participé a la campagne oeil de terreur sur
www.w40k.free.fr
Mon récit kroot:
Le mentor de la patrouille composé de 8 kroot et 4 chiens arriva au QG kroot pour raconter ce kil avez vu.
Il raconta quil étaient ds la foret et ke tous dun coup les chien se sont mirent a grogner et ensuite se mirent a foncer comme un projectile de railgun lancé a toute vitesse.
Les kroot stupéfait se sont mis a les suivres ds la foret avec une agilité si majestueuse puis plus rien, les chiens avaient disparu mais lun des carnivores les avaient retrouvé a lodeur, ils etaient sur une coline.
Le mentor pris sa paire de jumelle et son auspex ke lui avait donné un vétéran Space marines pour le remercié de son excelent service sur le champs de bataile.Il detecta des presence enemi puis il pri sa paire de jumelle et vu 3 extraordinaires masse volantes de forme pyramidal ki se posèrent ds une plaine ou les interférence maniétik du sol empéché les radar de les detécté.
En un instant, un etre de pur metal arriva de null part et une seconde plus tard des millier d homme machine arriveren autour de ce personnage et dotre arriverent de c étrange pyramide.
Et la une chose arriva, un etre tres grande arriva, il taversé la matiere et pouvé prendre nimporte kel aparence.
Et la il fixa des yeux mes freres kroot , ils ct figé sur place par la peur de se regar térifian.
En une sec , les pyramides tirèrent simultanément sur ma troup et en un eclair je suis parti ds la foret avec un chien ki mavé suivi. Tous furent anéanti sauf moi et un chien kroot.
Le mentor parcourue plus d une centaine de km a toute alure ds la foret et rejoin une patrouille tau avec un devilfish pres a embarker.
Il arriva ensuite au QG kroot saint et sauf malgré lanihilation total de sa patrouille.