écoutes tu peux essayer qd meme passke en fait ce sont deux fichiers à remplacer donc tu fais une copie des fichiers originaux , tu remplaces et si le jeu marche plus après tu remets les fichiers originaux, t as rien à perdre... pis honnétement ce patch en vaut le coup passke ça rend le jeu bien plus horrible ke ce kil ne l est déjà
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:29
aller sur se site sai marranhttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd<BR>_forums.cgi?http://www.albinoblacksheep.com/flash/<BR>you.html lol
dude666600
Niveau 6
08 mars 2004 à 22:45:31
lol c vrai ke c marrant ça fout un message " la page n existe pas" mdr les gars ki ont fait le site y sont qd meme très marrant t as raison lol tu as du te planter en faisant copier coller orel rééssaye chais pas...
olivpet
Niveau 5
09 mars 2004 à 08:14:10
Trop Marrant Ouarf Ouarf Ouarf . ....
dude666600
Niveau 6
09 mars 2004 à 11:30:32
arf nope désolé Orel me suis planté le site existe mais c ton lien qui était foireux : MATTEZ TOUS LA VIDEO MARIO BROS3 TIME ATTACK ça dégoute à vie des jeux vidéo : le gars finit super mario bros3 en 11 minutes sans aucune erreur... :n:nonnon:onnon: