Voila je vou propose un petit jeu ke g fé il y a longtemp avec dotre gars sur lé forum:
Il y a 2 équipes, les «Ping» et l´autre équipe sont les «Pong». Pour gagner il faut 4 sets. Pour faire un set, bien il faut 21 points avec 3 points d´écart. Pour frapper la balle, il faut dire le mot approprié(selon l´équipe qu´on est, Ping ou Pong). Si je dis ping, alors les pong ont 8 heures la refrapper la balle. Sinon, les ping marqueront. Si quelqu´un fait une faute dans l´écriture ping ou pong(si on est dans une équipe), l´équipe adverse marque un point. Si la balle est frappée 2 fois de la même équipe. L´équipe adverse marqueront 1 point.
Bon, les équipes doivent être justes évidement(le même nombre de participants dans chaque équipe).
J´ouvre le nouveau jeu avec PING.
AUX PONGS DE FRAPPER ! ! !
( o féte a partir de 23h00 on laisse 10h pour refrappé la balle juska 10h00 du mat car il fo qd même dormir)
J´écriré lé ékipes plus tard.