CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur le jeu DIGIMON 2003!

leboss38
leboss38
Niveau 2
13 mai 2006 à 20:03:23

je ne c pa fair les digivolution adn et ac quel digimon on fai la digivolution adn?

zebulonfoot
zebulonfoot
Niveau 1
14 mai 2006 à 16:21:40

Où ce trouve la carte bleue.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:05:07

Dans une auberge, je ne sais plus où.

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:06:38

les digivolution adn son seulement pour certain digimon pas pour tous!par exemple: greymon et hookmon donne l´ultime de veemon ! si tu prend o hazard tu aura rien quand tu peu faire une digivolution adn avec ton dig. il fo que tu le change quand tu arrive o menu pour changer de dig. un rond rouge apparé sur le dig.avec qui tu peu faire la digivolution adn!voila! et pour la carte bleu c´est tout un bo**el avec les guilmon fo ke tu parle a un qui te dira ke c son couzin qu´il la l´otre que c son frère qu´il ensuite tu te fait avoir pas un arnaqueur puis il fo que tu le retrouve !j e ne soré te répondre clairement tellement que c´est embrouillant!mais je sais que le premier guilmon est a asuka city dans l´oberge la ou tout les dig. dort!le deuxieme et normalement a seyru city le troisieme dans le s.s de l´oberge de la foret ensuite tu voie ke c´est la carte 8leu qu´il ta passer et il faut que tu le retrouve!je croi qu´il reste la ou il est normalement!

leboss38
leboss38
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:12:09

et pourai tu me cité les dig ac lesquelle on peut fair la dig.adn stp

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:55:51

alor je sais pas combien il i en a en tout mais je te donne ske g!

greymon-hookmon=paildramon
wargreymon-metalgarurumon=omnimon
digitamamon-?????=megagargomon

c les seul ke je fait les autre je ne me souvien plus car je ne les utilise plus depuis longtemps!dsl

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:57:17

mé en général tu regarde ton équipe dig. tu peut normalement en faire quand il sont champion!(seulemnt les équipe de départ (A,B et C))

leboss38
leboss38
Niveau 2
17 mai 2006 à 21:42:17

merci. heu tu va me trouver1 peu pomé mé c quoi "champion"?
merci encor!

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:30:30

slt ganonford57,mon probleme c´est que j´ai un kotemon mais je n´arrive pas a le faire digivolver en metalgarurumon avec metal mamemon normalement il faut faire: MetalGarurumon : Métal Mamemon lv. 40, Usinez 200.Dans cette phrase que veut dire "usinez 200" merci de me repondre svp parce que je voudrais avoir un omnimon et ça m´enerve

anptm
anptm
Niveau 7
19 mai 2006 à 07:34:35

usiné c la résistance machine je croi

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:40:12

lol !l es champion c les première transformation (digivolution ) de ton dig. !j e trouve pas pomé sur ce topic,tout le monde a le droit a l´erreur même moi!

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:43:08

je suis pas sur mais je croi que c´est un peu plus élevé en ce qui conserne la résistance machine!si tu arrive pas a l´avoir,monte le blademamémon o niv.99 ,un dig. apprend toujour une digivolution o nivo 99!

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:45:34

et oui usinez c bien la resistance machine !m oi g une astuce pour me souvenir!

usinez->usine qui dit usine dit machine ou metal!facile non?

anptm
anptm
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:08:51

ba ouais

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:33:43

merci de vos reponses mais pourtant j´ai monté metalmamemon au lv99 et il ne s´est rien passé vous pensez que je devrais monter jusqu´a combien sa resistance aux machines?

roro2901
roro2901
Niveau 1
21 mai 2006 à 14:21:50

comment on va derriere le sanctuaire svp

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:05:09

roro c simple! tu as le temple qui est carré d´acord? ben il te suffis de monter vers le haut!mais tu ne peu pas y entrer ten que tu n´as pas la chip bombe!

supermarco:moi j´ai u métalgarurumon avec métalmamémon o niv 40 ac 300 de def machine! je t´es dit de le faire monter o nivo 99 car il se peu kil l´apprenne aussi en montant les nivo ,je ne sais pas comment tu as du t´y prendre mais sa me parré louche !t u as dut surement avoir un bug!va savoir!

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:30:06

c´est bon ganonford j´ai reussi je lui est mis une defense de 260 et c´est passe,tu vois j´avais mis une sauvegarde de cote ou il etait au lv39,j´ai bien fait on dirait. sinon j´ai un autre ptit probleme c´est que j´ai du mal a trouve l´agent ird de kumamon dans le desert de mobius,as-tu trouve un chemin pour le trouver?

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:56:21

non dsl !m oi le desert de mobius je trouve tout ce que je veu mais avec du temps!le seul conseil que je peu te donner c´est de bien regarder partout avant que tu part vers nimporte quelle directions!

ganonford57
ganonford57
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:11:20

d´otres blem ke je peus résoudre? c´est pas que je m´ennui,mais sa commance a etre mort dans le coin! :mort: :mort: :mort:

La vidéo du moment