CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans des galopeurs

didaly
didaly
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:29:03

Salut ! ! ! :-))) :-))) :-)))
Je voudrais savoir si comme moi il y a des passionnées de chevaux des courses ( en particullié les galopeurs)
Si oui on peut en parler ici.
Quel est votre cheval préféré ? Moi c´est Dalakhani ( malheuresement il ne court + depuis cette année ! ! ! ) :non2: :non2: :non2:

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:46:42

Salut Didaly!

Moi aussi j´aime beaucoup les courses ( surtout le trot). J´aimais beaucoup Dalakhani et en ce moment j´aime bien Sirzane...

PS: Dalakhani ne court plus depuis octobre 2003 il me semble, aprs la victoire avec Soumillon ds l´Arc de Triomphe!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:15:57

j´aime ossi le plat et le trot ! !! dalakani j´m ossi ! j´en est aimé plusieur kom aquareliste etc mé je m´i conné mieux en trot

didaly
didaly
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:44:58

Salut ! ! !
Saviez-vous que Cristophe Soumillon ne monte + pour A.Fabre ? c´est un américain du nom de Gary Steven qui monte pour lui ! ! !
c´est dommage car moi je l´aime Soumi ! ! !
Au fait quelqu´un aurait-il des photos de chevaux de course ?
Merci de me répondre et n´hésitez pas à écrire pleins de message sur ce sujet ! ! !
Bye Bye :-))) :-))) :-)))

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:51:06

le problème c ke g dit ke j´allé ke sur le trot et les trotteur donc je doit tenir ma promesse donc vient parler sur trot ou alors ta msn ? t a dja été a l´hippodrome ? moi oué lundie y a 2 semaine pr la première fois g vu 6 course de trot et JEAN MIChel bazir ! !!!!! g alluciné ! !!! a merci pr la réponse jag de belloué est vrément en forme en ce moment ! oué moi aussi jlaime bien soumillon ! !! il monte super lol !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:37:08

Si Soumillon monte encore pour A. Fabre, mais seulement en seconde monte, alors comme ca fait chier Soumillon de se prendre les chevaux moins bons, bin il monte moins en ce moment, surtout que Aga Khan comme il a plus Dalakhani il fait plus monter Soumi ( surtout que je me demande ce qu´il fait Le Carré, rske soumi avait gagné ac lui)

Pour les fotos j´en ai, si t´en veux==> CrazyJo5@hotmail.com

@+

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:29:28

Soumillon à gagné à Longchamp avec le numéro 6 Demon Dancer!

didaly
didaly
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:25:48

Salut ! ! ! :-))) :-))) :-)))
Soumi a gagné dimanche avec American Post, un super cheval, car son jockey habituel ( R.Hugue) est blessé en ce moment
Sinon il y a un français samedi au départ des 2000 Guineas Stakes : c´est Whipper et il sera monté par Soumi ! ! !
Sinon il y aura Nebraska Tornado au départ du prix du Muguet samedi et Polish Summer, Vangelis, Vespone ( de retour sous la casaque de l´écurie Godolphin), Faix Mix(qui l´a gagné en 2003), Touch of land , Vallée Enchantée . . . au départ du prix Ganay ! ! !
Y va y´avoir du spectacle surtout que l´entrée de l´hippodrome est gratis ! ! !
A + + +

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:13:06

Allez voir sur http://www.paris-turf.com ya plein de trucs sur les galopeurs!

Didaly si tu veux j´ai des photos... Alors n´hésite pas à en demander. Tu peux m´en demander à cette adresse: CrazyJo5@hotmail.com

@+

didaly
didaly
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:38:27

Salut ! ! !
j´ai déjà écrit sur CrazyJo5@hotmaim.com mais j´ai pas eu de réponse ! ! !
Tu l´as reçu j´espère ? ? ?
Bon je vais allez regarder si Soumi a gagné en Angleterre avec Whipper
Bye Bye
@+

didaly
didaly
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:57:17

Soumi a fini 5ème à Newmarket avec Whipper et dans le prix du Muguet c´est Martillo et Thierry Jarnet qui se sont imposé ; quelle dommage que Nebraska Tornado est été déclaré non-partante ! ! !
Bon j´aimerai bien que ce topic sur les chevaux de courses en particulier les galopeurs avance ! ! !
ultraplayer t´es où ? ? ?

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:17:41

Salut dialy!

Si j´ai recu ton mail et j´ai répondu, mais j´ai répondu à l´adresse d´où tu m´avais envoyé le mail.

Est-ce que tu voulias que je réponde à ton adresse perso à toi???

Si oui dis-le moi et je te renverrai le mail!

@+

didaly
didaly
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:28:59

SSSAAALLLUUUTTT ! !! ! !! ! !!
oui ultraplayer si tu pouvais m´envoier un mail à mon adresse perso se serait bien
Sinon le saviez vous ? ? ?
Il y a un peu plus d´une semaine un cheval de course de 11 ans est mort térrassé par une crise cardiaque ! ! !
Cela m´a CHOQUER ! ! !
Ce pauvre cheval aurait bien mérité d´avoir une belle et heureuse retraite ; au lieu de ça il est mort tout ça pour assurer le spectacle ! ! !
C´st pas honteux ça ? ? ?
KKKIIISSSSSS ! !!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:50:24

dimanche soumis a terminer 5 je crois vers là avec fleur en fleur ! sa se voyait kel manké de ressource par rapport à ses conccurrent! il a aussi ressus un prix je c plus koi lol ! et il est 4 ou 3 des jockey de france ! très bel avenir pr un jeune kom lui ! kan ets le grand steeple cheese de paris svp ? ???? et kan revient dalakani ? jms ? oué c kler les crise cardiake...les chevo se donne tellement ke défois.....nempèche dimanche y a un jument c t le favoris ( un nom compliké lol ) il est sortit des boite o TROT ! ! il avé po envie de partir ! il sont vraiment kom ns....slt ! !!

didaly
didaly
Niveau 7
07 mai 2004 à 16:25:30

Salut ! ! !
Le grand steeple de Paris je crois que c´est le dernier eek-end de mai
Sinon pour Dalakhani c´est fini ! ! !
Snif SNIF ! ! !
son proprio ( l´Aga Khan) à décider l´année dernière après sa victoire dans l´Arc de commencer la carrière d´étalon de son champion ! ! !
Il avait 3 ans ! ! !
J´étais très très deçu car j´adorais Dalakhani ; avec lui la France aurait pu prendre par aux plus grandes et au plus belles épreuves du monde
Enfin bon . . .
Sinon c´est Courteclain je crois ( ou un nom dans le genre) qui n´a pas voulu partir ! ! !
Je me suis bien marrer à la télé quand j´ai vu ça ! ! ! (je suis méchante ! ! ! )
Bon bisous
@ +

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:54:42

C´est Counterclaim qui n´a pas voulu sortir la dernière fois! Bah on aurait pu s´y attendre, il prend toujours des départs assez bofs... Mais bon, un sale caractère c´est parfois un caractère de champion. En tout cas moi j´ai beaucoup d´espoir en Counterclaim!

à+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:10:00

oui c t ca ! oué tu a raison ultra player ! ourasi avé u sale caractère et c devenu une légende ! oué il est taillé pour la vitesse mé c vré ke sil a pas lenvie de courir.....c kler a mona vis sil lon arrété c kil on peur kil se fasse battre il préfère resté sur des perfromance ! il sont tro con !

didaly
didaly
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:18:26

DEMAIN ! ! !
c´est une super journée à Auteuil ! ! !
Que des super courses ! ! !
Y´aura Kotkijet un champion ! ! ! qui va courir le grand steeple de Paris ( qu´il a déjà remporté d´ailleurs)
Sinon Grande Nouvelle ! ! !
La Championne LINE MARINE va déclaré forfait pour le grand steeple de Paris : elle a un problème de jambe ! ! !
Dommage car elle aurait pu faire le doublé ! ! !
Pauvre Line Marine ! ! !
Sinon je trouve ça dommage que les champion de steeple et de haie soient castré ! ! !
Ba oui, si y sont castré y pourra pas y avoir de jeune champion ! ! !
Quel truc débile ! ! !
Mais y parait aussi que courir sur le steeple en étant entier c´est dangereux ! ! !
Vous en pensez quoi ? ? ?
KKKIIISSSSSS

didaly
didaly
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:21:25

hé ultraplayer j´attend toujours avec impatience ton message sur mon adresse perso
si tu l´a sais + t´a qu´a cliqué sur " didaly" le 1er et le 2ème message c´est en bleu
PS : ne m´oublies pas
merci d´avance
@ +

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
09 mai 2004 à 01:34:13

Salut didaly!
Ne t´inquiète pas je ne t´oublie pas seulement j´ai été un peu dépassé par le temps et les devoirs... Je te l´écrirai tout à l´heure car là il est quand même temps que j´aille me coucher lol!

@+

La vidéo du moment