SALUT ! !!!
éh oui ca faisait longtemps ! j´étais en vac et puis après j´étais avec Idem ! les vac c´est vraiment génial ! cheval à volonté, tous les jours ! !!!! je suis vraiment l´une des fille les plus heureuse de la terre, la vie est trop belle, je souhaite a tout le monde de vivre ce que je vis en ce moment, depuis mai je vis un rève extraordinaire, comment remercier mes parents ? franchement je sais pas, j´essaye de bien faire à la maison et de bien bosser ! mais bon c´est pas assez ! enfin idem va bien, elle profite de l´été. on saute 2 fois par semaine et maintetnant je lui est mis un martingale fix et ca va super, en dressage plus de gogue ! elle se place et tout c´est vraiment impec, et en extérieur ca va bcp mieux, encore quelques petits écart mais....en septembre je vais commencer les concours j´espère que ca va déchirer ! l´autre jour, j´ai fait sauter Idem en liberté, j´ai monté la barre jusqu´a 1m40 et elle passait a l´aise, elle était vraiment magnifike ! aller bizous ttm ! et vous vos vac ?