CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans des galopeurs

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:54:11

de toute facon kil soit entier, hongre ou jument c hiyper dangeureux ! le steeple de paris est vraiment impressionnant, entre la rivière,le gros open ditsh et le jury....( dsl pr lecriture ) les chutes sont parfois fatales.....je préfère le trot mais ds le trot les acicdents sont rare mais quand il arrive ca fait male.....

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:19:01

bravo a le séchelier ( jcrois ke c t ca son nom lol ) pour avoir mené la course de bout en bout ! il est super bo ce cheval ! il est resté très zaine ! moi j´était pour twice free mais bon....

didaly
didaly
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:32:29

Non chacha ! ! !
il s´appelle Le Seychellois ! ! ! (lol ! ! ! )
sinon personne ne sait si Kotkijet a gagné ? ? ?
Lui c´est un champion ! ! !
Au fait le Grand Steeple de Paris c´est le 30 Mai
et si vous habité la région parisienne allez y ! ! ! l´entre est gratuite ! ! ! et c´est vraiment très spectaculaire ! ! !
Qu´y´on de la chance se qui habite Paris ! ! !
y peuvent aller TOUT les dimanches voirent les courses ! ! !
Sinon bientôt c´est la Poule d´Essaie des Poulains et des Pouliches ; 2 groupes 1 très convoité ! ! ! Y va y avoir du spectacle c´est moi qui vous le dit ! ! !
Enfin même si c´est du trop je ne pouvais pas ne pas parler du Criutérium des 4ans.
Meaulme de Corta non-partant c´est Memphis du Rib qui s´est imposé de toute une classe ! ! !
KKKIIISSSSSS
@ +

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:54:07

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN PUTIN LE 30 MAI g la fete d´adieu de mon club ! tanpis je l´enregistreré....moi je veu vrément aller voir le prix d´amérike joré tellement voulu voir ourasi......grrrrrrr ! je trouve ke c vrément tro nul ke toute les grande course se passe a paris ! oui le sechellois lol, n´empèche c étonnant komen il a mené la course de bout en bout, c dommage ke twice free a fé une fote sur le dernier je suis sur kil oré pu remonté a la 4 place ! didaly tu as msn ? moui oui chachagirl49@hotmail.com

didaly
didaly
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:20:17

Salut ! ! !
OUI chacha ! ! ! je crois que j´ai msn ! ! ! mais j´suis pas sur ! ! ! je vérifirai demain et je te reconfirmerai
Hier c´est Kotkijet qui c´est imposé dans le prix " Ingré" ! ! ! se sera probablement le favori du prochain Grand Steeple Chase de Paris . . . mais . . . cette course mythique est tellement spécial . . . on verra bien ! ! !
Sinon votre ( vos) jockey(s) préféré en plat c´est qui ? ? ?
Moi j´aime bien Soummi, Boeuf et Peslier ! ! !
Et votre ( vos) cheval ( chevaux) préféré(s) en ce moment ? ? ?
Moi j´aime bien " Latice", " Americain Post", " Voix du Nord" . . .
KKKIIISSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:25:24

moi j´aime bien soumi et boeuf ! ds les chevo g bcp adimré américa vous vous en souvenez ? un champion de plat cat 3 ans o usa jcois enfin ché plus ca fé lontemps c t kan j g t plus petite ! g bcp aimé akuaréliste, act one malgrès kil né fé ke kelke course, beau canadien un cheval de steeple ché po si vous conaissez, bien sur dalakani, dynerthing ( pardon pr l´écriture ) komen pouré ton loublié, el paso 3 ( superbe cheval ) , double car et bien dotre ! je suis plus trotteur moi !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:27:07

a dsl c t en ce moment lol ! ba c dalakani lol ! meme si c fini pr lui moi chui trot jte dit jconné po bien les galopeur ! oui le prix de paris c imprévisible pr moi on peut rien prévoir c tellment dangeureux je pourré po avoir un cheval ki croute en steeple joré tro tro peur !

didaly
didaly
Niveau 7
11 mai 2004 à 19:42:02

Qui s´est se qu´est arrivé à Act One ? ? ?
je crois qu´il a eu un problème de santé mais je n´en suis pas sur ! ! !
sinon aujourd´hui se courait le prix " Cleopatre" un groupe 3 qui sert de tremplin pour le prix de " Diane Hermès" ; que j´aimerai aller à Paris pour voir le Prix de Diane : c´est magique avec toutes ces dames portant des chapeaux ! ! !
KKKIIISSSSSS ! ! !
Qu´arrive t´il à " ultraplayer" on ne la " voit" plus sur ce topic ! ! !
Merci à chacha car s´en elle je serai toute
seule :d) SNIF snif
LLLOOOLLL ! ! !
@ +

didaly
didaly
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:39:19

Salut tout le monde ! ! !
Hier c´est Steel Princess qui s´est imposée dans le prix " Cleopatre"
Sinon Super Bonne Nouvelle ! ! ! Je vais peut être aller à Vincennes pendant le mois de juillet pour voir les courses en norturnes ! ! !
J´y suis déjà allé une fois et c´est trop génial ! ! !
Dommage qu´en plat il y ait si peut de courses nocturne . . .
Il serait bon de changer quelques courses d´horaire ! ! !
LLLOOOLLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !!!
KKKIIISSS ! ! ! !
@ +
PS : je remercie tous " membres" du forum qui avec moi font " vivre" ce topic

didaly
didaly
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:41:57

Au fait OUI chacha ! ! !
j´ai msn ; je t´écrirai un mess comme ça tu aura mon adresse E-mail
Bisous

didaly
didaly
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:55:27

Salut tout le monde ! ! !
Col on est 4 en contant " ultraplayer" sur ce topic ! ! ! Je risque pas de me retrouver toute seul ! ! !
LLLOOOLLL ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !
Sinon c´est Steel Princess qui s´est imposée dans le prix " Cleopatre" avec Thierry Jarnet
Sinon Super Bonne

didaly
didaly
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:58:08

DSL pour le dernier mess mais j´ai pas réussi à l´éffacer ! ! !
KKKIIISSSSSS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! ! !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:21:49

act one a eu une fracture d´un os dans le boulet ou ché pas tro koi kil c faite lorskil couré sa dernière course, il a terminé deuxième alors kil été invincue tout comme le premier je ne c plus son nom et il a terminé la course deuxième avec une fracture je trouve ca formidable....je lé vu cette course je m´en souviens tro bien ! ce cheval putin c tro dommage il couré vrément tro tro tro bien...il ne peut plus courir maintenant alors il est o haras ! tien je vé essayer den avoir dé foto de ce cheval !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:29:38

VOILA C SULAMANI KI LA VINKU ! !!!!
http://www.le-cheval-bleu.com/group21.htm

je ne savé po ke dalakani avé un frère super célèbre ! et ossi sulamani fé partit de la famille a dalakani ? putin jpige rien ! g trouver des superbe foto de act one sur le site !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:03:22

Je suis la tt le monde, mais j´ai des petits problèmes de net, ce qui explique mes absences.

Je voulais juste réctifier Didally... Quand tu parle de moi, dis IL stp... merci ; )

Moi j´aime bien Punky Star, un gris, mais je ne sais pas ce qu´il devient ces derniers temps. Sinon en plat j´aime bien Sirzane, Saint Barth...

@+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:11:14

il est mort daniel wildenstein ? je savais pas ! quand ? n´empèche cette écurie c vrément la meilleur de toute ! leur chevo sont premier partout et ds toute les catégorie ! pouvez vous m´en dire plus sur cete écurie su y a un site officiel etc ?

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:15:37

Http://www.frace-galop.com

Site officiel des courses de plat et haies!

Pour Wildenstein ChaCha, je vais chercher!

@+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:16:17

le site du cheval bleu est vraiment super j´ai pris trop plin de foto ! o passage je voudré vous dire que j´adimre ossi ange gabriel je lé oublié celui la !

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:18:45

http://www.france-galop.com voilà, la c´est correct! lol

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:22:18

merci bcp ! est ce ke vous pourriez me redire ki a gagné les prix de l´arc de triomphe de 2000 à 2004 je me mélange la ! pareil pr le prix de paris ! décidément le galop c po mon truc ! lol !

La vidéo du moment