il y a un probléme dragon65:
t avec kel ékipe un moment du ping é un otre tu di pong.
Je v réexpliké lé régles:
il y a 2 ékipes: PING et PONG
a chake fois seul lékipe ping pe mettre ping et seul lékipe pong pe mettre pong.
Si on dit le nom de lotre ékipe c 1 point pour e.
O féte de 2h du mat a 4h du mat c annulé car sa riske d´étre cho.
donc voici les ékipes
=================================================
ping: Cristianledur é l´ange déchu
=================================================
=================================================
pong: dragon65, chignoul et neo-perfect
=================================================