CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:52:51

oué coool !

didaly
didaly
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:08:17

Lets Go ! ! ! !
lol
Kiss
@ +

clairette_
clairette_
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:45:33

oué, lets go ! !!!! bon alors, on a + trop de chose a se raconT mais je v essayé d´invenT un sujet ! !! vous, le box de vo réve, avec le chaval de vo réve sur la place de vo réve, enfin votre réve si vs avié un cheval ou le mettrié vous ? ??

moi, a la campagne, a coT de ma maison, ds un gran pré, avec des boxes, et avec une sellerie a coT ossi, avec pelin de matos et tout, juste a coT de ché moi ! !!!

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:49:03

tout ce que j´allais dire!lol!

clairette_
clairette_
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:01:45

lol ! ! je crois que c´est presk tout le monde pareil ! !

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
25 juin 2004 à 21:05:12

bravo pour les 3 000 les filles et en avant pour les 4 000 ! hue dada comme on dit ! moi aussi c´est les box de mes rèves ! sinon moi et idem ca va, ca fait un mois que je l´es maintenant et c´est super elle progresse à fond et maintenant que je suis en vances je vais la monter tous les jours ! elle s´est bcp calmé a l´obstacle ! c´est pas encore parfait mais je pense etre prete en septembre, donc je la prépare bien la. sinon en dressage, elle s´assoupli, zvous dit pas les abdos qu´elle a ! je voudrais vous la montrer en photo ! ! mais je peux pas, pas de scanner ni rien ! sinon vous en faite bcp du cross ? moi j´adore le cross, idem est un peu peureuse mais bon, je suis pas encore tombé, je touche du bois... ! lol ! continuer votre topic c´est génial !

clairette_
clairette_
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:49:59

oki jument_noire, c´est cool ! ! moi j´ain jamais fait de cross, mais j´ai dja fait quelques truc qui i ressemble ! !!! c´est cool si tu va faire des concours avec elle en spetembre ! !!!!!!
moi, aujourdhui j´ai fait une balade de toute la journé tro tro tro tro trooooooooooooooooo bien ! !!
o début, on marché au pas tranquil, on a pris le trot sur les terrains bien et le galop après sur d´autre terrain bien ! !! balade de 2h30 a peu près du matin, 1 heure de repos ( dans un bois on a manG avec lé poné lol ! !!) et ensuite, 3h de balade l´arppèm ! !! avec beaucoup de pas l´arpèm ! !c´était trooo coooool

clairette_
clairette_
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:52:04

COOOOOOOOOOOOL NEW PAGE ! !!!!!

didaly
didaly
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:29:23

lol clairette!! ! !
Moi non j´ai jamais fais de cross mais peut être que bientôt je ferai un stagede cross ! ! !
Se sera trop trop cool!!
aolgré un peu d´apréhension! ! !
Sinonb c´est Génial car on est presque toutes en VACANCES ! ! ! !
YOUPI ! ! ! ! !
Smak
@ +

clairette_
clairette_
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:48:19

lol didaly ! !!!!! c´est cette semaine, la semaine équitation mdrr ! !!!! j´ai pis une pension complète a poney ! !! et j´ai pris un autre poney que la balade, mais elle étéait tout aussi bien ! ! on a pas beaucoup travailler aujourd´hui, car comme hier c´était balade, et que les poneys avit bien travailler ! !! c´est troopp coool ! !!!

didaly
didaly
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:37:28

lol clairette! ! ! !
j´avais oublié de précisé que je ferai peut êtree un stage de cross mais l´année prochaine ! ! !
Kiss
@ +

clairette_
clairette_
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:16:41

oki didaly et oki Magic-horses ! ! et moi, je passe une super smeian en compagnie des chevaux, c´est trooppp cool ! !

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:08:48

moi mes vac sont 100% cheval ! je suis de 9h00 du matin a 18h00 le soir avec les chevaux. c le rève

clairette_
clairette_
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:53:00

lol ! !! moi, de 9h30 a 18h30 ! !! enfin des fois c´est 10 heures, et des fois 19h30 mdrr ! !!! ca change un peu mais bon ! !!! lol ! !! cest quand même 200% cheval aussi lool

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
03 juillet 2004 à 18:32:28

moi aussi mes vacs sont 100% cheval ! idem progresse et progresse ! !! elle ne fait que ca ! à l´obstacle on s´enchaine des petits parcours ( environ 90 cm ) et ca se passe bien, elle pète pas trop de cables ! en dressage j´aurai bientot plus bsoin du goge donc c´est coool, pi il fait super beau et tout enfin bref c´est le bonheur total !

clairette_
clairette_
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:21:52

cool jument_noire ! !! bon, aller la ! ! j´ai l´impression de parler dans le vide ! ! svp ! ! laissez pas topmB ce topic ! !!!!! faut arriV au 10 000 avant ! !!!!!!

clairette_
clairette_
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:28:08

je suis seule la ! !!!!!!!!! allez venez please ! !!

clairette_
clairette_
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:01:00

ba alors parlons ensemble mdrrr ! !!!!!!!!!!!

clairette_
clairette_
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:45:46

oui, j´ai fait une semaine cheval a 100¨lol ! ! et hier, j´ai faitt une balade de 2 heur trooo bien ! !! et pendant que je serais parti, je vais essayé de fr du cheval ! ! et toi ?

didaly
didaly
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:01:22

salut ! ! ! !
samedi dernier je suis aller voir un concours de CSO national près de chez moi! ! ! !
ds l´épreuve que j´ai vu il y avait 3 cavaliers 14 obstacles par tour ! ! ! lol
du 1 au 6 obstacle cavalier 1 du 6 au 10 cavalier 2 du 11 au 14 dernier cavalier! ! !
et chaque barre tombé = 4secondes de pénates ! ! !
ceux qui avait le - de temps avait gagné! ! ! lol
cool non ?
KiKoo
@ +