CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Ping Pong♣spirit of fire

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:41:04

Voila je vou propose un petit jeu ke g fé il y a longtemp avec dotre gars sur lé forum:
Il y a 2 équipes, les «Ping» et l´autre équipe sont les «Pong». Pour gagner il faut 4 sets. Pour faire un set, bien il faut 21 points avec 3 points d´écart. Pour frapper la balle, il faut dire le mot approprié(selon l´équipe qu´on est, Ping ou Pong). Si je dis ping, alors les pong ont 8 heures la refrapper la balle. Sinon, les ping marqueront. Si quelqu´un fait une faute dans l´écriture ping ou pong(si on est dans une équipe), l´équipe adverse marque un point. Si la balle est frappée 2 fois de la même équipe. L´équipe adverse marqueront 1 point.

Bon, les équipes doivent être justes évidement(le même nombre de participants dans chaque équipe).

J´ouvre le nouveau jeu avec PING.

AUX PONGS DE FRAPPER ! ! !

( o féte a partir de 23h00 on laisse 10h pour refrappé la balle juska 10h00 du mat car il fo qd même dormir)
J´écriré lé ékipes plus tard.

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:42:33

Pong ( je sui de retour)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:44:17

Merci chignoul d´étre revenu o féte je t envoyé les cd

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:45:26

Sa me fé plaisir de te revoir ( ...)
au féte ta pa tapé le nom de ton équipe.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:47:13

On né pa obligé de tapé tou le temps G 8 HEURE POUR RETAPER LA BALLE V~~~V
^^

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:48:09

Ok g compri lé régles mé sa va étre long non?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:49:58

Fo voir si on é ke 2 sa marchera pa il faudra arrété mé sur dotre forum sa avé marché ( zelda ocarina of time)

V^^^V je sui un vampire

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:50:55

Bon il fo ke ji aille car mon pére ve allé sur lordi a tout a leur @+++

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:51:33

Ping

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:30:55

Pong

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:26:24

slt ca va tu ma envoyer les cd a moi aussi ou po???ping

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:27:03

ya qq1?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:28:22

bon je vien ce soir @18h sinon je vien ben...demain!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:07:09

ya personne?????????

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:08:38

bon @@@+++++++

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:39:07

Pong ( o(o)
====) ( ((

linker007
linker007
Niveau 3
12 juin 2003 à 20:00:37

bonjour,est ce que je peux jouer a votre jeux.

christianledur
christianledur
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:36:49

je peu joueer?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:59:48

Biensur tou le monde pe participé
choisicé votre ékipe ( de préférence féte kelke chose dékilibré)
o féte: Ping : )

chignoul
chignoul
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:08:02

Heuresement ke je sui la, é oui telle un fidéle chevalié je vien sauvé mon ékipe:
Pong
( il fo ke jarréte mé délire o féte ccc4 si tu pouvé maidé ce seré utile)

La vidéo du moment