Hey hey salut juleta1, content de te revoir (les personnes sympas manque un peu sur les forums lol)
Alors ta finallement passé au mode very hard? Super
Félicitation pour avoir terminé le labo de RE2! Pour te dire la vérité, je préfère jouer sans partenaires car ils sont souvent dans le pétrin, ce font toucher comme de vrais idiots lol et en very hard, ce n´est pas le temps de les aider è tout bout de champ surtout quand on essaie d´apprendre. Pour moi jouer solo est la meilleur façon d´apprendre.
Pour l´hopital, je vais me faire un plaisir de t´aider
Je ne sais pas quel sont tes perso favories, ceux que tu es le plus à l´aise mais dans mon cas, les perso que je choisirais pour passer le niveau sont: David, Kevin, Alyssa ou Mark.
Pour réussir à survivre, tout est une question de vitesse ou presque. Ce que je te conseille, c´est tout d´abord jouer en solo. la 1ère chose è faire dans le niveau est de tuer le leechman au B2F et ensuite utiliser la carte sur la porte pour t´en débarrasser. Tu pourras te débarrasser de la carte car elle deviendra innutile.
Deuxièmement, tu vas chercher la keycard au 1F (aller chercher la clef du cadena) fait attention au zombie qui peut t´attraper par la fenêtre. Il y a un FAS à cet endroit. Premièrement, tu vas chercher la keycard et ensuite tu vas chercher le FAS et tu sors (il faut les faire rapidement aussinon tu seras entourer de zombies). Tu n´es pas obliger d´aller chercher le FAS mais vu que les soins sont extrêmement rare dans ce niveau, cet option est bonne mais seulement si tu ne te fais pas trop toucher et le prendre immédiatement après (sa m´est déjà arriver lol).
Ensuite en 3ème lieu, tu te dirriges au B1F, tu utilises la carte et tu vas dans le couloir avec 2 zombies. La encore, il faut être rapide, tu frappes le 1er zombie (sans armes) et tu fuis pour rejoindre la porte. Quand tu auras la la clef du cadena, tu reviens et tu fais la même chose dans ce couloir.
Arriver au boss, il faut être vigilant. Il faut tirer sur les valves au plafond pour lui faire du dommage. Un peu plus loin il y a un gros réservoir d´essence, quand le boss leech arrive proche, tu tires sur le réservoir. Si il n´est pas encore mort (il devrait l´être mais sa dépent), il te restera qu´a tirer le reste de tes munitions dessus et il mourra rapidement.
Pour ce boss, il faut comprendre ses mouvements et ses attaques, il faut l´attirer et tirer quand il sort la tête, c´est le seul truc. Pour ses tantacules qui sortent de l´eau, si tu te tiens sur la gauche, il ne te touchera presque jamais. Et finallement, si tu es Kevin, fusil de base .45 est excellent pour ce boss. Ne jamais utiliser ce fusil durant le niveau. Si tu es capable, fait des tir de précision avec Kevin sur le boss et il mourra très rapidement.
Conseil:
1) Essayer de faire le niveau sans tuer de zombies.
2) En connaissant le niveau par coeur, tu pourras être très rapide.
3) Trouver les soins qui sont très rare et les garder pour le boss, bien, au moin 1 qui te remet l´énergie au complet.
4) Si tu es Kevin, utiliser son .45 seulement pour le boss (ne pas l´utiliser pour les valves ou bien le réservoir d´essence durant le combat avec le boss leech).
5) Si tu prends David, utilises ses wrenchs intelligement. Si il y a un zombie que tu peux éviter seulement avec un tackle (frapper sans arme) bien il est préférable d´économiser les wrenchs. Pour le boss, les wrenchs sont efficace aussi contre lui.
6) Si tu es Kevin et tu décides d´aller au toit, je te le déconseille, il y a 3 corbeaux et 2 zombies ce qui est un risque. Même si il y a un handgun modifier, des balles de handgun, une plante verte et une plante rouge.
7) Soit patient même si tu meurs, on apprend tous de nos erreurs.
Voila, c´est a peu pres tout ce que je peux te conseiller. Et je te souhaite bonne chance!