CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phalanx 2236

juleta1
juleta1
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:02:59

dis moi tu as l air d etre une bete de RE dis moi si le mode online vaut vraiment le coup ( bon joueur, pas trop de bugs...) Apres avoir acheté l adaptateur est ce quil faut quand meme une ligne telephonique ( jy connais que dal dans ce genre de trucs) ta vraiment fini tous les niveaux en expert. Chapeau moi je trouve que c´est injouable j´adorerai faire un online avec toi. Merci d´avance PS: Quelle âge a tu sans indiscrétion..?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:41:12

Salut juleta1, bien, d´après ta carte de visite tu es de la france. Donc le mode online de Outbreak 1 n´est pas possible, capcom l´a enlevé de la version PAL malheureusement. Mais File2 online en PAL est accessible, tu peux y jouer. Je suis du québec et oui, j´ai tout fait du jeu et aider des amis américains et canadiens à faire certains records. Et aussi, il est impossible pour nous de jouer ensemble. Car l´europe et l´amérique on un réseau indépendant donc séparré...
Ha, tu veux savoir mon âge? tu peux le voir sur ma carte de visite, j´ai 27 ans.

Bye A+

ArsenicKoD
ArsenicKoD
Niveau 3
20 novembre 2005 à 16:39:43

ey phalanx jouer a reof1 en online ensemble ou bien au 2 avec toi jaimerais bien car jai enormement de truc a apprendre:S

Ps:je suis du quebec

juleta1
juleta1
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:51:57

merci de m avoir repondu et desole de te repondre si tard c l ordinateur de ma copine et je suis rarement chez elle encore merci d eclairer ma lanterne serais tu me dire si il existe vraiment un mode on line en france j ai ete dans un magasin de jeux video et ils ont ete incappable de me repondre le monde des ordinateurs n ai vraiment pas mon domaine et mon travail me prend beaucoup de temps donc je prefere te demander vu que tu es super cale si ca ne te derange pas :honte: j ai quand meme terminer reo1 mais il me manque pas mal de choses sinon le 2 dechire autant que le premier? tu as vraiment participer a des records chapeau :bravo: mon meilleur a reo niveau 1 13 minutes sans armes sans blessures sans doute pas terrible pour toi lol A+

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:43:04

Salut, ha oui, si tu as aimé OB1, tu aimeras sans aucun doute file2. La seule chose qui m´a dérangé au début ce sont les voix. Ce ne sont pas les même que dans le 1er. Mais on s´y fait avec le temps. Et ce que j´ai vraiment aimé, c´est la longueur des niveaux. Ils sont vraiment plus long. Et file2 est 10 fois plus difficile que OB1.

13 minute sans armes et sans blessures? C´est vraiment excellent :ok: Tu l´as fait en quel mode? Very Hard? Si c´est le cas, c´est vraiment le top. Bien pour les records dont j´ai aidé, j´étais le protecteur car j´aime bien combattre. Donc si je me faisais toucher, ce n´était pas grave. Il fallait défendre celui qui jouait sans armes et sans blessures. C´était vraiment amusant. Nous fesions des records de points et non de temps (trop de cheateurs). Malgrés que le rang S était obligatoire pour avoir le maximum de points. Surtout dans le 2ème niveau (Below Freezing Point), j´ai beaucoup joué ce niveau lol. Nous avons réussi à classer un ami Mikey_L 2ème au monde (excluant le Japon), un expert de Yoko. Moi je suis 9ème avec 40500pts.

Voici le lien si tu as envs d´aller voir:
http://ww2.capcom.com/ResidentEvil/usaranking/free_point/rank03_01.html

A+

juleta1
juleta1
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:18:52

Salut,
merci pour tes precieux conseils cela m´a donné envie d´acheter le 2 .
J´ai été voir le site que tu m´as recommandé. Le dernier niveau en 1m 52? C´est pas possible c´est un cheateur!!! Un grand bravo a toi et a ton pote mickey :bravo: Pour faire ce nombre de points hallucinant :ouch2: pour moi,comment tu fais? En ce qui me concerne mes 13 minutes sans armes et sans blessures c´était en normal avec Jim. C´est pas grand chose par rapport a ce que j´ai vu dans les best times :snif2: . Tout ca me donne envie d´y jouer sur le net. Que donne les doom like de resident evil? On m´a dit que ce n´était pas terrible. Peut-tu me conseiller moi qui adore ce genre de jeux.

:salut:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:07:54

Salut :)
Et oui, 1m52sec pour n´importe quel niveau est de la triche. C´est vraiment patéthique car les joueurs legit sont désespérés par sa. Les cheateurs utilisent des code de téléportation et des codes pour courir plus vite et ect... C´est vraiment triste.
Pour avoir autant de points, bien, déjà jouer online donne beaucoup plus de points que jouer offline. Il faut prendre le plus de sp items que tu peux ce qui est 8 au maximum. Prendre tous les mémos et dossiers, faire tous les énigmes, utiliser les objets clef, jouer en very hard sans blessures et sans armes et tout sa en rang S. Sa en fait beaucoup mais avec une bonne équipe et de la patience, c´est effectivement possible.
13 minutes est un excellent temps crois-moi. Tu as bien jouer. Offline est plus difficile que le mode online. Tu vois, presque tous les best time que tu vois dans chaque niveau ce sont des cheateurs et ils jousent avec le HDD.

Qu´est-ce tu veux dire par doom like de resident evil? Tu parles des Resident Evil Survivor?

juleta1
juleta1
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:41:14

salut :p)
Merci pour ton compliment sur mon best time. Dommage qu il y est des cheateurs dans les records mais bon... C quoi un HDD? Pour ce qui est de ma question, oui il sagit bien des Resident Evil Survivor. Maintenant on appel ca FPS non? Ca doit etre chaud de defendre son pote pour qu il fasse peter le score!! Sans me vanter ca voudrait dire que je pourrais etre dans les 50 premier si j y jouais en expert? :fete:

:bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 décembre 2005 à 01:07:51

Hey hey,
Un HDD (Hard Disc Drive) c´est le disque dur du PS2. Le temps de chargement est grandement améliorer. Pour le 1er niveau, 12-13 min en mode DVD est très bon, pour le HDD tu peux le faire en environs 8-9 min je sais plus.

Pour RE Survivor, bien, ce n´est pas ce qui à de meilleur, personnellement, si tu peux te le procurer pour rien ou pour très très peu, bien, vas-y, essaie-le. Moi je l´ai trouvé bien mais très court. La plus part du monde vont te dire que c´est une daube. Ce n´est pas exactement un FPS, tu as une cible au millieu de l´écran et tu la déplaces pour viser et tirer.

Ah ouais, j´ai aucun doute, tu pourrais bien te classer dans les 50 premiers si tu t´apliques bien. Bien pour que tout fonctionne bien, il faut être au moin 4 et avoir chacun des tâches à faire. Comme moi, ma tâche était de protéger celui qui faisait le record. Le suivre partout où il va. encaisser les dommages et tuer les ennemis quand sa valait la peine. Mais la pluspart du temps j´utilisais les wrenchs car je suis principalement un expert de David. Biensur les autre joueurs, si ils pouvaient protéger, ils le faisaient mais, eux, ils allaient chercher les clef pour lui donner, des soins et des minitions pour qu´on batte le boss sans problème, facilement. On faisait tout ce qui était possible pour gagner du temps. Mais bon, il faut une bonne stratégie et des joueurs qui connaissent bien le jeu pour que sa soit efficace.

bye :)

juleta1
juleta1
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:38:30

:salut:

Il y avait longtemps, j ai enfin reussi a terminer un niveau en very hard :cool: c etait chaud! je l ai fait avec le flic qui commence avec 30 cartouches de 9mn dans le niveau du laboratoire et le tout sans partenaires! Ce n ai pas pour me la peter mais j avais peur qu ils utilisent le peu de soins et de cartouches n inporte comment... Voila je suis content de t arrive au moins a la cheville(lol). J ai lache un peu le jeu en ce moment mais a chaque que j y joue, c est toujours le meme plaisir! J ai vu dans le forum un pauvre type qui disait que ce jeu est une grosse m....e, tu l a remis en place, bien jouer! Le niveau de l hopital en very hard me parait impossible peux tu me donner quelques conseils?
Sur ce, a plus :bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 janvier 2006 à 07:05:16

Hey hey salut juleta1, content de te revoir (les personnes sympas manque un peu sur les forums lol) :)

Alors ta finallement passé au mode very hard? Super :) Félicitation pour avoir terminé le labo de RE2! Pour te dire la vérité, je préfère jouer sans partenaires car ils sont souvent dans le pétrin, ce font toucher comme de vrais idiots lol et en very hard, ce n´est pas le temps de les aider è tout bout de champ surtout quand on essaie d´apprendre. Pour moi jouer solo est la meilleur façon d´apprendre.

Pour l´hopital, je vais me faire un plaisir de t´aider :)

Je ne sais pas quel sont tes perso favories, ceux que tu es le plus à l´aise mais dans mon cas, les perso que je choisirais pour passer le niveau sont: David, Kevin, Alyssa ou Mark.

Pour réussir à survivre, tout est une question de vitesse ou presque. Ce que je te conseille, c´est tout d´abord jouer en solo. la 1ère chose è faire dans le niveau est de tuer le leechman au B2F et ensuite utiliser la carte sur la porte pour t´en débarrasser. Tu pourras te débarrasser de la carte car elle deviendra innutile.

Deuxièmement, tu vas chercher la keycard au 1F (aller chercher la clef du cadena) fait attention au zombie qui peut t´attraper par la fenêtre. Il y a un FAS à cet endroit. Premièrement, tu vas chercher la keycard et ensuite tu vas chercher le FAS et tu sors (il faut les faire rapidement aussinon tu seras entourer de zombies). Tu n´es pas obliger d´aller chercher le FAS mais vu que les soins sont extrêmement rare dans ce niveau, cet option est bonne mais seulement si tu ne te fais pas trop toucher et le prendre immédiatement après (sa m´est déjà arriver lol).

Ensuite en 3ème lieu, tu te dirriges au B1F, tu utilises la carte et tu vas dans le couloir avec 2 zombies. La encore, il faut être rapide, tu frappes le 1er zombie (sans armes) et tu fuis pour rejoindre la porte. Quand tu auras la la clef du cadena, tu reviens et tu fais la même chose dans ce couloir.

Arriver au boss, il faut être vigilant. Il faut tirer sur les valves au plafond pour lui faire du dommage. Un peu plus loin il y a un gros réservoir d´essence, quand le boss leech arrive proche, tu tires sur le réservoir. Si il n´est pas encore mort (il devrait l´être mais sa dépent), il te restera qu´a tirer le reste de tes munitions dessus et il mourra rapidement.
Pour ce boss, il faut comprendre ses mouvements et ses attaques, il faut l´attirer et tirer quand il sort la tête, c´est le seul truc. Pour ses tantacules qui sortent de l´eau, si tu te tiens sur la gauche, il ne te touchera presque jamais. Et finallement, si tu es Kevin, fusil de base .45 est excellent pour ce boss. Ne jamais utiliser ce fusil durant le niveau. Si tu es capable, fait des tir de précision avec Kevin sur le boss et il mourra très rapidement.

Conseil:
1) Essayer de faire le niveau sans tuer de zombies.

2) En connaissant le niveau par coeur, tu pourras être très rapide.

3) Trouver les soins qui sont très rare et les garder pour le boss, bien, au moin 1 qui te remet l´énergie au complet.

4) Si tu es Kevin, utiliser son .45 seulement pour le boss (ne pas l´utiliser pour les valves ou bien le réservoir d´essence durant le combat avec le boss leech).

5) Si tu prends David, utilises ses wrenchs intelligement. Si il y a un zombie que tu peux éviter seulement avec un tackle (frapper sans arme) bien il est préférable d´économiser les wrenchs. Pour le boss, les wrenchs sont efficace aussi contre lui.

6) Si tu es Kevin et tu décides d´aller au toit, je te le déconseille, il y a 3 corbeaux et 2 zombies ce qui est un risque. Même si il y a un handgun modifier, des balles de handgun, une plante verte et une plante rouge.

7) Soit patient même si tu meurs, on apprend tous de nos erreurs.

Voila, c´est a peu pres tout ce que je peux te conseiller. Et je te souhaite bonne chance!

slog
slog
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:12

Salut!

Si je peux me permettre, il y a d´autres astuces pour finir un stage rapido avec Kevin, Allysa et quelqu´un d´autre: Le PotShot.

Avec le .45auto de Kevin, tu tue un zombie en Hard en 1coup avec (en VH je sais pas, jai pas encore débloqué le mode).

Lorsqu´un de ces persos aptes au mouvement change de position, appuyes au bon moment sur tirer pôur évite un coup dans la gueule et faire éclater la cervelle du monstre en 1coup :ok:

Il y a beaucoup d´astuces du genre :ok:

(j´espère pas avoir été de trop, d´avoir emmerdé quelqu´un ;- )

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:56

T´inquiète pas! Tes conseils sont super! Merci! :-)))

slog
slog
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:03

Merci Orni

On peux pas survivre sans ce bon vieux potshot!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
24 février 2006 à 02:01:10

Ahh j´ai oublié de mentionner les potshots lol, et bien dsl :-) Utile et puissant, mais bon j´utilises presque toujours David lol.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 février 2006 à 13:37:06

De rien Slog!lol

slog
slog
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:02

Bah on est jamais trop sûr de pas embêter son monde avec ses sugestions :-)

slog
slog
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:34

Surtout que c´est mon genre de jamais être sûr de moi :S

juleta1
juleta1
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:08:04

Merci pour le conseil slog mais j´ai un peu abandonné le jeu en ce moment mon appart a brulé et ma play station a morfler 90 euros de réparation aye !! IL faudrait que je m´y remette parce que en ce moment je suis sur le 1 et le 4 de la Gamecube. Merci a toi aussi Phalanx 2236 de pensée que je suis un des mecs sumpa du forum. Il est vrai que ca commence à dégénerer la dedans ils parlent de cul et de tunning et plus beaucoup de jeux vidéo... J´ai recu un mail de quelqu´un qui voulait des conseils sur outbreak je lui en ai donné et lui ai dit que si il voulait les conseils d´un pro quil vienne te demander en ésperant que ca ne te dérange pas. J´ai torché resident evil 4 dans tout les sens et même que je lui ai fait l´amour. Je suppose que tu as du le faire aussi vu que tu es un fan des resident evil. J´ai adorer jouer avec hunk vu que je ne l´ai jamais débloquer dans le 2.personnelement je trouve que le jeux n´a plus trop d´interêt une fois le handgun et le thompson acheté, j´ai adoré y jouer en professionnel je suis mort 192 fois pour y arriver putain c´était chaud ! Et toi qu´est ce que tu en a pensé du 4 ?

:bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:17:48

Ahh bien pas de problème, je suis prêt à aider, mais je ne suis pas souvent la ces temps-ci mais je vais faire un effort de venir plus souvent :ok:

Perso, RE4 je l´ai très bien aimé. Je l´ai acheter à sa sorti sur NGC. Depuis ce temps la, je l´ai fini une bonne trentaine de fois. J´ai abosoluement tout débloqué du jeu. J´ai aimé faire des speedruns, j´ai fait 2h 29m en mode pro avec le chicago typewriter. Mais normalement, pour mettre plus de challenge, je joue avec le handgun de base, shotgun de base et le sniper de base sans rien upgrater. Et j´utilise les grenades et le couteau aussi. En mode pro, c´est un bon challenge. Mais bon, sa doit faire quelques mois que je n´y joue plus vraiment.

La vidéo du moment