dsl comme jer plus internet sa va etre dificile de vous joindre !
en faite c bon le prob est resolu il faut avoire minimum 512 de rame (pour moi) pour pas avoire se bug !m intenent je suis passer a 1go de ram et tou va bien .....enfin des foi sa re bug !
merci a tous !