CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au bou de 2h00

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
05 août 2005 à 12:51:47

salut !
moi quand je jou a postal 2 apocalypse weekend au bou de 2h00 sa marette le jeu(je retourne sur le buro)et ya sa qui saffiche apres :

General protection fault!

History: UObject::ProcessEvent < - ( DeadBodyMarker Gayfish.DeadBodyMarker236, Function Postal2Game.BlipMarker.Timer) < - AActor::Tick < - TickAllActors < - ULevel::Tick < - ( NetMode=0) < - TickLevel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

esquil ya une personne qui pourai maider ! !!!
merci.......!

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
05 août 2005 à 14:59:03

tin c´est mort mon topic ! !!!!

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
05 août 2005 à 15:42:42

aller putin repondez ! !!!!!!!!!!!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 août 2005 à 20:18:54

Tu achètes le jeu et hop ! Ca marche :)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
05 août 2005 à 20:25:32

La technique a BlackTroll est vraiment efficace tu verras ^^

Au pire, si tu veux rester un vieux boulet de merde, tu gardes ton jeu piraté, et tu joues que 2h00 de suite, après tu le relances pour continuer...

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
06 août 2005 à 10:37:41

LOL mais vous etes tous con ou koi je vien de l´acheter

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
06 août 2005 à 13:34:52

c´est toi le gros boulet ! !!!!!!!
j´ai jamais rien telecharger sur la mul ou overnet des truck comme sa !

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
06 août 2005 à 18:13:42

Mon Q Oué, si tu l´as acheté il ne bugerra pas comme ça sale Kevin !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 19:10:33

:oui:

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
06 août 2005 à 19:19:21

c´est vrai en plus je les acheter postal 2 share the pain et apocalypse weekend a 31 $ sur ebay !
et voila il y a beaucoup de beugues...si tu me croi pas c´est pas grave mes esquil ya une personne qui pourais maider sur se beugue merci !
( je ne c´est pas telecharger alors jamais jorai une chose pirater)...

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
06 août 2005 à 19:42:50

loool moi quand je retir le ´warning´ le jeu ne se demar pas . ...bon ben ten-pi !
merci quand meme !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 21:16:04

PASSE TON MAIL ET JE T´ENVOIES UN NOUVEL ECRAN DE CHARGEMENT !

Ca me fait plaisir ! File ton mail !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 21:18:34

Et SI tu as vraiment acheté le jeu, réinstalle le ! Si ca marche tjrs pas, j´aurais un peu de mal à te croire, désolé

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
07 août 2005 à 10:07:27

ok voila mon mail !
Je tenverai une image de mes jeux pour te le prouver !
passe ton mail alors !

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
07 août 2005 à 10:09:35

oui mais moi c´est pas l´image qui minteresse...c´est que le chargement soit moin long ! (se sera le meme temps ? )...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
07 août 2005 à 15:34:18

ben oué bouley, kestu crois que ça va changer au chargement du jeu le fait que tu changes le splash ? Nan mais vous le faites exprès pour poser des questions ossi cons, spa possible bordel ! Sortez les quotes pour bashfr ! !!!

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
07 août 2005 à 15:42:28

fo pa senerve c pa la peine tu sai tu veu une franboise pour te calmer hummmmmmmmmmmmmmm de bone franboises bien rouge tien la franboise je te lenvoi par courier

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
07 août 2005 à 16:23:27

tin mais tcbigboss00 ! !!
frenchemen des gens comme sa . ..sa ne devrai pas exister !
toujours a voiloire etre mieu que tou le monde mais si t pas conten degage ! !!!
vien pas faire chier le monde ! !! ici on est la pour poser des question...mais pas discuter avec un gro grincheu de merde !
RETOURNE SUR LA COMMUNITER FR POSTAL 2

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
07 août 2005 à 18:55:06

he tcbigboss00!!!! tu veu des franboises???? cest tre bon les franboises tu sai cest boure de vitamines

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
07 août 2005 à 19:03:39

BenWallace : Why Not, j´aime bien ^^

Cannibol, t´es là pour poser des questions INTELLIGENTES, et tu n´es pas là pour POLLUER UN PUTAIN DE FORUM ! 90% des questions posées l´ont dèjà été avant, mais le blem avec vous les boulets, c´est que vous avez une myopie de -9,5 et que vous ne voyez pas le bouton RECHERCHER en haut de la page...

La vidéo du moment