde j´ai une question concernant DUM DUM factory. Faut faire quoi dans cette pu**** d´usine. dans la soluce ils parlent de mamemon. mais faut fair quoi???
ganonford57
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:47:55
mamemon ds l´usine dumdum! alor la! ya warumonzaémon,numémon,andromon,BKkingnumémon mais pas de mamemon les mamemon tu les bat aléatoirement!
Royal-Assassin
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:54:27
non c´est bon j´ai résolu l´affaire la. Juste la salle secrète se trouve ou mtn. pour parler avec lisa
ganonford57
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:45:49
alor la je sais pas comment t´expliquer sa mé jvé faire de mon mieu!
ben tu va la ou y a andromon (tu le bat) il va t´ouvrire une trape la tu pren lotre passage pour sortir de la salle de controle ( pas celui don tu vien)ensuite t obliger de tomber sue numémon ( si tu la rencontré o otre endroit bien sur)!bentu le suit ds la porte tu arrivera ds les égout et la salle secret se trouve juste apré les égout (bat warumonzamon et tu i sera)!
xanax
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:58:51
merci ganonford57 et mon digimon le plus haut et lv18 : monmon lv28 ensuite veemon lv26 et agumon lv25.
ganonford57
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:41:38
d´autre probleme(s)?
zero_the_savers
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:31:28
Pour taomon c´est pour avoir un renamon mais ça sert à rien si tu l´a deja Moi j´ai un problème dans le serveur d´Amaterasu je n´arrive pas à aller au suzaku city d´Amaterasu réponder moi svp
zero_the_savers
Niveau 2
08 avril 2006 à 09:11:19
Au fait le problème c´est que quand je parle à la machine elle ne reagit pas
anptm
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:23:18
ou se trouve tt les objet épiques merci davence
ganonford57
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:19:40
bonjour a vous!je suis de retour!
bon les gars que cela soit clair:LES OBJET EPIQUE SONT EN PAGE TROIS DE CE MEME TOPIC!je tien a vous signaler que si on me le demamde encore,je n´y prèteré aucune attention!est-ce clair?