CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours[:::: Postal Apocalypse ::::

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 16:57:21

Concours<<<<[:::: Postal Apocalypse ::::]>>>>

allez voir sur postal apocalypse ce dont parle le concours pis postez ici ! Dites quelle image vous avez préferé!! quelle est la plus artistique lol etc...
je rappelle l url du site :http://membres.lycos.fr/loudfunk/

voilà voilà bons votes!!

olivpet
olivpet
Niveau 5
10 février 2004 à 21:42:12

Hi Dude666600,

Tu viens de recevoir mes 1ères contributions ! !! :oui: :oui:

Hé les gars votez pour moi ! !! ( T´a pas dit de ne pas faire de market.....) :rire: :rire: :rire:

A+ :bye:

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 21:55:44

ça y est olivpet tes tofs sont en ligne!!

t as jeté un oeil aux miennes?
t inquiete la pub c po interdit
votez pour moi

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 22:09:45

euh juste une chose:
si vous voulez voter pour kelk un dites
sk il y a marqué en info bulle de la photo ke vous aimez ( info bulle apparait quand vous pointez la souris sur la foto mignature sans cliquer dessus )
voilà et butt sauce

olivpet
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 08:18:57

Hi Dude666600 ! !!!

Tes photos nickelles, j´aime la baignoire pleine de chats et les jolies trainées de gerbes...... :rire: :rire: :rire:

J´ai essayé de te renvoyer 6 photos mais il semblerais que ta boite est pleine...... Pourtant ce sont des bombes ! !!! :ouch: :ouch:

Hé au Fait Votez pour Moi ! !! :oui:

A+ l´Ami :bye:

dude666600
dude666600
Niveau 6
11 février 2004 à 19:58:07

Wé dez

tu peux renvoyer now t inquiete g fait le vide :)
votez pour moi et ma baignoire aux chats!!

olivpet
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 20:36:55

Nouvelle tentative mais y en a que 3 sur 6 qui sont passées ! !!! :snif2: :snif2:

Tu va être obligé de te séparer de l´intégrale de Pamela Anderson ! !!!! :-p :-p

olivpet
olivpet
Niveau 5
12 février 2004 à 08:19:46

Bon t´a tout maintenant ! !!! :ok: :ok:

V-O-T-E-Z POUR OUAM ! !! :rire: :rire: :rire:

dude666600
dude666600
Niveau 6
18 février 2004 à 22:08:50

voilà voilà
le concours est relancé après quelques déboires
:)
envoyez vos tofs
pis votez siouplait :)

orel748
orel748
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:24

di dude......... tu fai parti d un groupe de zikmu si oué sai koi komme style ?

dude666600
dude666600
Niveau 6
20 février 2004 à 16:00:09

wé je fais partie d un groupe , c du funk metal mais plus tellement funk depuis que ma pédale wha wha est cassée :)
donc on fait plutot du rap metal en ce moment :)
voilà

olivpet
olivpet
Niveau 5
20 février 2004 à 19:28:34

Vous ai je déja dit qu´il fallais voter bordel et si vous votez faites le pour Moi . .... :rire2: :rire2: :rire2:

Un chat brulé ou sodomisé à chaque voix supplémentaire . .... :ouch: :malade: :ouch:

orel748
orel748
Niveau 10
21 février 2004 à 10:50:08

tu m envoyer une de tes meilleur chanson stp

Mikebibilacass
Mikebibilacass
Niveau 1
24 février 2004 à 18:08:19

olivpet comment ta fai pour mettre la meuf a poil ? ????
c un code ? ?

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
24 février 2004 à 18:53:35

Négatif, c´est un patch !
J´ai tenté de me le procurrer mais je suis tombé sur du porno Hard Core donc j´ai lâché l´affaire.

Rah putain, j´ai fait mes pics mais un connard m´a envoyé un putain de virus. Faut que je reformatte argh ! ! ! J´aurai fini d´ici ce soir ! !!

olivpet
olivpet
Niveau 5
24 février 2004 à 19:47:18

Salut Mikebibilacass ! :hello:

Tu veut parler de cette chose sanguinolante gisant sur le sol ? :ouch: :ouch:

Effectivemment Snake a raison il s´agit d´un patch, d´ailleurs mon vieux pervers de Sanke si tu le veut fais moi signe . ...... :o)) :o))

Tu verra même les chattes sont à poils ! !! :lol:

Je tenais à remercier aussi mon poto Dude666600 pour sa petite dédicace spéciale cat killer ! !!! Sale vivieux va t´attaquer à de si mignones petites bêtes . ... :rire: :rire:

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 février 2004 à 20:21:14

saltu tout le monde
Dite moi les gars jvoulé savoir si vous aviez download postal 2??? Si oui, es ce ke vous pourriez me le passer pas le net ? ???
merci d´avance au faite vos photos elle sont pas mal!!! lol ! !!!

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 février 2004 à 21:43:18

Alors personne peut me dire, au faite je vais voter mais j´hesite encore... a+
merci d´avance...
frog

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 février 2004 à 02:35:12

P.C réparé

Snake fatigué :sleep: :sleep: :sleep:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 février 2004 à 02:36:19

J´ai envi de pousser la p´tite chansonnette

La vidéo du moment