hey demonbass,
dsl je n´ai pas eu vraiment de temps pour venir ici. La partie de BFP était vraiment laggé et bizarre. Quand j´ai sauvé Zinou au B7F, j´ai été toucher et j´ai donné mes herbes à lui pour qu´il ne soit plus à danger. J´étais à caution orange à ce moment. Mais au moment que j´étais au B4F, j´ai été toucher par un hunter et m´a briser le shotgun. Un coup malchanceux qui m´a couté la game. Dementia est venu me donner un FAS mais bon, elle a réussi à passer la porte avant le timer finisse et je la suivais et 3 hunters m´ont bloqué le chemin. Donc le timer à fini avant que je puisse passer la porte. Je n´ai pas pu me soigné de la toute la partie à cause que tous les soins étaient disparru. Je ne suis pas fâcher vraiment, c´est juste que BFP est très dangereux si on ne fait pas attention. Pour le timer. rien n´était trop vite. Vous n´étiez pas trop vite lol. Tout était correcte. Si j´aurais eu des herbes avec moi, sa m´aurait sauver la vie.
Je sais que toi et surtout n´êtes pas trop habituer en mode Very Hard, ce qui me dérange pas du tout. Y a quand même beaucoup de chose à apprendre pour seulement 5 niveaux. Probablement nous devrions jouer en mode hard ou quelque chose comme sa pour vous pratiquer un peu plus. Si certaines personnes utilisent tous les soins, sa peu mettre la team en danger, surtout au début de la game.
Dsl, pour la dernière fois quand nous nous somme connecter. Nous avions une full team déjà. Je jouais avec des vieux amis sur HDD.
Anyway, sans rancune, ne t´en fait pas
A+