CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phalanx 2236

demonbass
demonbass
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:08:50

Phalanx

Tu a été connecté cet apres-midi ?

J,ai attendu pendant 1h00 presque 1h30 et tu n,est po venu

je px savoir la ? Tu ne vx pu jouer ak nous toi et dementia ?

Pourquoi ?

j´espere que tu viendra ak dementia ce soir

:bye:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:42:22

hey demonbass,
dsl je n´ai pas eu vraiment de temps pour venir ici. La partie de BFP était vraiment laggé et bizarre. Quand j´ai sauvé Zinou au B7F, j´ai été toucher et j´ai donné mes herbes à lui pour qu´il ne soit plus à danger. J´étais à caution orange à ce moment. Mais au moment que j´étais au B4F, j´ai été toucher par un hunter et m´a briser le shotgun. Un coup malchanceux qui m´a couté la game. Dementia est venu me donner un FAS mais bon, elle a réussi à passer la porte avant le timer finisse et je la suivais et 3 hunters m´ont bloqué le chemin. Donc le timer à fini avant que je puisse passer la porte. Je n´ai pas pu me soigné de la toute la partie à cause que tous les soins étaient disparru. Je ne suis pas fâcher vraiment, c´est juste que BFP est très dangereux si on ne fait pas attention. Pour le timer. rien n´était trop vite. Vous n´étiez pas trop vite lol. Tout était correcte. Si j´aurais eu des herbes avec moi, sa m´aurait sauver la vie.

Je sais que toi et surtout n´êtes pas trop habituer en mode Very Hard, ce qui me dérange pas du tout. Y a quand même beaucoup de chose à apprendre pour seulement 5 niveaux. Probablement nous devrions jouer en mode hard ou quelque chose comme sa pour vous pratiquer un peu plus. Si certaines personnes utilisent tous les soins, sa peu mettre la team en danger, surtout au début de la game.

Dsl, pour la dernière fois quand nous nous somme connecter. Nous avions une full team déjà. Je jouais avec des vieux amis sur HDD.

Anyway, sans rancune, ne t´en fait pas :)

A+

supergluant
supergluant
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:52:08

salut phalanx merci de m`avoir aider pour BFP et est`ce que tu peux nous donnez un rendezvous pour qu`on joue moi ,demonbas,toi et dementia si elle vient avec toi merci

demonbass
demonbass
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:24:22

cool tu me rassure phalanx... je croyait que tu était en colere contre nous pcq on était allé trop vite :lol:

encore dsl d´avoir douté de ta gentillesse... je ne ferai po ( enfin jespere ) ce genre de connerie... Je pensais que tu nous aimais plus toi et dementia...

C cool d´entendre ( de lire :lol: ) que tu joue ak des vieux amis... j´espere pouvoir les rencontrer un jour sur online et jouer ak eux

Comme supergluant dit, tu na qu´a posté ici les jours que tu px jouer avec nous et on se donnera un rendez-vous

Alors toi et dementia avez quitté a cause du internet qui a laggé ? ouch ca fait mal... avoir su j´aurait été vous aidez illico presto

J,espere que vous tous et dementia se porte bien

supergluant
supergluant
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:03:57

:salut: Demon et Phalanx,alors phalanx donne nous une date par ce que la je suis impatient de refaire la soiree les gars c`est top cool repond vite phalanx je regarderai tous les jours si t`as repondu salutation Demonbass et Phalanx2236 a bientot :bye:

demonbass
demonbass
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:39:54

Ouin ben moi je px a 7:00 pm je serai la comme d´habitude

En plus j´ai po hate a demain car y faut que je me trouve une job donc...

Faut que je retourne au carrefour jeunesse emploi ... 18 et tjs jamais travaillé....

Le probleme ce n´est po le fait que je ne vx po travaillé, mais c le fait que psychologiquement, j´ai l´impression qu´on est obligé de travailler juste pour gagner de l´argent... Et que ma vie se limite a ca... car j´ai jamais eu de blonde... pourtant on dit que je suis super gentil, mais que je suis po son type ?? ? Ca m´est arrivé 2 fois... j´ai aussi essayer qu´avec 2 filles

Ca va bien de mon coté ? ou c´est normal de penser ca ?

En tka Aujourd´hui et demain je crois que je vais etre la a 7:00 pm... Si phalanx tu px ds ces moments la, vient ca fera plaisir

demonbass
demonbass
Niveau 7
24 juillet 2007 à 04:41:22

Oh et dsl pour le post plus haut... C po un bon endroit pour raconter ma vie je crois :lol: ... mais fallait que ca sorte alors... :dsl:

Je serai la demain a 7:00 pm promis... J´espere que vous serez tous la ( zinou, phalanx et dementia )... Le nom de la room sera phalanx et le pass 2236

supergluant
supergluant
Niveau 5
24 juillet 2007 à 04:48:46

Ouais fo surtout pas raconter sa vie :lol: et pour demain je serai la comme d`habitude

supergluant
supergluant
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:12:19

Phalanx repond stp allez !! dit nous que tu nous rejoindras ce soir :snif:

supergluant
supergluant
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:32:04

desoler les gars mais je ne pourrais pas jouais avec vous je suis tres occuper excuser moi vraiment desoler encore :snif2: et je vous souhaite une bonne game a bientot

demonbass
demonbass
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:43:32

D´accord c beau supergluant... ds le fond personne ne vient ce soir... c plate..

Enfin... j´espere que demain vers 8:00pm vous serez la

Phalanx2236 j´espere que tu répondra un jour... et nous dire quand tu pourra...

demonbass
demonbass
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:21:19

ok... enfin si a 8:00pm ce soir si personne se manifeste j´espere que vous viendrez demain soir 7:00pm

supergluant
supergluant
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:38:17

OK pour ce soir a 7:00pm je serai la PROMIS ALLEZ PHALANX SOIT LA STP :snif2:

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:35:13

le mot de passe serra rien pentout parce que j´en met pos k?

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:39:14

c ok pour moi : :lol:

demonbass
demonbass
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:50:35

Phalanx px tu poster quand tu pourra etre disponible ak dementia s.v.p ?

Ca fait assez longtemps quon attend et j,aimerais savoir quand tu sera disponible plz

Je ne serai po la ce soir car j´ai des émissions mais je serai la demain soir a 7:00 pm ou 8:00 pm

demonbass
demonbass
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:50:47

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:22:31

salut, désolé, je viens pas très souvent car je travaille beaucoup. Le problème c´est que je ne sais pas toujours quand je peux jouer. Je travaille de nuit aussi ce qui rend les choses difficile. N´attendez pas pour moi, jouez quand vous pouvez. Mais bon, peut-être dimanche soir après 10 heures je serai disponible. Je vous recontace sur sa :)

supergluant
supergluant
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:11:08

tres bien phalanx pour dimanche et demon je serai la comme d`hab :bye:

supergluant
supergluant
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:02:06

resalut Phalanx pourrai tu presiser quand tu seras la apres 10:00pm aujoud`hui et demon pourquoi tu n`etais pas la hier je t`ai attendu seraisse le bug de l`internet ou tu etais occuper bref a tout a l`heure les gars

La vidéo du moment