CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au bou de 2h00

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
28 août 2005 à 11:12:53

i moi mintenent je peu pu jouer en solo !
(je me mer au mapping sa beugue moin)

jatten davoire mon new ordi !

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
31 août 2005 à 12:21:05

mwa ha ha ha !

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:51:27

et encore en parlant de kevin, les pires sont ceux qui jouent à cs et qui ont des micros...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:14:31

Oué, surtout ceux qui crient "Looool" j´ai envie de les baffer :p

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:44:51

ki ?

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:07:21

ki ?

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:19:51

ki ?

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:44:52

ki ?

Fab1
Fab1
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:06:29

Toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 20:58:36

ça viendrait pas de certains mods des fois ?

je viens d´en installer qqs uns pour tester (sur STP par contre) et je peux même plus prendre le journal devant la caravane sans que ça me le fasse. la dernière partie que j´ai tenté j´ai même pas passé le menu du jeu ... alors qu´avant ça me le faisait pas.
je testerais en les désinstallant plus tard

gl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 10:33:43

apparemment chez moi c les mods "Nukes" et "Anthrax power" qui font foirer le jeu :snif2:
dommage :(

bosam
bosam
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:27:58

ici on est la pour poser des question...mais pas discuter avec un gro grincheu de merde !

RETOURNE SUR LA COMMUNITER FR POSTAL 2

J´avoue ne pas comprendre ce que la communauté Fr de Postal ² vient faire là dedans mais bon... passons...

Ce problème de bug au bout d´un certain temps est récurent sur les forums (de jv et de p²fr), personnelement ça me l´a déjà fait à un endroit où il y avait plein de personne.
Pour le corriger ? J´ai tué personne et le bug n´est pas apparu ^^

Sur les forums de RWS, il n´y a pas encore de solution pour ça...

Je me conforte dans l´idée que d´autres personnes pensent que la majorité ne RECHERCHE pas avant de poser une question. Et puis ne jouons pas sur les mots, on avance pas dans ce cas là.
Bonne chance ;)

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
12 septembre 2005 à 11:59:03

bosam ne le prend pas mal !
ton site est supert mais voila comme je c´est que tcbigboss est souvent sur la communoter fr ben je lui ai dit de retourner la ba !

lol ui c´est vrai quand je tu aukune personne le bug me le fer pas !
mais moi justement je veu decouper tout le monde lol !

Kampei
Kampei
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:53:32

Essayez de comprendre, franchement, entre attendre une à deux semaines, et un après midi pour avoir un Jeu, y´en a qui ont vite fait le choix... <_<

Désolé mais lui bourriner la tronche, c´est pas très productif :-)

Sinon oui les Kevin avec des micros, c´est les pires... Brrr J´en ai froid dans l´dos ( les Kevin dans les cyber-cafés ou dans les sales d´arcades, je sais pas si vous avez testé, mais euh... )

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:29:02

:fou:

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:30:01

:fou:

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:49:10

:fou:

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
28 septembre 2005 à 10:13:30

:fou:

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
30 septembre 2005 à 20:20:57

:fou:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:40:44

:salut: caniboll_06

est-ce que tu écoute de la zik sur ton ordi en même temps que tu joue, ou y a t-il une application quelconque autre que postal 2 quand tu y joue ?

parce qu´il m´arrivait le même problème que toi, il me semble que c´était le même message d´erreur
j´écoutais de la zik quand j´y jouais, ça fait qu´il y avait winamp et postal 2 d´ouvert en même temps et ça fesait planter le jeu au bout d´un moment.
Si c´est le cas, tu dois lancer postal 2 avec aucune autre application, sinon je sais pas

(Je précise que j´ai le jeu piraté, et je pense que c´est identique au vrai de toute façon)

J´espère que c´est ça le problème car je vois vraiment pas ce que ça pourrait être à part toutes les solutions qui ont déja été citées

Tiens nous au courant

La vidéo du moment