CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE AU BAR THQ

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:39:12

harsh va sur ton sujet sur enterthematrix et regarde kom i se kass eux mem

intergene
intergene
Niveau 8
01 juillet 2003 à 21:23:23

lol pire que nou

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:17:43

ouais enfin bon note g tjrs pas reussi a l´installer car mon pc a un virus faut qu je fasse un chek up que je vire tout et que je réinstalle tout et ca ca prend du temps ou sinon c clair qu´il a lair pourri ce jeu mé je suis un fan de matrix et cô le jeu a ete realiser par les frere wachowski cétait un must mé bon tant pis sinon g trouver un nouveau jeu: je vai sur le forum des sims et je leur dit quil sont pitoyable c marrant de voir leur reaction

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:33:26

ouais merci ange noir enfin fffg non ange noir a je vous melangerai tjrs mais peut etre n´etes vous qu´un ouah c magik enfin bon merci pr ton soutien sur le forum d´enter the matrix en plus la bas c des con y save mm pas que les progr cô quick time sont fait pr les film yzi connaisse rien

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:22:43

euh... il a pas été réalisé par lé frere wa truk machin impronomssable mé lé scene filmé on été fét par eux sinon i zon pa participé

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:57:30

si c eu kon fait tout le scenar et kon dirigé plein de truc jlai vu sur game one

intergene
intergene
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:35:23

harsh a raison moi ossi je les vue sur game one ( super chaine de temp a otre)

intergene
intergene
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:38:48

le 14 juillet 2 evenement important von ce presenter :1)le lencement du on-line sur ps2 ( merci,vraiment merci)
2)mon retour a plein temp ( ou presque ) opres de vous car o cas ou vou l´orier po remarquer je ne sui plu quotidiennement la ( je sai que vou en aver rien a foutre mai moi ca me manque lol)

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:44:05

toi aussi tu nous manque lol

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:15:16

pk tété pa la

the frozen throne a lair yper méga kool

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
05 juillet 2003 à 19:48:56

y zon refé leur site mé pas enkor en francé

é ou le jeu sera pa réaliste par rapor a 40000 ou il sera tro dur passke ya lé space du chaos donc ya lé démon é lé prince démon étou étou

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:03:35

chez moi y foire jarrive pas a telechargé le progr pr lire le site

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:43:57

cé pas gav´ tya rrivera un jour

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:31:15

ouais motivé ds un moi p-e y ariverai je

intergene
intergene
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:15:41

ME REVOILOUI LES GARS JE VOU EST PO TROP MANQUER ? TANS MIEU ALORS TOUJOUR PO SORTI CE FIRE WARRIOR ? MOI JAI VUE UNE VIDEEO SUR GAME ONE ET Y EST GENIAL

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:32:10

ta vu lé space du chaos ? ??
si non ta video é moisi passke y zi son en image sur leur site

xtrajerem
xtrajerem
Niveau 4
15 juillet 2003 à 03:02:09

participé a la campagne oeil de terreur sur
www.w40k.free.fr

Mon récit kroot:

Le mentor de la patrouille composé de 8 kroot et 4 chiens arriva au QG kroot pour raconter ce kil avez vu.

Il raconta quil étaient ds la foret et ke tous dun coup les chien se sont mirent a grogner et ensuite se mirent a foncer comme un projectile de railgun lancé a toute vitesse.
Les kroot stupéfait se sont mis a les suivres ds la foret avec une agilité si majestueuse puis plus rien, les chiens avaient disparu mais lun des carnivores les avaient retrouvé a lodeur, ils etaient sur une coline.

Le mentor pris sa paire de jumelle et son auspex ke lui avait donné un vétéran Space marines pour le remercié de son excelent service sur le champs de bataile.Il detecta des presence enemi puis il pri sa paire de jumelle et vu 3 extraordinaires masse volantes de forme pyramidal ki se posèrent ds une plaine ou les interférence maniétik du sol empéché les radar de les detécté.
En un instant, un etre de pur metal arriva de null part et une seconde plus tard des millier d homme machine arriveren autour de ce personnage et dotre arriverent de c étrange pyramide.
Et la une chose arriva, un etre tres grande arriva, il taversé la matiere et pouvé prendre nimporte kel aparence.
Et la il fixa des yeux mes freres kroot , ils ct figé sur place par la peur de se regar térifian.

En une sec , les pyramides tirèrent simultanément sur ma troup et en un eclair je suis parti ds la foret avec un chien ki mavé suivi. Tous furent anéanti sauf moi et un chien kroot.

Le mentor parcourue plus d une centaine de km a toute alure ds la foret et rejoin une patrouille tau avec un devilfish pres a embarker.
Il arriva ensuite au QG kroot saint et sauf malgré lanihilation total de sa patrouille.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:20:52

ya just un truk ki kloch lé space marine peuven pa engagé de mercenair kroot paskki detest tout race exta terrestr

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:27:46

2 esskouade de 12 tau é 2 drone dattak été planké dan dé ruine imperiale é un retranchement imperial a l´abandon.
otour du retranchemen il ya avé de la jungle.
toutakou dé kommandos ork sorti de null part déchiketér 8 dé douz to lé 4 otre et lé de drone se battire vaillemmen mé ninfligére kune perte.
il s´enfuire furen ratrapé é massakré
lotr troup avé vu lé chokboyz , lé karbonizator é lé gretchin arrivé.
8 chokboyz périren sou lé tire mé lé karbonizator ne léssèr ke 2 to survivan pourtan il tinren bon.
kan lé chokboyz arrivèren sur eu il se battiren vaillamen mé en vain.

set histoir é un rappor de bataill

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:02:27

me dite pa ke je vé enkor avoir a creusé dé tombes dan mon cim´tièr´
non set foi jatten vo kadavre avan d´le fèr

La vidéo du moment