CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu aller voir le film il etais tro bien

kifnoun
kifnoun
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:26:40

ses tro de la bombe ce film

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:12

moi aussi j´ai adoré le film mais il y a quelque trucs qui m ont un peu decu :)

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:06

Comme ?
Moi j´ai tout adoré mais le combat contre Nemesis hum hum un coup de poing t´as la tete à Mexico ! ! Alice elle a rien ! ! Elle lui fout une claque il se retrouve trois pas derrière. C un chouia abusé j´trouve masi bon. Sinon il pète BIEEEN :D

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:46

Moi deçu il est pourri

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:25

Bo chacun ses gouts :)

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:48:44

Il n´y aucun respect de la serie le stars c des bouffons le nemesis ne poursuit meme pas jill mais c´est normal vu comment etait le 1 y pouvait pas plus se recoller aux jeux.
Dans le generique de fin y aurait du precise s´inpire vaguement de la trame d´un jeu a succes.

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:03:20

Bo pour moi c´est le jeu Re3 sous forme de film ( Carlos, Nemesis, Jill etc...) et un mélange de gun survivor 1 sur ps1 ( C´est dedans qu´on rencontre Ashford je crois...)
Enfin bon moi j´ai adoré et je vais retourner le voir :P

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:06:47

Ne le prend pas mal mais t pas assez fan.
Imagine un film sur mgs et que snake n´aparait que dans la second film.

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:11:49

Tu me critique ? J´suis un fan pur et que le film te sois bidon ou pas, meme ceux qui critiquent le 1 je m´en balance en fait. C´est un univers que j´adore alors qu´il sois bidon pour certains ou moyen pour d´autres, je m´en fiche j´adore quand meme.
J´men fous de l´ordre, du moment que le film me plait ca me convient. J´avoue que le 1er est plus... pas génial par rapport au numéro 2 mais j´aime bcp aussi et je l´ai vu plus d´une fous, surtout pour y retrouver les zombis que j´adore !
Le deux est vraiment une revolution je trouve car y´a VACHEMENNNT plus d´action que dans le 1, ca personne dira le contraire. LE scénario est un chouia mieux et y´a plus de persos connus du jeu ( Nicholai, Carlos, etc)
Moi j´adore lol

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:13:01

PS: J´ai fait une facfiction pour ceux qui iment, regardaient le topic en dessous ou y´a mon pseudo. Y´a le début et une suite.
Ca repdrend quelques évènement de Outbreak avec un mélange de fiction inventé par moi. C´est mon premier je l´avoue mais je pense que ca vaut mieux que celui de Hunk12345 ^^

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:20:07

Dsl de t´avoir dit sa mais le film c´est plus dans le genre de ce faire un max de fric que faire plaisir au fans. Paul anderson c tout sauf un fan meme si il a pas realiser la 2 regarde son dernier film alien versus predator il est pourri d´apres cetaine rumeur .

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:22:39

Bah j´men fous lol !
Il se fait du pognon c´est clair mais qu´il sois fan ou pas fna, moi j´men fous ! Le résultat est le meme: j´adore le film !

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:27:44

Bon moi je vais tire bonne soiree mec.

fripounet
fripounet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:38:34

Ok désolé lol
Bye ; )

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:01:04

je le trouve super le film(apart nemesis qui devient gentil a la fin)d´ailleurs je l ai en divx fr de qualité screener c est bon. :)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:25:51

Heu c´était pas mal mais bcp trop changer par rapport à la série . ..

Les STARS qui n´ont plus le rôles principal mais la bonne femme qui a des pouvoirs et tout . .. HUM . ..

kifnoun
kifnoun
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:53:10

franchemant je me suie regaler pendant 1h40 au cinéma il ne pouvait pa etre mieux ses un des rare film ou la suite et si bien reusi

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:15:54

Ca ne se voit pas forcément, mais le film de zomblards vit une époque formidable. Le remake de Zombie fut une réussite inattendue, Shaun of the Dead et son concept improbable de « comédie romantique avec des zombies » se paye le luxe d’être rien de moins qu’un des meilleurs films de l’année ( ruez vous sur le zone 2 anglais ! ) et, cerise sur le gâteau, George Romero met enfin en chantier Land of the Dead, ultime opus de sa grande œuvre zombiesque. C’est donc dans ce contexte ragaillardissant pour les fans de ces chouettes streums que nous sommes qu’arrive Resident Evil : Apocalypse, suite de l’autre. Adoncques, le cœur rempli d’espoir et la rose à la boutonnière, je déclarais par un bel après-midi d’Octobre à mes collègues de la MadOuaibeTim : « bon les gars, je fais le papier sur RE2, ça va être sympa » . Après tout, le premier film, s’il n’était pas l’adaptation ultime dont rêvait les fans s’avérait être un produit correctement emballé et recelant ça et là quelques belles idées et plans, et doté d’une fin sacrément aguichante quant à la perspective de la suite. Bravant le froid et le sommeil, je me levais donc aux aurores pour aller déguster celle-ci. Y’a des fois je suis vraiment très naïf...

Reconnaissons tout de même aux auteurs de ce machin d’avoir particulièrement bien su choisir leur titre : dans la catégorie « grosse purge innommable », RE2 atteint en effet des tréfonds apocalyptiques ( oui ce jeu de mots est super facile et super gratuit, mais c’est de leur faute aussi, m’ont énervé avec leur film tout pourri). Il n’y a absolument rien à sauver dans cette abomination filmique. Pendant 1h25 pétrifiantes d’ennui, seules l’incompétence et la nullité crasse ont droit de cité à l’écran. Visiblement trop occupé ( et plus intéressé ? ) par la confection de son Alien Vs Predator, Paul Anderson livre un scénario ( rédigé en toute probabilité sur un demi coin de table après une soirée picole) d’une fainéantise dans l’écriture hallucinante ( l’invention du « deus ex machina en guise de perso » mérite une récompense), truffé d’incohérences et de raccourcis scénaristiques improbables ( un par bobine minimum), et d’une frilosité enrageante à force d’évacuer les bonnes idées aussitôt qu’elles sont introduites. Le traitement des personnages est à l’avenant. Que les fans qui se réjouissaient à l’idée de voir Jill Valentine, Carlos Oliveira ou l’équipe des STARS en chair et en os commencent tout de suite à pleurer tellement le sort qui leur est réservé est pathétique. Ils ne sont là que pour servir de faire-valoir à Milla Enormetétonvovich dont le personnage est le seul auquel Anderson accorde de l’attention. Paulo, on veut bien comprendre que si tu donnes pas le beau rôle à madame tu feras pas crac crac mais c’est quand même pas une raison pour traiter les autres par-dessus la jambe, surtout quand il s’agit de personnages aussi emblématiques. Et t’éviteras aussi le personnage follement original du side-kick black peureux qui balance des vannes pour détendre l’atmosphère ( dont une en référence à GTA, t’es vraiment trop un hardcore gamer, Paulo ! ), tu seras gentil. Le film essaie aussi de se mettre le spectateur qui a joué aux jeux dans la poche en multipliant les clins d’oeils aux jeux mais ceux-ci sont tellement appuyés et mal intégrés au récit ( à une ou deux exceptions près) qu’ils produisent l’effet inverse à celui escompté. Sans parler des nombreuses repompes au plan près des cinématiques des jeux dans des séquences mille fois moins réussies que leurs équivalents vidéoludiques, la faute à un montage et à une réalisation abominables.

Déjà rendu bien bancal par son script foireux, le film est en effet définitivement plombé par une réalisation en dessous de tout. Alexander Witt, qui jouit pourtant d’une bonne réputation en tant que réal de seconde équipe, livre un produit à la limite de l’amateurisme, aux scènes d’action, filmées, cadrées et montées n’importe comment, oscillant constamment entre un statisme désespérant et un sur découpage à gerber. Le ratage de ces scènes est d’autant plus rageant que le film est particulièrement généreux en termes d’action mais qu’il est donc impossible de prendre le moins plaisir devant quelque chose d’aussi mal branlé. Et comme de bien entendu, il ne faudra pas compter sur le moindre frisson ou la moindre éclaboussure sanguinolente pour rattraper le tout, ce qui est franchement honteux étant donné ce qu’on a pu voir en la matière cette année. Les zombies, s’ils sont nombreux, sont filmés dans le noir les ¾ du temps, ne font aucun dégât bien dégueulbifs chez les humains ( ou alors hors champ) et finissent même par disparaître purement et simplement du métrage, les autres streums ont droit à une scène chacun et le Nemesis s’inscrit directement au panthéon des monstres les plus Z du cinéma, la faute à un aspect caoutchouteux et une sous-exploitation totale de son potentiel pourtant énorme, la palme du ridicule étant atteinte sans problème lors du combat mano à mano l’opposant à Alice ( Paulo, on sait que t’es dégoûté de pas avoir réalisé Matrix mais faut arrêter de mettre du kung-fu dans RE, c’est n’importe quoi là).

RE : Apocalypse n’a donc aucun mal à s’imposer comme un des plus gros flops de l’année, n’arrivant même pas à être du n’importe quoi rigolo comme pouvait le suggérer la BA. Plus qu’un simple ratage, c’est une véritable insulte aux jeux, à leurs fans et à leurs créateurs, chose que le premier avait su éviter malgré ses défauts. Allez hop, poubelle.

Note : 0/6

:d) http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=342&PHPSESSID=a5f472687f66e117eadb091b760ff44a

Et je suis entièrement d´accord avec lui. Ce film est daubesque, il faut honte aux jeux vidéos. Les gars, si vous avez aimer ce film, c´est que vous allez pas souvent au cinéma...

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:25:19

Ecartez l´univers du jeu et voyez un film comme un film et pas comme un jeu: scénar, action etc...

kifnoun
kifnoun
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:53:35

tes con ou koi t´aime koi comme genre de film banbie le roi lion ?

La vidéo du moment