allez voir sur postal apocalypse ce dont parle le concours pis postez ici ! Dites quelle image vous avez préferé!! quelle est la plus artistique lol etc... je rappelle l url du site :http://membres.lycos.fr/loudfunk/
voilà voilà bons votes!!
olivpet
Niveau 5
10 février 2004 à 21:42:12
Hi Dude666600,
Tu viens de recevoir mes 1ères contributions ! !!
Hé les gars votez pour moi ! !! ( T´a pas dit de ne pas faire de market.....)
A+
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 21:55:44
ça y est olivpet tes tofs sont en ligne!!
t as jeté un oeil aux miennes? t inquiete la pub c po interdit votez pour moi
dude666600
Niveau 6
10 février 2004 à 22:09:45
euh juste une chose: si vous voulez voter pour kelk un dites sk il y a marqué en info bulle de la photo ke vous aimez ( info bulle apparait quand vous pointez la souris sur la foto mignature sans cliquer dessus ) voilà et butt sauce
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 08:18:57
Hi Dude666600 ! !!!
Tes photos nickelles, j´aime la baignoire pleine de chats et les jolies trainées de gerbes......
J´ai essayé de te renvoyer 6 photos mais il semblerais que ta boite est pleine...... Pourtant ce sont des bombes ! !!!
Hé au Fait Votez pour Moi ! !!
A+ l´Ami
dude666600
Niveau 6
11 février 2004 à 19:58:07
Wé dez
tu peux renvoyer now t inquiete g fait le vide votez pour moi et ma baignoire aux chats!!
olivpet
Niveau 5
11 février 2004 à 20:36:55
Nouvelle tentative mais y en a que 3 sur 6 qui sont passées ! !!!
Tu va être obligé de te séparer de l´intégrale de Pamela Anderson ! !!!!
olivpet
Niveau 5
12 février 2004 à 08:19:46
Bon t´a tout maintenant ! !!!
V-O-T-E-Z POUR OUAM ! !!
dude666600
Niveau 6
18 février 2004 à 22:08:50
voilà voilà le concours est relancé après quelques déboires envoyez vos tofs pis votez siouplait
orel748
Niveau 10
19 février 2004 à 22:46:24
di dude......... tu fai parti d un groupe de zikmu si oué sai koi komme style ?
dude666600
Niveau 6
20 février 2004 à 16:00:09
wé je fais partie d un groupe , c du funk metal mais plus tellement funk depuis que ma pédale wha wha est cassée donc on fait plutot du rap metal en ce moment voilà
olivpet
Niveau 5
20 février 2004 à 19:28:34
Vous ai je déja dit qu´il fallais voter bordel et si vous votez faites le pour Moi . ....
Un chat brulé ou sodomisé à chaque voix supplémentaire . ....
orel748
Niveau 10
21 février 2004 à 10:50:08
tu m envoyer une de tes meilleur chanson stp
Mikebibilacass
Niveau 1
24 février 2004 à 18:08:19
olivpet comment ta fai pour mettre la meuf a poil ? ???? c un code ? ?
-Snake-
Niveau 7
24 février 2004 à 18:53:35
Négatif, c´est un patch ! J´ai tenté de me le procurrer mais je suis tombé sur du porno Hard Core donc j´ai lâché l´affaire.
Rah putain, j´ai fait mes pics mais un connard m´a envoyé un putain de virus. Faut que je reformatte argh ! ! ! J´aurai fini d´ici ce soir ! !!
olivpet
Niveau 5
24 février 2004 à 19:47:18
Salut Mikebibilacass !
Tu veut parler de cette chose sanguinolante gisant sur le sol ?
Effectivemment Snake a raison il s´agit d´un patch, d´ailleurs mon vieux pervers de Sanke si tu le veut fais moi signe . ......
Tu verra même les chattes sont à poils ! !!
Je tenais à remercier aussi mon poto Dude666600 pour sa petite dédicace spéciale cat killer ! !!! Sale vivieux va t´attaquer à de si mignones petites bêtes . ...
frroggy
Niveau 9
24 février 2004 à 20:21:14
saltu tout le monde Dite moi les gars jvoulé savoir si vous aviez download postal 2??? Si oui, es ce ke vous pourriez me le passer pas le net ? ??? merci d´avance au faite vos photos elle sont pas mal!!! lol ! !!!
frroggy
Niveau 9
24 février 2004 à 21:43:18
Alors personne peut me dire, au faite je vais voter mais j´hesite encore... a+ merci d´avance... frog