CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur le jeu DIGIMON 2003!

[supervlad]
[supervlad]
Niveau 2
01 août 2006 à 17:35:38

beelzemon lit le topic dans les premieres pages c expliké(ps : il fo les avoir avant de battre galactikmon, sinon fo recommencer le jeu)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:51:58

Dans le topic "Objets épiques".

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
01 août 2006 à 20:32:37

plutonium-boy:
non je n´est pas deux jeux digimon world 2003 mais plusieur sauvegarde dont une a 100% si on ne compte pas les 8 dig.!

beelzelmon:
c´est dans mon topic page 3 je croi!^^

tiduuus
tiduuus
Niveau 2
01 août 2006 à 23:15:13

ou sont les objet qu o ndoit trouve dans le monde apres la fin du jeu pour pouvoir defie les champio nd arene car j ai tue tout les bk digimon et fouille tout les tunnel et le jeu pendnt des jour mais je lai ai jamais trouve

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 09:25:45

«plutonium-boy:
non je n´est pas deux jeux digimon world 2003 mais plusieur sauvegarde dont une a 100% si on ne compte pas les 8 dig.! »

=> Ah ok.

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
02 août 2006 à 14:17:51

ce qui est le plus chiant a faire dans le jeu c´est:de 1: faire monter les dig. de nivo (pas les digvolutions) et de deux les objet épiques!(faut toujour aller chez metalétémon pour les forger au bout d´unmoment sa soul! :lol: sinon les carte c´est tros bien ,jsui inbattable j´ai toute les cartes en plus!^^

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
02 août 2006 à 15:44:19

Le maître du Digimonde... :bave: :o))

[supervlad]
[supervlad]
Niveau 2
02 août 2006 à 20:18:42

tiduuus :

il faut trouver les objet épiques avan davoir battu galactikmon, si tu les a pa il fo ke tu recommecne le jeu(dsl pour toi)

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
03 août 2006 à 11:30:29

rock_the_box:est ouais c´est moi lol!c´est pas pour rien que j´ai fait un topic!^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 août 2006 à 11:57:09

Tu crois que tu pourrais en savoir plus que moi matière Digimon ? :noel:

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
03 août 2006 à 21:04:10

et bien m1tenant je pense que non vois-tu ! je possède la xbox depuis plus de 2ans m1tenant et j´y joue beaucoup!sa fait que je joue bocoup moin a digimon 2003 et plus a ninja gaiden et spliter cell chaos theory donc m1tenant je me sert de mes souvenir pour vous expliquez tout ce que je sais et vraiment rarement j´y joue pour revoir se que j´ai oublier!lol donc :
t´es plus kaler que moi Plutonium-boy!^^

waseda3
waseda3
Niveau 8
04 août 2006 à 00:08:09

salut moi j´ai un probleme avec zanbamon j´ai lus les soluce qui explique comment s´en débarasé mais ça marche pas. je vais voir dans la maison chaman, la voix me fait peur, le perso ce tire. je vais voir baromon, il me dit qu´il voit des porc partout. ensuite je vais a asuka a droite de l´entré mais y a que dalle aucun digimon ou perso a qui parlé.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:58:32

Appelle-moi Bionic ou Sky, ça ira plus vite.. ;) (Référent à mes anciens pseudos).

Je sais, je m´aime.. :content: :coeur: :o))

[supervlad]
[supervlad]
Niveau 2
07 août 2006 à 18:08:12

waseda3 :

va voir a asuka city et cherche etemon ;)

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
08 août 2006 à 10:50:41

supervlad:
NON! tu lui a donner une mauvaise indication!!!
d´abord il doit aller à l´auberge du marais et parler à un gatomon qui lui expliquera qu´il faut aller voir sépikmon dans la maison du chaman ,la sépikmon à perdu son masque et te demande de le retrouver et comme par hasard on dit que sépikmon a été repéré a asuka city alor que tu vien juste de sortir de chez lui!ensuite tu va parler aux faux sépikmon et tu retourne parler a sépikmon (le vrai,dans le marai) ensuite tu va asuka city ,tu cherche un étémon qui et près de la tour des enchère et du magasin de carte,ensuite je me souvien plus !j e croit que tu doit quitter asuka city puis y retourner et aller dans les égout par le passage souterrain!ensuite le type te filera le masque ,tu vas voir sépikmon et il te donnera l´herbe fétide que zambamon déteste!t´aura même pas besoin de le batre!mais prévois quand même beaucoup de soin car il y a wargrowlmon qui détient l´ADN guilmon que tu peut combatre et ensuite c tout!lol

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
08 août 2006 à 10:55:33

Après que t´es allé dans la maison chaman, va voir le gatomon qui ne travaille pas à l´auberge dans l´auberge du marais calme.Ensuite, va voir baronmon, puis Etemon à asuka city(il faut aller là où il y a les vieux qui veulent deveni des digimons).Va au lac de divermon, tu y verras Nick.Parles-lui et retournes voir Etemon.Il s´enfuiras dans les égouts.Parles-lui et retournes voir Sepikmon et il te donneras de l´herbe fétide.Vas voir Zambamon au tombeau Jungle et il fuiras (Quel trouillard!)

[supervlad]
[supervlad]
Niveau 2
08 août 2006 à 17:17:48

ah euh oui dsl les gars g oublié de détaillé...bref je vois ke vous avez assuré lol bon ben je vais me rattraper sur le prochain ki a besoin d´aide :p

angemon789
angemon789
Niveau 1
10 août 2006 à 17:11:30

on pourrait me dire se qu´il faut faire après avoir parlé à baronmon dans les ruine protocole :merci: d´avance

franckdu42
franckdu42
Niveau 1
13 août 2006 à 15:12:52

je suis bloquer je suis au marais bios jai la bombe mais dais que je suis dèriere la maison quant je clique sa me dit que le trout ai boucher je fait comment pour actionner la bombe

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
14 août 2006 à 13:38:31

ben pour après baronmon il faut aller au marais bio!

et dans le marai bio,ben normalement faut aller derière le temple (la ou le mur est fisuré)pis en suite t´as une cinématique ou tu voi que le mur a pété ! mais si sa fait rien c´est normale ,sa me le fait défois essaye de te balader QUE autour du temple! ou alor t´as peu etre oublier de parler a qnq !m é je voi pas qui vu ke tu parle a baronmon et en suite tu va au marais bio!

La vidéo du moment