CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours[:::: Postal Apocalypse ::::

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 février 2004 à 02:39:19

:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

Earth angel, earth angel
Will you be mine ?
My darling dear, love you all the time
I´m just a fool, a fool in love with you

Earth angel, earth angel
The one I adore
Love you forever, and ever more
I´m just a fool, a fool in love with you

I fell for you and I knew
The vision of your love, loveliness
I hope and I pray that someday
I´ll be the vision of your happy, happiness

Oh earth, earth angel, earth angel
Please be mine
My darling dear, love you all the time
I´m just a fool, fool, a fool in love with you

I fell for you and I knew
The vision of your loveliness
I hope and pray
I´ll be the vision of your happiness

Earth angel, earth angel
Please be mine
My darling dear love you all the time
I´m just a fool, fool, a fool in love with you

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 février 2004 à 02:42:31

J´suis amoureuuuuuuuuuuuuuuuux

orel748
orel748
Niveau 10
25 février 2004 à 22:57:53

moa aussi mai pa d une meuf mai de postal 2 ! !!!!!!!!!

olivpet
olivpet
Niveau 5
26 février 2004 à 08:15:51

T´a craqué pour ton fidèle Pitt-bull Snake ? ?? :cool: :cool: :cool:

dude666600
dude666600
Niveau 6
27 février 2004 à 19:42:19

héhé comment se fait il que je ne reçoive plus vos clichés malsaints??? :ouch: :ouch:
allez un pitit effort relançez le jeu pis faites moi des poses ignobles dont vous avez le secret ; )

olivpet
olivpet
Niveau 5
28 février 2004 à 10:02:13

T´inkiéte Dude666600 ! !!

Je viens de m´installer Share The Pain pour revenir encore plus fort avec des clichés encore plus hard . ..... Trés bientôt ! :rire: :p)

Quand à toi Snakeman reprends vite goût à la réalité et descends de ton petit nuage c´est pas digne d´un postaleux tout ça . ... :ouch: :ouch:

Va buter un ou deux cats histoire de te remettre dans le bain . ... :peur: :sarcastic:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 février 2004 à 11:17:28

lol qqun a essaye le mod DE DEMAMBREMENT??? mdr une balle = un bras / une jambe / etc ( tro drole) la jfai prendre un max de foto!!! ca va etre tro marrant

dude666600
dude666600
Niveau 6
29 février 2004 à 12:24:46

euh c quoi ce mod ? ?
t as trouvé ça ou??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 février 2004 à 22:39:33

muahahahahaha!!lol nan serieux va sur le site de POSTAL et dans les downloads tu dois trouver ´MODS´ ok?

olivpet
olivpet
Niveau 5
01 mars 2004 à 08:17:07

Tous les modes dispos ici: :content:

http://www.gopostal.com/postal2/mods.php

A essayer car moi j´ai pas fait encore ! !! :doute:

Tenez moi au courant ! :ouch:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 mars 2004 à 15:17:15

Merci pour l´adresse ! :)

Et gros bisous à tous mes amis du forum Postal 2 ! :)

dude666600
dude666600
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:53:23

hihi c po pour casser le trips mais pourkoi vous oubliez de voter ( pour moi ) lol ?
à l origine ce topic était complémentaire de celui de Snake alors le laissez po à l abandon pis voteeeeeeeeeez ( pour moi ) lol
@plus gnamis postalleux ; )

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:38:19

LOL! ok rappele moi le sujet du vote svp... g oublie!!

dude666600
dude666600
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:00:36

roooooooooooooh lol
allez sur http://membres.lycos.fr/loudfunk pis votez pour la meilleur foto postal 2 ( une des miennes en principe koi héhé )
lol

olivpet
olivpet
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:30:26

Votez plutot pour ma photo, vous verrez il s´agit d´un mignon minou à l´anus dillaté qui viens de se faire propulser au bout d´un fusil à pompes . .... :rire: :rire: :rire:

Best of the best . ... :ouch: :ouch:

Bye my friends . .. :-))) :-)))

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 mars 2004 à 18:39:37

rah là là
gros coup de gueule djà envers les abrutis pas foutus de se dégotter le jeu et ki créent 2000 topics pour le faire : si vous y arrivez tjs po achetez le bordel!!!!
sinon Olivpet t inquiete tes nouvelles tofs seront bientot en ligne!

dude666600
dude666600
Niveau 6
06 mars 2004 à 20:56:23

Au fait j ai testé le mod de démembrement : tout simplement génial héhéhé

olivpet
olivpet
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:13:09

Salut à tous, :salut:

100% d´accord avec toi Dude666600 y en amarre des comment on le trouve ? ??, comment on le grave ? ??, c´est quoi emule bordel lachez nous et achetez le ! !! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Bon reprenons explique moi ce mode démembrement screenshot à l´appui si possible . .... :p) :p) :p)

A+

dude666600
dude666600
Niveau 6
07 mars 2004 à 17:57:39

héhé le mode démembrement en fait c simple: tu tire sur le bras, a pu , sur la tete, a pu , sur les jambes, a pu , c assez mignon pis ça fait drole de voir du vomi sortir d un tronc lol
seul souçi le mod est pas compatible avec le patche 1.337
preuves à l image bientot sur le site ; )

olivpet
olivpet
Niveau 5
08 mars 2004 à 08:33:52

Ca c´est bien dommage car si tu me dis pas compatible avec le 1357 ca veut dire également pas compatible avec le 1408 de Share the Pain ! !! :-( :-( :-(

Bullshit ! :non2: :non2:

La vidéo du moment