1-1 ( christianledur a di 2 foi ping) Je relance: Ping ! !!
vondur
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:45:58
P.O.N.G
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:06:31
veux faire ping veux faire ping
PING
christianledur
Niveau 6
14 juin 2003 à 22:41:29
1-1 ( christianledur a di 2 foi ping) Je relance: Ping ! ! ! c un beug , g écri ça avant et sa la envoyé aprés!
Tit21
Niveau 6
15 juin 2003 à 09:41:56
pong ( je peu?)
_Nelly
Niveau 5
15 juin 2003 à 15:36:57
Ping tout cour
l-ange-deichu
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:38:01
tou le monde pe participé
l-ange-deichu
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:29:08
2-1 je laisse tombé ce topic é mort, je croi méme ke je v me barré de ce forum.
christianledur
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:32:06
c clair ya personne ça craint a mort
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:21:32
slt ca va?euh......te barre po ange stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!on se donne rdv a 18h30mn a multijoueur ok?@@++
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:41:19
euh...dsl plutot demain se soir je pe po!@+
neo-perfect
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:24:05
dsl mé t vrémen tro conne dragon65, regarde o multiplayer lange se barre pour de bon du forum postal2, la seul personne ki métté de lambiance é parti a lors je me casse.
moutonsupreme
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:48:54
pong
moutonsupreme
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:53:12
c quoi les scores au fait?
moutonsupreme
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:55:32
ah d´accord 1-1
moutonsupreme
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:57:13
euh non enfaite c pas 1-1 paske y´en a qui dise plusieurs fois pin* ou pon* dans leur message!