caniboll_06
est-ce que tu écoute de la zik sur ton ordi en même temps que tu joue, ou y a t-il une application quelconque autre que postal 2 quand tu y joue ?
parce qu´il m´arrivait le même problème que toi, il me semble que c´était le même message d´erreur
j´écoutais de la zik quand j´y jouais, ça fait qu´il y avait winamp et postal 2 d´ouvert en même temps et ça fesait planter le jeu au bout d´un moment.
Si c´est le cas, tu dois lancer postal 2 avec aucune autre application, sinon je sais pas
(Je précise que j´ai le jeu piraté, et je pense que c´est identique au vrai de toute façon)
J´espère que c´est ça le problème car je vois vraiment pas ce que ça pourrait être à part toutes les solutions qui ont déja été citées
Tiens nous au courant