CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phalanx 2236

juleta1
juleta1
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:26:15

:salut:

2h29!!! la tu m a secher!! il est vrai que ce jeux dechire! a propos j ai parcouru un le peu forum et j ai remarquer que tu avais tendance a casser les petits cons qui trouvent REO nul et bah c bien!!! ca m enerve les gens qui trouve un jeux nul sous pretexe qu il n est pas a leur gout REO1 est un bon titre!! c mon preferer avec RE2 j ai meme envie de m acheter REO2 un peu plus dur a trouver en France... bref... j ai joue a RE1 sur NGC et sur PS et je n arrive vraiment pas a accrocher celui de la PS est dur comme je l aime et la version NGC est magnifique a souhait mais malgre ca bah... je les trouve geniaux mais je n aime pas y jouer par contre quand c mes potes qui jouent j adore regarder qu est ce t en a pense du 1? REO2 est vraiment plus dur que le 1? tu as des nouvelles du 5? bon aller j arrete de t assomer avec mes questions :merci:

ps: les mecs cool comme toi sont malheureusements rares dans les forums... :bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:46:51

Hey hey,
Pour RE1 sur psone, je l´ai bien aimer. Plus que le RE Rebirth sur NGC. Malgré tous les changements, personnellement, je préfère l´original les répliques sont un grand classiques et très amusantes. Bizarre pour certains mais vrai pour moi. Moi aussi RE2 est mon préféré de loin. Mais pour la différence de difficulté entre REO2 et REO, hmm, pour ma part, j´ai trouvé File 2 beaucoup plus difficile et c´est probablement le plus difficile de la série RE spécialement en very hard. Pour RE5, tout ce que je sais, il va probablement sortir en décembre 2007 sur PS3 et que le personnage est "probablement" Chris Redfield mais personnellement, je pense que c´est lui sans aucun doute mais si sa na pas été anoncé officiellement.

Si ta d´autres questions n´hésite pas :ok:

A+ juleta1 :-)

juleta1
juleta1
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:15:51

Bon je voulais te remercier pour une soluce que tu as mis sur un autre forum celle avec l espece de papillon geant du niveau 2,(mon scenario preferer)la scene de l enlevement d un de ses partenaire je l ai eu du premier coup par contre une fois la partie terminer ca ne me l a pas conpter dans la liste des evenements de fin... J ai pris David pour pouvoir reparer les flingues donc j etais avec Alyssa et George en mode normal, lui je ne sais pas ce qu il est devenu en tout cas il ne c est pas fait caner, quand a elle, morte contre le G mutant. Bon je le flingue a coup de fusil et de locomotive la partie se termine et voila quoi... Qu est ce que tu en pense? Il faut que tout le monde survive? Si tu as l explication de ce phenomene... Bref je me suis remis dessus il y a deux jours, toujours aussi cool et dur j aurais peut etre le deux dans deux semaine :ange: Voila bon bah j attends tes conseils!
:bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
28 mars 2006 à 06:09:37

Bien, le truc c´est qu´il faut rester dans la pièce au b5f la où tu mets les les codes pour ouvrir la porte au b4 (là où il y a un hunter congeler). Il faut attendre 2-3 minutes et un AI va se faire prendre par le papillon. Tu verras un autre cinématique avec ton personnage et le AI qui tombe. Après sa, sa devrait ce rajouter dans ta liste des évennements à la fin :ok:

juleta1
juleta1
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:31:51

OK merci entre temps j ai reussi a avoir la cinematique quand c moi qui me fait attraper mais je vois qu il y a une autre cinematique ou l on voit le AI qui tombe? Bon il va falloir que je travail dessus...(lol) Ha oui j ai vu dans le forum qu il y avait en evenement "cri devant le J´S bar" jamais reussis a l avoir! J ai vu aussi que tu dis que Bob en VH n a pas le temps de se suicider et se transforme en zombie, ca fait parti des evenements a avoir? C parce que je n arrive pas a depasser le toit en VH et meme avec tous tes conseils pour l hopital je n arrive pas a finir le niveau :snif2: On fait comment exactement pour les potshots? En attendant tes conseils...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:24:59

Pour l´évennement dans Below Freezing Point, il faut attendre dans la pièce avec l´ordi pendanr 2-3 minutes. Il faut laisser l´IA ce faire prendre par le papillion. C´est la seule façon efficace pour obtenir la cinématique manquante.

Pour le cri devant le J´s bar, c´est à l´endroit l´où on pousse les autos de police. Cour dans le font en bas de l´écran. Tu as une 1/16 de chance de l´avoir. Donc ne désespère pas :ok:

Bob en zombie, oui sa fait parti des évennements. Mais je ne pense pas que tu as besoin de finir le niveau pour compiler les évennements. Tu quittes et tu save, sa fonctionnera.

Pour les potshots, avec Kevin ou Alyssa, tu vises, tu attends et tu vas voir qu´ils vont faire un mouvement avec le handgun. Ensuite tu peux tirer et tu feras un tir critique.

Pour the Hive en Very Hard, il faut t´habituer, il faut que tu fasse le niveau rapidement, utilise les pack de sang pour le leechman. Pratique, pratique pratique :-)

Allez bonne chance l´ami :ok:

A+

juleta1
juleta1
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:40:27

Merci une fois de plus pour tes conseils le probleme avec Bob c que je n arrive meme pas au toit avec lui aussi bien tout seul qu avec des partenaires trop chaud en VH le mode hard est parfait pour moi. Mais bon depuis que je m y suis remis dessus j ai debloquer un petit plus de choses 93% du jeu fini toujours les dernier les plus dur a avoir! Dis moi REO2 est plus dur que le premier? Je sens que je vais te poser plein de questions quand le disque seras dans ma PS2! Sur ton blog le gars en Goku c toi?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:56:18

Ahh oui, pour Bob, fait des molotovs et brule les zombies qui t´empêche de progresser :ok:

REOF2 est beaucoup plus dur que REO, en effect. Mais pas infaisable :)

Nah, ce n´est pas moi le gars sur mon blog lol, j´aurais honte de faire sa tu peux pas savoir, c´est plus pour rire de lui que je l´ai mit la lol, ce sont des photos hillarants que j´ai trouvé sur le net :-)

A+++

juleta1
juleta1
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:21:40

Bon ca y est j ai enfin REO2 mais je suis un peu decu l AI est un peu plus developper meme voir chiante... Je n y ai pas beaucoup jouer (3 heures) la plupart du temps je meurs a cause du virus en revanche le niveau du commissariat DECHIRE!!! Il faudrait que je m y mette serieusement decu pour que je l accroche ce jeu. Dis moi en online a combien de personnages peut on jouer sur un niveau?
:merci:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 avril 2006 à 02:23:59

Moi aussi au début j´ai été un peu déçu. Mais en jouant plus sérieusement, tu découvres de bonne choses dans le jeu. Mieux que OB 1. Surtout les nouveaux mouvements spéciaux des persos, j´aime bien. Surtout le combo 4 de David. Tu peux jouer jusqu´à 4 online :-)

@+

juleta1
juleta1
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:20:10

Il y avait longtemps... Je ne suis plus du tout sur les resident evil en ce moment. J ai offert la DS a ma fiance et j ai bien envie de me prendre deadly silence. Est ce que tu y as deja joue? Je sais que c le meme que la PS1 avec des ameliorations DS que je trouve supa saya gin, pardon, super sympa, le coup du couteau par exemple. Mais bon comme je te l ai deja dit, j ai pas trop aime le premier du nom mais bon vu que tu es un grand fan de la serie tu pourrais peut etre me conseiller! Voila, bon jeu!!!

slog
slog
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:42:11

Pour la DS, c´est quasi la même chose que celui PS1 en refait, avec de nouelles énigmes, plus ou moins dures avec micro et stylet. Il y a aussi possibilité de manier le couteau, dumoins dans "Master of knife"... Je pense que c´est un bon remake. (désolé si je réponds a la place de Phalanx ;- )

juleta1
juleta1
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:11:28

:hello:

Merci Slog pour ta reponse, tu sais tu n ai pas obliger de t excuser. J ai creer le suget Phalanx2236 parce que c le premier a m avoir repondu quand j etais bloque sur outbreak. J apprecis beaucoup quand des mecs sympas repondent ou me donnent des conseils. Sur ce A+

slog
slog
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:08:37

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:14:15

Eh bé y´a plus grand monde sur ce forum! :(

slog
slog
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:53:52

:(

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
26 mai 2006 à 05:39:06

Voila, Slog a répondu a ta question et merci :-)

Je n´aurais pas vraiment mieux répondu car je n´ai pas vraiment jouer à la version DS car je n´ai pas cette console portable. Mais bon, il a l´air excellent pour ma part.

@+

slog
slog
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:14:56

Moi non plus je l´ai pas (le jeu et l

slog
slog
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:16:12

touche TAB :-(

j´ai ni le jeu ni la console, donc... :-( )

Mais le jeu doit être bien et puisque je lis les tests... et les soluces avant d´y jouer (pas envie de réfléchir ni quoi :( )

juleta1
juleta1
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:54:57

:hello:
ca fait un baille... Dis moi Phalanx j´ai reussi un best time, 2h33 a RE 4 pas mal ! Sinon je me suis acheté RE sur DS je l´ai trouvé beaucoup mieux que sur la version playstation je l´ai meme trouvé plus facile avec Chris qu´avec Jill. Pourrais tu me dire comment on arrive a la vrai fin avec Jill ? Pour Chris c´est bon. Si tu a des nouvelles du 5 n´hésite pas. A+
PS: j´emmerde tous ceux qui n´aime pas REO parce que c´est le plus réaliste de toute la serie!

La vidéo du moment