CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans des galopeurs

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:28:43

ca y est g un peu remis ds lordre ! prix de diane : réservé au pouliche de 3 ans, jockey club au male de 3 ans, triomphe au meilleur lol !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:28:47

Oui Chacha c´est vrai, ange gabriel est pas mal mai ca fait perpète qu´il n´a plus courru...

J´ai regardé dans la base de données de france galop... et vraiment ca fait un tps qu´il a pas courru...

Pour les prix de l´arc et de paris chui en train de chercher

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:30:22

nn mé cherche pas pr l´arc de triomphe 2004 il es pas encore passé ! lol ! oué ca fé chier les meilleur il s´arrète ! o moin ds le trot c po kom ca ! enfin souvent ! inster gédé, général du pommo, fan idole tu lé conné depuis longtemps !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:36:33

o faite ca fé déjà 1 mois ke fan idole a été saillis, g hate de voir le produits, pr vu ke se soit un étalon, un futur grand champion mais pas aussi fort ke ourasi...je suis sur ke ourasi loré battu ce varenne ! enfin nous parlons du galop la ! lol !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:48:54

Arc de Triomphe:
1999 Montjeu
2000 Sindar
2001 Sakhee
2002 Marienbard
2003 Dalakhani

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:55:22

merci bcp ultrapleyer ! g mélangé en faite je croyé ke aquareliste avé gagné l´arc de triomphe mé en faite nn elle a gagné le prix de diane ! et ds c chevo ki fé partit de lecurie wildenstein a part dalakani ?

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:58:47

dalakani en fé partit ou po ? nn parce ke soumis est en vert et po en bleu ! roalal je mélange tout je préfère le trot moin compliké !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:09:05

Nan, Dalakhani c´est l´écurie de son altesse Aga Khan, c pas wildenstein!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:17:19

en faite je voulais vous dire que j´en avait oublié un cheval que j´adimrais : AL CAPONE ! je me souviendrais toujours de sa dernière course ! il avait 11 ans je crois et il a terminé deuxième ! ca m´avais fait rire car tout le monde s´en foutait du premier tout le monde aplaudissait al capone pour sa performance ! il a tout gagné et on dit que c´est le meilleur cheval d´osbtacle du monde ! moi je l´es trouvé exceptionnel et on dit de lui que c´est le ourasi de l´obstacle !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:17:52

a oui c ca ultrapleyrs dsl lol grosse bétise de ma part !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:21:43

a voila c t ca :

Dimanche 7 novembre 1999 - Al Capone II remporte son 7ème Prix La Haye Jousselin contre 7 adversaires.

Ses adieux allaient avoir lieu dans son huitième, qui le grandissait encore, même s´il ne pouvait finir que deuxième du champion First Gold.

Al Capone II

65 courses, 26 victoires, 7 Prix La Haye-Jousselin consécutifs, 17 211 500 FF de gains.

franchement il a fait un malheur se cheval !

didaly
didaly
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:56:15

Hou là là ! ! ! ! ! ! ! ! !
Déjà 51 Mess j´y crois pas ! ! ! !
Trop Cool ! ! ! !
Sinon dsl ultraplayer maintenant je dirait " il"
A propos de Al Capone II quel Champion ! ! !
Lui c´était un vrai crac ! ! ! ! ! !
Aujourd´hui il a 26 ans et est toujours en pleine forme ! !! ! !
Dalakhani appartient à L´Aga Khan tout comme Shakandi, Nabir etc . . . ça aussi c´est une casaque de Champion ! ! !
C´est vrai la casaque de l´écurie Wildenstein est souvent mise à l´honneur dans de grande courses mais aussi dans des courses à condition
il ont de supers chevaux tel que Vallée Enchantée, Actrice, Special Delivery ect . . .
Depuis maintenant quelques années il présente une super jument qui cour le prix de " Diane"
ex : Aquareliste ( gagante version 2002) Bridgh Shy ( gagante version 2003) et cette année Vallée Enchantée ( gagante de la Hong Kong Vase doté de 8 000 000 d´Euro tout de même ! ! ! )
Pour Ange Gabriel j´espère le revoir bientôt en piste car c´est un super cheval ! ! ! !
et gris en + ! ! ! ! Comme Dalakhani d´ailleurs ! ! ! !
KKKIIISSSSSS ! ! ! !
@ +

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:18:02

ouééééé ! !!!

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:31:11

Le Carre, qui appartient aussi à Son Altesse Aga Khan est aussi un gris, Soumillon a même gagné avec lui une fois ( peut être plus mais je ne me rappelle que d´une fois...)

didaly
didaly
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:46:41

T´a raison ultraplayer mais Soummi à gagné plusieur fois avec ! ! !
Des quintés et des listeds! ! ! ! Mais j´suis pas sur qu´il appartienne à l´Aga Khan ! ! ! !
Bisous

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:59:03

Si si, il appartient à Aga Khan... J´en suis sur lol

Sinon j´ai des photos de peintre célèbre et d´autres galopeurs, ca t´intéresse? Si oui, voilà mon adresse MSN: crazyJo5@hotmail.com ( si tu asmsn)

@+

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
14 mai 2004 à 11:59:36

Regarde Chacha, j´ai trouvé ça sur le site du cheval bleu, c´est à propos de Daniel Wildenstein! http://www.le-cheval-bleu.com/wildenstein.htm

@+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:27:31

oui j´ai vu c´est pour ca il est mort ou pas ? car moi je l´es vu plusieur fois a la télé et tout ! moi aussi j´ai msn : chachagirl49@hotmail.com

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:58:01

Moi j´dirai que oui, il est mort je pense, vu qu´ils lui font un hommage...

@+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:54

oué mé bon moi je rend hommage a mon OURASI alors kil né pas mort ! il peuve lui rendre hommage pr son travial enfin ché po.

La vidéo du moment